| arivée de charline dans sa nouvelle maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 14:16 | |
| ça y est la belle charline est partie dans sa famille, venue de loin (Gentilly) avec une magnifique caisse de transport pour l'accueillir! Je vous laisse juger par vous même la photo du bonheur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 18:30 | |
| Voici charline que nous avons adopter aujourd'hui. Elle s'est très vite adapter a sa nouvelle maison!! Elle s'est fait un copain très protecteur!! Une grande histoire d'amitié entre chien et chat qui ne fais que commencer!!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 19:00 | |
| C'est extra!!!! merciiiiiiiiiii pour les photos!! Je vois que Charline s'est immédiatement adaptée et s'est trouvé un ami de taille!
Je suis ravie pour vous! ça sent le bonheur à fond tout ça!!
J'ai mis la photo du départ de Charline dans le sujet des chatons à poils longs...
ça fait chaud au coeur de voir Charline si heureuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 19:25 | |
| Nul doute que cette nouvelle amitié n'évolue comme celle de SALSA (adoptée en 2005 à l'EDC) et d' AMBRE, miraculeusement sauvée par une amie qui a ramené de Guadeloupe toute la portée et fait rapatrier leur mèe en métropole par la SPA. En voici l'illustration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 20:25 | |
| que d'images de bonheur ! ça fait chaud au coeur... qu'est-ce qu'il doit être content le grand protecteur ! et Charline est béate et tranquille, c'est une merveilleuse histoire qui commence.. on voudra tout savoir ! c'est bien mieux que les feux de l'amour à la télé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Sam 12 Juil 2008 - 21:22 | |
| Superbes photos ! Quel bonheur ! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Lun 14 Juil 2008 - 20:24 | |
| | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Mar 22 Juil 2008 - 14:15 | |
| Mon mari et moi sommes ravis que cela se passe si bien. c'est nous qui avions Charline en FA et elle était craquante. pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Mar 22 Juil 2008 - 22:46 | |
| Avec un copain Chien ?? ça c'est lebonheur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Mer 23 Juil 2008 - 9:40 | |
| J'aime voir des images de bonheur comme celle-ci
Que du bonheur à tous |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison Lun 4 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Des petites nouvelles de Miss Charline, qui visiblement grandit à vue d'oeil!!!! Charline a été rebaptisée Patoune pour les intimes! Melle Charline a trouvé en son ami le chien un allié, et un compagnon de jeux! ces 2 là sont inséparables! jamais l'un sans l'autre, c'est même le chien qui recherche sa compagnie! ça doit être amusant à voir! Au départ Charline jouait beaucoup la nuit, elle s'est un poil calmée, mais c'est qu'elle est bien vive la puce! Une mouche sur le rideau et elle saute dessus la coquine! Par contre la petite puce a fait 2 frayeurs à ses maîtres! Melle s'est enfuie 2 fois...bah oui pourquoi le gros chat de la maison Pompom aurait le droit de sortir dans le jardin et pas elle! Discrètement par 2 fois, elle l'a suivi...a gambadé dans le jardin...heureusement après l'instant de panique lorsque ses maîtres ont visité le jardin, ils sont tombés nez à nez avec Charline alias Patoune en train de se rouler dans l'herbe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arivée de charline dans sa nouvelle maison | |
| |
|
| |
| arivée de charline dans sa nouvelle maison | |
|