Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Sam 16 Mar 2024 - 11:04
Petite Mina progresse bien et plus vite que prévu Elle a trouvé un dodo confortable et sécurisant dans le placard de ma chambre, qui est devenu sa base de repli Ma petite puce est très câline, et vient réclamer des caresses le matin au réveil. Son poste d'observation favori est un petit arbre à chat...elle guette le moment où je me lève Elle a commencé à explorer le reste de l'appartement, mais Nestor et surtout Sheik lui font un peu peur. Il faut dire qu'ils ne font pas dans la dentelle. Ils veulent jouer avec elle comme ils jouent ensemble...bref ils lui sautent dessus Alors on organise des moments de tranquillité.
Côté santé, la puce a démarré un traitement R-f---n et gel buccal pour limiter son calici après ses extractions dentaires. Elle est jeune et mérite de profiter de belles et nombreuses années de vie en famille.
Karine Pln et Severine aiment ce message
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: AMINA - Tigrée (2019) Dim 10 Nov 2024 - 11:08
Quelques nouvelles de MINA Elle a traversé des moments difficiles à cause de son calici. Après plusieurs traitements pour la soulager et l'aider à manger, elle a commencé un protocole ARA qui fonctionne bien pour l'instant. Elle a gardé son côté craintif et ne s'aventure pas au-delà des chambres. Mais le matin, elle est la première à venir réclamer un câlin quand le réveil sonne.
vivi, Karine Pln, pomponette, Severine et Stefred aiment ce message