| Chéya (Clio) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Mar 21 Oct 2008 - 19:18 | |
| Pour ma petite Chéya, elle est dans la cuisine, sous la cage de mes pouics. elle a mangé, je l'ai prise dans mes bras. Elle est toute craintive. Je la trouve juste magnifique....voilà elle prendra son temps, mais je ne l'isole pas complétment là la porte est ouverte elle pourra aller partout dans l'appartement cette nuit. Angie et mes autres chats seront dans notre chambre qui a accès à la terrasse....voilà pour mes puces.........suis comblée........merci------ |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Mar 21 Oct 2008 - 19:32 | |
| Comme on est ravi pour toi et pour ces 2 petites!!!! Merci pour ce que tu fais pour elle! On a hâte d'avoir plein de nouvelles à lire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Dim 26 Oct 2008 - 19:35 | |
| Chéya a confiance en moi je peux la prendre dans mes bras, elle sort de sa cachette a été dans la chambre des enfants, reste dehors même si mon mari est dans la cuisine....et pas de problème avec les autres chats. Elle est très caline aussi et ronronne comme une tigresse....merci à l'école du chat....bisous et bientôt des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 30 Oct 2008 - 10:54 | |
| Des nouvelles de ma belle Chéya: elle visite la maison, même pas peur de mes enfants qui font du bruit et pas peur non plus de mes chiens, et oui la belle est chez elle...elle garde quand même sa petite place au chaud dans la cuisine et si elle a une crainte elle y court. Si je peux la prendre dans mes bras, je ne peux pas la manipuler, je voudrai voir son oeil et elle respire très fortement du nez....faudra contrôler. En attendant Chéya vous fait de gros ronrons!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 30 Oct 2008 - 11:15 | |
| Contente que tout se passe bien Chez moi, Cheya avait tendance à respirer fort quand elle avait un coup de stress ou quand elle partait à la decouverte de nouvelles choses. Bisous à "mes" deux louloutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Mer 12 Nov 2008 - 1:03 | |
| Quelques news, alors Moustaches va plus que bien, j'ai de magnifiques photos d'elle et de Djédaï, et puis Chéya vient me faire un câlin sur le lit, même si mon mari est là. Je me demande quand même si elles non pas un rhume car les deux éternuent bcp et ont l'oeil gauche qui coulent. Enfin que du bonheur, je les adore et puis Chéya a été manger sur la terrasse avec ses collègues chats....ouai elle prend ses marques.....mes chats c'est vraiment une partie de moi et moi une partie d'eux.....génial.... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Mer 12 Nov 2008 - 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 8 Jan 2009 - 12:49 | |
| Tout d'abords bonne année 2009 à tout le monde. Chéya se porte assez bien, visite chez le véto coryza, galle antibio...mais son oeil persiste a coulé il faudra sans doute faire le traitement en profondeur. Elle a bien grandi, repris du poids. Va partout, fait bcp de bêtise, monte partout où elle peut....mon mari devient fou...éh éh.....enfin elle ne manque pas d'exercice et sait se faire une place pour dormir avec mes autres chats, même si elle est tjs craintive et tjs sur le qui vive. Pour les photos notre appareil a brûlé, donc plus de photos je suis bien triste voilà, prochaine visite chez le véto avec tous mes autres chats pour vaccin faudrait pas que le coryza se répende.... bisous!!!!!!!!! |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 8 Jan 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 8 Jan 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 8 Jan 2009 - 18:17 | |
| Ravie de lire des nouvelles de la petite!!! Petite puce, le coryza rien d'agréable, la gale en prime! pauvre petite! J'imagine qu'elle a du bien grandir, et je lis avec plaisir qu'elle est très à l'aise, bien dans ses pattes!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Mer 11 Fév 2009 - 22:18 | |
| hello, des news de Chéya: alors lundi elle ira chez le véto pour une semaine afin de venir à bout du coryza, elle aura une injection par jour. Elle sera enfin remise bientôt. Chéya se porte bien, pèse 2.700kg elle est magnifique. Vient me faire des calins, dort souvent avec mon Kenshin qui du coup à aussi choper le rhum. Mais je viens de faire les vaccins pour tous mes chats donc je ne m'inquiète pas. Chéya me fait bcp penser au chat du Bengal, elle doit avoir un gène, elle grimpe parout s'accroche partout, impressionnant. Ma chéya je l'adore et me réjouis qu'elle aille tout bien. Allé becs!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 12 Fév 2009 - 7:22 | |
| C'était ma petite préférée Cheya...c'est vrai qu'elle peut faire penser au bengal, même un petit peu par sa couleur et sa ligne. Soignes toi bien ma belle |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Chéya (Clio) Jeu 12 Fév 2009 - 8:14 | |
| te voilà infirmière, Deantoon ! normal, avec une famille nombreuse... mais si l'amour règne, même les bobos sont du bonheur car l'occasion de les cajoler plus encore.... plein de douceur à vous tous !!.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chéya (Clio) | |
| |
|
| |
| Chéya (Clio) | |
|