| Chéya (Clio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Ven 12 Sep 2008 - 8:57 | |
| Le mieux serait que tu appelles l'EDC!
Je l'ai vu la semaine dernière, samedi matin, elle jouait avec ses petites copines Plume, Douce, et Praline! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Ven 12 Sep 2008 - 11:51 | |
| elle n'est pas encore partie? |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Sam 13 Sep 2008 - 17:36 | |
| - deantoon a écrit:
- J'attends des nouvelles de la petite Clio...elle devait aller voir le véto pour son oeil.....
Ce que le véto a dit : "La cicatrisation est parfaite, la tension de son œil est parfaite, elle voit parfaitement avec, il ne reste que le problème esthétique qui ne peut pas être résolu". | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Dim 14 Sep 2008 - 10:03 | |
| Pour avoir caliner hier la miss Clio, son oeil n'est pas choquant du tout, ça se voit de près, mais c'est son petit charme! Qu'est ce qu'elle ronronne! c'est que du bonheur cette petite | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Dim 14 Sep 2008 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 15 Sep 2008 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 18 Sep 2008 - 12:23 | |
| Ouai vivement que mes petites puces arrivent.... Kendra se sera Angie et Chéya Clio.... |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 18 Sep 2008 - 13:25 | |
| Chéya est une vraie merveille, je suis contente de savoir qu'elle voit très bien de ses 2 yeux, car le petit voile se voit à peine et n'enlève rien à son très émouvant charme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Ven 26 Sep 2008 - 7:31 | |
| Clio est à la maison depuis hier soir. Il va y avoir un peu de boulot. Elle est sous le lit depuis hier 20heures... Ca devrait se passer tout seul. Vu que je suis en arrêt jusqu'à mercredi, je vais avoir le temps de l'amadouer un peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Ven 26 Sep 2008 - 13:09 | |
| Gros câlin à Chéya.....de ma part. Je vais appeler pour savoir exactement quand arrivent mes puces. Merci d'en prendre soin, gros becs!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Ven 26 Sep 2008 - 13:20 | |
| 3 semaines à attendre!!!!!!!!!!¨Génial je me réjouis trop!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Ven 26 Sep 2008 - 13:39 | |
| Je ne sais pas où se cache Cheya, mais je ne l'ai pas vu encore aujourd'hui... On verra ce soir, quand il y aura moins de bruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 29 Sep 2008 - 8:55 | |
| Je connais ça, avec Luna, c'était pareil, et maintenant c'est elle qui réclame des calins!!
Chéya est sortie du lit? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 29 Sep 2008 - 10:17 | |
| Je me donne jusquà samedi pour faire des progrès. Les seules fois ou nous la voyons, c'est quand nous nous levons la nuit, et qu'elle s'enfuit terrorisé vers ses cachettes. J'ai "réaménagée" ma cuisine, car j'ai découvert qu'elle faisait pipi derrière ma cuisinière (ça c'est pas grave pour moi) J'arrivé à la caresser quand elle bloquée entre ma porte d'entrée et un meuble. Elle me crache dessus, mais n'est pas méchante du tout. Une fois que j'ai la main dessus, je peux la caresser et là c'est clair c'est des gros ronrons J'ai plus peur qu'elle régresse qu'autre chose chez moi. Je ne peux pas l'isoler dans une seule pièce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 29 Sep 2008 - 11:25 | |
| Ne t'inkiète surtout j'ai eu les mêmes angoisses quand nous avons eu Luna mi-juillet!!
Je ne la voyais casiment jamais, et en vacances par exemple elle s'étaient caché entre le plafond et le sol de la maison de chez nos amis, dans la laine de verre!!! J'ai cru que nous la reverrions jamais... Elle voullait toujours se cacher, alors je lui ai fait des séances sociabilisation, dans une serviette de toilette, seule la tête qui dépasse, et séance caresse, plusieurs fois par jour.
Et maintenant nous sommes fin septembre, et ça fait seulement 2 semaines qu'elle réclame des calins, et nous réveille en pleine nuit pour ça!! elle dort même avec nous sous la couette!! Et j'ai été émue aux larmes de ce retournement de situation!! car j'avais très peur qu'elle ne m'aime pas.
Tu vois tout vient à point à qui s'est attendre..... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 29 Sep 2008 - 16:45 | |
| - Valérie a écrit:
- J'ai plus peur qu'elle régresse qu'autre chose chez moi.
Vu que tu dois en "être" à ton 30ème chaton en 5 ans, ça m'angoisse ce que tu écris.......... Tu crois qu'elle a peur de tes chats ? Il y en avait plein à l'infirmerie pourtant ? | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 29 Sep 2008 - 16:49 | |
| Je me souviens de Clio timide, effectivement, pas très à l'aise dans l'enclos dehors quand les autres jouaient.
Ne t'en fais pas...l'espace est plus grand donc elle n'est pas à l'aise, plus les odeurs des autres chats.
Je suis convaincue que ça va s'arranger
C'est un chamboulement pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 29 Sep 2008 - 16:51 | |
| j'ai un peu l'habitude des chats "difficiles", mais là j'ai plus peur de la traumatiser avant son départ pour la maison de Deantoon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 2 Oct 2008 - 6:47 | |
| Ca fait une semaine que la Mimine est à la maison. Pas trop d'amélioration. En fait elle a peur de Ziva, ben oui ma petite louloute (digne héritière du caractère d'Electre) lu met la pression. Rien de méchant, mais juste des petits grognements qui "boquent" Clio.
Elle passe 90% de son temps sous le lit. A l'aide d'un plumeau je joue beaucoup avec elle, j'arrive même à la faire sortir un peu, mais aussitôt elle repart sous le lit comme une fusée.
Je me suis levée cette nuit vers 3heures, je l'ai croisée dans mon couloir, j'ai fait comme si elle était pas là. Elle m'a suivi du regard, intriguée...je suis repartie dans ma chambre comme si de rien n'était, elle m'a suivi pour retourner sous le lit (de mon côté)...je l'entendais ronronner.
Il faudra du temps, mais ça va venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 2 Oct 2008 - 14:15 | |
| Elle m'a suivi du regard, intriguée...je suis repartie dans ma chambre comme si de rien n'était, elle m'a suivi pour retourner sous le lit (de mon côté)...je l'entendais ronronner
Au moins, elle n'a rien contre les humains, c'est plutôt encourageant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 2 Oct 2008 - 14:21 | |
| J'ai fait une petite sieste (ben oui, c'est fait aussi pour se reposer les arrêts maladies) et j'ai été réveillée par une sensation d'être observée...Mademoiselle Clio les deux pattes avant sur le lit en train de me regarder...à peine ouvert les yeux...elle s'est sauvée, mais bon elle essaie d'approcher, je vais laisser faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 2 Oct 2008 - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 20 Oct 2008 - 17:26 | |
| Bon ça y est mes petites protégées s'en vont demain matin à l'aube. Je les emmène à la gare de Sartrouville, où Evelyne prendra le relais. Gros pincement au coeur en perspective |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Lun 20 Oct 2008 - 17:36 | |
| J'imagine ton pincement au coeur, ça fait tout drôle quand on les laisse partir!
En tout cas tu as été super avec les 2 petites, et leur nouvelle moman doit les attendre avec impatience!
Plein de bonheur à Clio....
Et surtout, je suis convaincue qu'aucun d'eux ne peut oublier la "maman de sociabilisation"! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chéya (Clio) | |
| |
|
| |
| Chéya (Clio) | |
|