| CALYPSO - Super gentille - 3 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 14 Juil 2008 - 14:56 | |
|
Dernière édition par anna00 le Mar 9 Sep 2008 - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Mer 16 Juil 2008 - 7:56 | |
| tient tient, une calypso belle comme tout, comme tous les Calypso |
|
| |
felin
| Sujet: CALYPSO Mer 13 Aoû 2008 - 7:54 | |
| Calypso est très, très gentille. Dès que vous vous approchez vous avez droit au bidon, ronron toute la panoplie. ELLe est douce, jolie, l'idéal pour une famille.
Elle a besoin de vous, vous qui cherchez un petit bout particulièrement affectueux.
Venez la voir.
Ghyslaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Jeu 21 Aoû 2008 - 21:58 | |
| est ce qu'elle supporte bien les autres chats la minette ? |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Ven 22 Aoû 2008 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Ven 22 Aoû 2008 - 14:48 | |
| Poupougne, mignonne, discrète, câline, douce, tendre, gentille avec les autres minous.... Tout le dico ne va pas y passer ici, vous prenez juste la rubrique "qualités", c'est Calypso . |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Mar 26 Aoû 2008 - 19:34 | |
| On n'oublie pas Calypso dans sa corbeille chez Delphine ! si on ne va pas la voir, elle passera inaperçue Elle n'aime pas qu'on la porte mais se laisse faire quand même Elle ne grogne pas, ne lance pas la patte, ne mord pas, ne pleure pas, une vrai gentille, est adorable si on doit la soigner, est adorable tout le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Mar 26 Aoû 2008 - 20:18 | |
| Elle n'aime pas trop qu'on la porte, mais elle devrait s'y faire En tout cas, elle ne se débat pas du tout, mais prend son air "Repose-moi sur mon doudou, c'était bien les caresses simples!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Mar 26 Aoû 2008 - 21:36 | |
| Vous avez chopé la jaunisse ou c'est l'appareil ? Laurence t'as mis le bras dans la bétadine ?? En tout les cas Calypso , elle , reste belle , le regard un peu appeuré du genre reposes moi mais mimi comme tout j'aime bien sa grande colerette blanche .. .. elle se balade un peu ailleurs que dans son panier ? Calypso sera une douceur pour sa future famille c'est sur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 8 Sep 2008 - 20:32 | |
| Calypso s'enhardit de jour en jour et visite la chatterie. Toujours aussi tendre et douce. Grand progrès : elle qui n'aimait pas trop les bras accepte d'y rester un peu (pas longtemps), sans forcément prendre son air "je veux aller par terre!!!!!", mais plutôt en regardant par la baie ce qui se passe dehors. A petites doses... les essais sont à multiplier. Lorsqu'elle aura compris qu'elle n'y risque rien, elle pourra encore mieux apprécier les câlins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Sam 13 Sep 2008 - 20:46 | |
| Ohlala, elle est super craquante |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Dim 14 Sep 2008 - 7:41 | |
| Jolie minouche de Calypso , tu es à croquer et laisses toi porter , il y a des bras qui ne te veulent que du bien ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Dim 14 Sep 2008 - 8:10 | |
| K chou, j'adooooore ton avatar ! petite merveille de Calypso, accroche un joli sourire à tes moustaches, tu es si attachante que nous sommes nombreux(ses) à t'aimer... | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Dim 14 Sep 2008 - 8:25 | |
| Chatou , c'est ma petite Cachou que j'ai perdu au mois d'août l'année dernière ! c'était une petite poseuse mais un NAMOUR comme tu le dis si bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 15 Sep 2008 - 14:38 | |
| Et bien voilà.... Miss a compris que les bras = câlinous et gratte-gratte. Du coup, elle y reste volontiers. Papouilles, gratouillis sous le menton, bisous sur la truffette, elle apprécie tout Aujourd'hui, séance d'alpinisme : après le câlin, elle s'est perchée sur un haut de placard. Je crois que c'était le seul endroit qu'elle n'avait pas encore visité. C'est fait. Miss Calypso connaît le territoire à fond, elle est prête à en explorer un autre, chez un adoptant. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Sam 20 Sep 2008 - 16:20 | |
| C'est incroyable comment elle s'est détendue en quelques jours ! Elle vient vers les gens et n'a plus peur....
Du coup une dame a flashé sur elle hier après-midi, le contrat d'adoption est signé. Calypso ne partira que le 6 octobre parce que la dame garde le chien de son fils : J - 17 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Sam 20 Sep 2008 - 17:44 | |
| Que je suis contente pour elle elle le méritait tellement !! C'est génial!! |
|
| |
chatou
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Sam 20 Sep 2008 - 18:24 | |
| Comme ça fait plaisir des bonnes nouvelles comme celle-ci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 22 Sep 2008 - 10:03 | |
| Je suis contente de savoir que Calypso va retrouver une famille ; je l'avais trouvé dans les vignes de l'église complètement prostrée, mais se laissant néanmoins approcher et caresser (j'avais même pensé qu'elle était peut-être blessée) ; je suis repassée 20 mins plus tard, elle n'avait pas bougé, je suis donc revenue avec un panier et elle est rentrée dedans sans se faire prier. C'est une petite chatte qui devait vivre dans un appartement, car durant les quelques jours qu'elle a passé chez moi, elle n'a manifesté aucune velléité de sortir ou d'aller dans le jardin. Je suis convaincue qu'elle a été abandonnée par quelqu'un du quartier, car comment expliquer que toutes les affichettes que j'avais apposées chez les commerçants et dans la rue aient été enlevées (je croyais qu'elle s'était peut-être perdue, mais pas tatouée, ni pucée...), c'est certainement le fait de la personne qui l'a lâchement abandonnée... Je te souhaite, petite Calypso, une longue vie heureuse et que tu n'aies plus jamais à souffrir de la trahison des "2 pattes" (j'aurais bien aimé te garder mais 10 chats + le reste, cela commence à faire beaucoup). Merci mille fois à son adoptante ! |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 22 Sep 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 22 Sep 2008 - 17:18 | |
| Je ne sais pas ce que veut dire Touver !!! alors rectification Petite chérie a trouvé ................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Lun 22 Sep 2008 - 20:15 | |
| Calypso était en pleine forme, aujourd'hui, bien câline. Elle vient maintenant au-devant des deux-pattes et s'asseoit sagement, en attente des caresses. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Sam 27 Sep 2008 - 18:30 | |
| J - 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CALYPSO - Super gentille - 3 ans Sam 27 Sep 2008 - 18:40 | |
| Plein de gratouilles sur ton petit bidou, Calypso. |
|
| |