Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

CALYPSO - Super gentille - 3 ans

5 participants
AuteurMessage
anna00

anna00

CALYPSO - Super gentille - 3 ans Empty
MessageSujet: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:56

Calypso a été trappée par Marjorie à l'église de Sartrouville début juin. Le vétérinaire a estimé qu'elle avait 3 ans.
Elle est très jolie et très gentille, des câlins à n'en plus finir Amour
CALYPSO - Super gentille - 3 ans Calyps10

Pas facile de faire des photos
CALYPSO - Super gentille - 3 ans Calyps11
CALYPSO - Super gentille - 3 ans Calyps12
CALYPSO - Super gentille - 3 ans Calyps13

Dernière édition par anna00 le Mar 9 Sep 2008 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:56

tient tient, une calypso lol!

belle comme tout, comme tous les Calypso Amour
felin

MessageSujet: CALYPSO   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyMer 13 Aoû 2008 - 7:54

Calypso est très, très gentille. Dès que vous vous approchez vous avez droit au bidon, ronron toute la panoplie. ELLe est douce, jolie, l'idéal pour une famille.

Elle a besoin de vous, vous qui cherchez un petit bout particulièrement affectueux.

Venez la voir.

Ghyslaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:58

est ce qu'elle supporte bien les autres chats la minette cat ?
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:45

elle est A-DO-RA-BLE !!! Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:48

Poupougne, mignonne, discrète, câline, douce, tendre, gentille avec les autres minous....
Tout le dico ne va pas y passer lol! ici, vous prenez juste la rubrique "qualités", c'est Calypso Pompom .
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyMar 26 Aoû 2008 - 19:34

On n'oublie pas Calypso dans sa corbeille chez Delphine ! si on ne va pas la voir, elle passera inaperçue Arrow
Elle n'aime pas qu'on la porte mais se laisse faire quand même
CALYPSO - Super gentille - 3 ans Calups10
Elle ne grogne pas, ne lance pas la patte, ne mord pas, ne pleure pas, une vrai gentille, est adorable si on doit la soigner, est adorable tout le temps.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:18

Elle n'aime pas trop qu'on la porte, mais elle devrait s'y faire Very Happy En tout cas, elle ne se débat pas du tout, mais prend son air "Repose-moi sur mon doudou, c'était bien les caresses simples!" lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyMar 26 Aoû 2008 - 21:36

Vous avez chopé la jaunisse ou c'est l'appareil ? lol!
Laurence t'as mis le bras dans la bétadine ?? What a Face

En tout les cas Calypso , elle , reste belle , le regard un peu appeuré du genre reposes moi mais mimi comme tout
j'aime bien sa grande colerette blanche .. cat ..
elle se balade un peu ailleurs que dans son panier ? Very Happy

Calypso sera une douceur pour sa future famille c'est sur Love !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 8 Sep 2008 - 20:32

Calypso s'enhardit de jour en jour et visite la chatterie.
Toujours aussi tendre et douce.
Grand progrès : elle qui n'aimait pas trop les bras accepte d'y rester un peu (pas longtemps), sans forcément prendre son air "je veux aller par terre!!!!!", mais plutôt en regardant par la baie ce qui se passe dehors.

A petites doses... les essais sont à multiplier. Lorsqu'elle aura compris qu'elle n'y risque rien, elle pourra encore mieux apprécier les câlins Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 13 Sep 2008 - 20:46

Ohlala, elle est super craquante Amour
K chou

K chou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:41

Jolie minouche de Calypso , tu es à croquer Amour et laisses toi porter , il y a des bras qui ne te veulent que du bien !
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:10

K chou, j'adooooore ton avatar ! petite merveille de Calypso, accroche un joli sourire à tes moustaches, tu es si attachante que nous sommes nombreux(ses) à t'aimer...
K chou

K chou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:25

Chatou , c'est ma petite Cachou que j'ai perdu au mois d'août l'année dernière ! c'était une petite poseuse mais un NAMOUR comme tu le dis si bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:38

Et bien voilà.... Miss a compris que les bras = câlinous et gratte-gratte.
Du coup, elle y reste volontiers. Papouilles, gratouillis sous le menton, bisous sur la truffette, elle apprécie tout lol!
Aujourd'hui, séance d'alpinisme : après le câlin, elle s'est perchée sur un haut de placard. Je crois que c'était le seul endroit qu'elle n'avait pas encore visité. C'est fait. Miss Calypso connaît le territoire à fond, elle est prête à en explorer un autre, chez un adoptant.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 20 Sep 2008 - 16:20

C'est incroyable comment elle s'est détendue en quelques jours !
Elle vient vers les gens et n'a plus peur....

Du coup une dame a flashé sur elle hier après-midi, le contrat d'adoption est signé. Calypso ne partira que le 6 octobre parce que la dame garde le chien de son fils : J - 17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 20 Sep 2008 - 17:44

Que je suis contente pour elle Amour elle le méritait tellement !! cat cheers
C'est génial!!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 20 Sep 2008 - 18:14

oh oui alors ! c'est un namour de chatte, intelligente, belle, gentille, câline, bien équilibrée ds sa tête, elle est parfaite !! vite, qu'elle soit bientôt ds son foyer, ell y apportera une sérénité ss pareille !.... Bisou Amour
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 20 Sep 2008 - 18:24

Comme ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme celle-ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 22 Sep 2008 - 10:03

Je suis contente de savoir que Calypso va retrouver une famille ; je l'avais trouvé dans les vignes de l'église complètement prostrée, mais se laissant néanmoins approcher et caresser (j'avais même pensé qu'elle était peut-être blessée) ; je suis repassée 20 mins plus tard, elle n'avait pas bougé, je suis donc revenue avec un panier et elle est rentrée dedans sans se faire prier.
C'est une petite chatte qui devait vivre dans un appartement, car durant les quelques jours qu'elle a passé chez moi, elle n'a manifesté aucune velléité de sortir ou d'aller dans le jardin.
Je suis convaincue qu'elle a été abandonnée par quelqu'un du quartier, car comment expliquer que toutes les affichettes que j'avais apposées chez les commerçants et dans la rue aient été enlevées (je croyais qu'elle s'était peut-être perdue, mais pas tatouée, ni pucée...), c'est certainement le fait de la personne qui l'a lâchement abandonnée...
Je te souhaite, petite Calypso, une longue vie heureuse et que tu n'aies plus jamais à souffrir de la trahison des "2 pattes" (j'aurais bien aimé te garder mais 10 chats + le reste, cela commence à faire beaucoup).
Merci mille fois à son adoptante !
K chou

K chou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:14

Grâce a Marjorie et l'EDC cette petite chérie a touver une véritable famille qui va la dorloter ! beaucoup de bonheur pour toi petite Calypso Amour Amour Bisou
K chou

K chou

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:18

Embarassed Je ne sais pas ce que veut dire Touver !!! alors rectification
Petite chérie a trouvé .................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptyLun 22 Sep 2008 - 20:15

Calypso était en pleine forme, aujourd'hui, bien câline.
Elle vient maintenant au-devant des deux-pattes et s'asseoit sagement, en attente des caresses.
anna00

anna00

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 27 Sep 2008 - 18:30

CALYPSO - Super gentille - 3 ans Calyps10
J - 9

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans EmptySam 27 Sep 2008 - 18:40

Plein de gratouilles sur ton petit bidou, Calypso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans   CALYPSO - Super gentille - 3 ans Empty

CALYPSO - Super gentille - 3 ans
Page 1 sur 1