Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: CARBONE - noir (02/2021) Sam 8 Jan 2022 - 16:48
Carbone la peluche d'amour a été réservé cet après-midi. Il partira le week-end prochain en maison
_________________ Camille (et Vincent).
Axsylien et Aquarelle aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: CARBONE - noir (02/2021) Sam 15 Jan 2022 - 12:16
Carbone est adopté en maison, il est parti à Sartrouville. Belle vie, petit cœur !
_________________ Camille (et Vincent).
Axsylien aime ce message
Ellimac
Sujet: Re: CARBONE - noir (02/2021) Ven 21 Jan 2022 - 21:57
Petit Carbone prend son temps pour prendre ses marques dans sa nouvelle maison. Ca vient doucement, mais ça vient
Mardi :
Adoptante a écrit:
Pour l'instant nous le laissons seul dans une pièce et venons le voir régulièrement. Il reste caché sous un meuble. Nous jouons avec lui. Il adore les plumes. Si on arrive à le prendre dans les bras il se laisse faire et il est très câlin et il ne cherche pas à s'enfuir, il profite du moment. Il ronronne et je pense que c'est plus de plaisir que de stress. Il mange un peu la nuit et va au moins une fois dans sa litière la nuit aussi.
Aujourd'hui :
Adoptante a écrit:
Cela commence à aller mieux. Il prend confiance. Il mange très bien et il explore de plus en plus la pièce où il est, il joue avec tout s'installe sur les fauteuils quand nous ne sommes pas dans la pièce. Dès que nous rentrons, il nous regarde et se sauve. Mais je sens qu'il commence à avoir envie d'explorer un peu plus car si je laisse la porte ouverte, il serait prêt à sortir, mais au moindre bruit il rebrousse chemin. Par contre même pour réclamer à manger il ne miaule pas. Il attend devant et sa gamelle et nous regarde. Je suis contente qu'il commence à prendre confiance avec nous.