des nouvelles comme on aime quant aux photos elles sont magnifiques et tellement touchantes. Continue ma petite Caramelle tu la passeras cette barrière de "presque prête" à "à adopter" Ondes et pensées positives t'entourent. à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Je suis contente de te voir ma et attachante petite Caramelle ton tapis vert doit effectivement être appréciable avec cette canicule. Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Courage ma petite Caramelle tu es soignée et entourée par de 2 Pattes et bénévoles ma Minouchette Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider. Tout plein de à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Caramelle a perdu un peu de poids, mais elle a un beau poils et se plaît à Othello Elle vient se frotter contre les jambes pour avoir des caresses...j'ai retrouvé ma petite Caramelle
Karine Pln et Melive aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CARAMELLE - Tigrée (2020) Mar 7 Nov 2023 - 14:49
Comment vas tu petite Caramelle ? tu sembles tellement douce ma Minouchette, j'espère que tu auras enfin ta Famille au grand auprès de laquelle tu connaîtras le bonheur et donneras toute la tendresse qui est en toi. Ondes/pensées positives t'entourent. Tout plein de à te transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010