Voici deux nouveaux chatons de Sandricourt - 60. SEVEN est un chaton noir et blanc absolument adorable. Il aime la tranquillité et semble avoir un super caractère. Il vient de dépasser le 1 kilo, et va pouvoir faire son petit check-up véto prochainement. Sa soeur a été attrapée après lui, et elle montre plus de caractère. Elle semble avoir bien profité de l'éducation de sa maman. SARDINE est bleue/grise, avec un petit slip et un soutien-gorge blancs. C'est une sacré coquine, qui n'est pas encore assez détendue pour le moment... A suivre, pour leur future adoption.
Ellimac aime ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Un petit frère s'est fait prendre dans la trappe hier soir ! Je vous présente SIX. Il a l'air tout doux, comme SEVEN. Il reste encore un chaton avec la mère, et la fratrie sera au complet.
Aquarelle aime ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Les petits SEVEN et SARDINE se détendent bien maintenant. Je commence à mieux les cerner. SEVEN est un sacré loulou un peu "planplan", qui aime bien jouer et avide de curiosité. SARDINE est une fille, avec du caractère je trouve....! Regardez-moi cette bouille !!!! Ils aiment beaucoup le lit, et savent bien grimper à l'échelle ! Quant au petit SIX, le frère, il est très câlin, mais pour le moment, Sardine et Seven le snobent totalement ! Oui, ils lui crachent dessus, mais ils sont jeunes, alors les jours passants, ils vont se retrouver.
>> VISITE VETO demain soir pour tout le monde !
Le quatrième chaton vient manger sans maman, car elle le laisse, mais il ne s'est pas encore fait piéger...
janka, Axsylien, Katherine Aubry et Ellimac aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Et voici la dernière de la portée, trappée mercredi soir vers 22h00.... Très jolie cette donzelle ! Toute sale, je ne peux pas encore la manipuler, mais elle s'est laissée prendre par la peau du coup, pour que je puisse au moins déterminer son sexe.... Elle m'a tout l'air d'avoir le caractère de sa sœur, la Sardine, bien trempé !!
Maintenant, il reste à choper la mère de cette marmaille, ce qui va être tenté en début de semaine prochaine.
wilpat, Aquarelle, Katherine Aubry et Ellimac aiment ce message
Marina
La petite Scarlette a rejoint la bande, après avoir été déparasitée. Elle se laisse assez bien poupouiller, mais qu'elle le peut, direction derrière l'armoire !.... Elle est super jolie ! Ce sont de beaux chatons. Sardine et Seven ont beaucoup progressé. Et le petit SIX est adorable lui aussi. Il ronronne dès qu'on le caresse.
dominique, Aquarelle et Ellimac aiment ce message
Marina
Les petits loulous grandissent et se sociabilisent doucement, mais sûrement. La belle SARDINETTE, qui gardera un caractère bien trempé, mais qui se sociabilise bien... Le beau SEVEN, avec son pote, le beau SCOTT. Le petit SIX, tout doux, mais encore un peu trouillard. Il ronronne à merveille ! Quant à la très belle SCARLETTE, pas facile la cocotte ! Mais elle commence à me connaître, et elle ronronne maintenant sous mes caresses. La sociabilisation se fera doucement pour elle...
Aquarelle, Katherine Aubry et Ellimac aiment ce message
Marina
Le petit SEVEN, qui a bien grandi, a été réservé. Je dois le présenter ce dimanche. En attendant, il profite de mon fils....! Lénis adore lorsque les chatons viennent dans son lit pour demander des caresses. Là c'était la petite Sardine, lorsqu'elle avait sa collerette pour son abcès. Elle était collée dans son dos la coquine !
Katherine Aubry aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
J'ajoute le nom des frères et soeurs qui manquent dans le titre
Marina
Sujet: Re: [Seven, Six, Sardine], Scarlette bleue & blanche (15/5) Dim 2 Oct 2022 - 16:00
Mes beaux SEVEN et SARDINE sont donc partis tous les deux pour de nouvelles aventures aujourd'hui, chacun dans une famille différente, et avec une minette de 6 ans, pour mon Seven, et avec un superbe chaton qui était chez Evelyne, Tokyo, pour ma Sardinette. Espérons que tout se passera au mieux pour eux !
Et maintenant, SCARLETTE et SCOTT se rapprochent !! Ils sont tout drôles tous les deux !... Regardez-moi ces deux beautés !! J'adore ! Ils vont peut-être changer de caractère à présent !?
Aquarelle et Ellimac aiment ce message
Ellimac
Nombre de messages : 740 Age : 37 Localisation : Ermont Date d'inscription : 12/01/2021
Sujet: Re: [Seven, Six, Sardine], Scarlette bleue & blanche (15/5) Jeu 10 Nov 2022 - 14:08
De jolies nouvelles de Sardine
Adoptante a écrit:
Bonjour,
J’ai choisi de renommer Sardine au nom de Jazz. La petite chatte se porte très bien et un rendez-vous est prévu lundi pour lui retirer les fils à la suite de l’opération qui s’est très bien passée. Elle affectionne son ami Tokyo qui lui aussi se porte très bien. Les deux chatons s’entendent à merveille, jouent et dorment ensemble.
Pour l’instant, les chats ne sortent pas de la maison et n’en sont pas curieux non plus. Quand ils seront prêts ils pourront potentiellement sortir dans le jardin petit à petit, en ma compagnie pour commencer et pour qu’ils se sentent rassurés. J’attends surtout que Tokyo soit stérilisé et que les deux répondent correctement à leurs noms lorsque je les appelle.
Je donne régulièrement des nouvelles à Marina et lui envoie des photos.
Je suis ravie d’avoir ces deux adorables chats affectueux et joueurs à la maison, j’en prends soin et vous remercie d’en avoir pris soin avant que je les adopte également !
_________________ Camille (et Vincent).
Marina et Freja aiment ce message
Marina
Sujet: Ma belle Scarlette, c'est à ton tour ma chérie !... Dim 13 Nov 2022 - 13:52
La dernière de la portée, la belle Scarlette, doit partir ce soir, pour partager un foyer avec une autre minette âgée et diabétique, qui a perdu sa copine. Elle est très douce et aspire à plus de calme, car actuellement, elle cohabite avec les 6 chatons de la bande à Sookie, et c'est pas vraiment sa tasse de thé ! C'est même plutôt sportif !! Elle est très belle la Scarlette ! Espérons que tout se passera bien entre les deux demoiselles !...