Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: AMINA - Tigrée (2019) Sam 14 Mai 2022 - 20:33
Citation :
AMINA tigrée de 3 ans adoptée en février 2020 devenue soudainement agressive avec les enfants
Amina est revenue la semaine dernière
En cage à la Quarantaine
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Jeu 26 Mai 2022 - 15:00
Je pense très fort à toi petite Amina , courage, ne soit pas inquiète tu ne risques rien. Chez l'Ange Gardien EDC tu es entourée de 2 Pattes/bénévoles qui vont t'aider dans ton changement de vie. Tout doucement tu vas reprendre confiance. Courage ma Minouchette
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Sam 28 Mai 2022 - 17:03
Amina a été libérée à la véranda, il faut maintenant la trouver
janka et Aquarelle aiment ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Amina est à Pilou, cachée sous les niches à côté de la porte d'Othello...avec sa copine Agathe C'est une petite chatounette très troutrouille, mais une fois dans un panier elle se laisse toucher
vivi, janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
vivi
pour ces photos Comme cela fait plaisir de te voir ma et attachante petite Amina , c'est tu as une copine Agathe aussi bien , c'est bien vous vous tenez compagnie. Mais courage, tu n'as pas à avoir peur tu le sais.... alors ne te caches pas, tu verras combien c'est agréable les visites des bénévoles qui distribuent des câlins et... même parfois des friandises. Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider ma Minouchette
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Amina a déménagé, elle est maintenant dans la tour à l'intérieur du chalet de Pilou. Toujours apeurée mais pas hostile aux câlins....j'espère qu'on pourra lui redonner confiance
Aquarelle aime ce message
venoel
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Sam 1 Oct 2022 - 10:13
Amina apprécie les arbres de Pilou, mais se laisse caresser
janka et Karine Pln aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Jeu 6 Oct 2022 - 14:36
Je suis contente de te voir ma petite Amina Tu te laisses caresser maintenant c'est , Continues ma Minouchette les sont encore plus agréables à terre, alors descends
venoel
Amina reste craintive mais se laisse caresser dans les bras Elle est toute douce J'espère qu'elle reprendra rapidement confiance et qu'elle pourra retrouver une famille.
MimosaDuvalDoise et Karine Pln aiment ce message
venoel
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Ven 13 Jan 2023 - 19:05
Nouveaux câlins dans les bras pour Amina Le plus difficile est de l'attraper car elle reste peureuse
vivi, janka, Aquarelle et Karine Pln aiment ce message
janka
Je suis contente de te voir mon attachante petite Amina Tu as fait de gros progrès, continues ma Minouchette tu vois les câlins c'est bien agréable. Tout plein de à te transmettre
venoel
Plus de cage pour ma petite Mina elle a maintenant sa famille et sa maison Avant de revenir à l'EDC, ma petite puce a dû vivre des moments difficiles qui l'ont profondément marquée. Elle est restée hyper peureuse, mais ce nouveau changement sera sa dernière épreuve avant de profiter d'une vie tranquille et entourée d'amour. Comme prévu, elle est allée se cacher dès sa sortie de cage et ne sort probablement que la nuit Mais je retrouve ses gamelles vides, c'est bon signe. Je m'attends à ce qu'elle ait besoin de plusieurs mois avant de se sentir suffisamment en sécurité pour rester à découvert. Elle prendra le temps qu'il lui faudra Elle me rappelle mon Agatha, adoptée il y a déjà 16 ans, qui est restée cachée pendant trois mois...et qui est devenue un amour de calinette
chouka, vivi, Aquarelle, Katherine Aubry, Melive et Severine aiment ce message
Axsylien