Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Luna / Prune

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Luna / Prune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:50

Ok c'était juste que je ne voulais pas m'affoler, car je suis partie travailler ce matin, au lieu de la prendre "sous le bras" pour l'amener chez le véto...
Je n'ai pas des horaires flexibles....

Merci Dedeloutte pour la maison du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:00

C'est sûr que cela pouvait tout de même attendre quelques heures Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 15:06

lol Moque
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 19:20

bonne chance à petite Luna, vaut tjrs mieux s'y prendre au plus tôt... ça ne doit pas être bien grave.. bisouxxxx à toute la si jolie famille Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:41

J'essaierai d'aller chez le véto au plus tôt, en tous les cas ça ne lui fait pas mal....
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 21:12

quelles sont les nouvelles de Luna? Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 7:53

J'ai rendez-vous demain. En effet je rentre à la maison vers 19h le soir, et bien souvent le vétérinaire est fermé...

Mais elle a la forme.
Pour preuve, cette nuit et ce matin, elles ont fait pipi dans notre lit, car leur litière n'avait plus assez de sable.... (faute de notre part Fouet Nul )

Et ce matin, pendant que je m'affairais à tout ranger, changer leur litière, etc....elle n'arrêtait pas!
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 8:47

Ouf!! vivement ce soir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 7:27

Alors verdict, Luna aurait une inflamation de l'oreille dû à une cht'ite bagare entre copines, rien de grave, une piqure anti-inflammatoire et nous devons surveiller.

Ca devrait être parti d'ici une semaine, sinon, le véto m'a dis que si ça s'étendait ça pourrait être la teigne... pale

A suivre....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:46

Et bien en effet c'était juste une vilaine inflammation.
Elle se résorbe.
Pas la teigne, ouf!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 9:57

Ah, les copines quand ça chat-hute ! on a vite un bobo !
Bon rétablissement Prune. Amour
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:18

ouf !! Watnesse, je partage ton soulagement ! tendresse à la petite, de tt mon Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:23

Merci les filles!!

Chatou, c'est une broutille ce qu'a eu Luna, et j'ai presque honte de m'avoir affolé par rapport à ce qui vous est arrivé.....

Luna va de mieux, en mieux, ses poils repussent à l'emplecement de la bousouflure, et elle se laisse plus approcher.

Hier mon ami m'a même dit qu'il avait eu le privilège qu'elle lui fasse un calin quand il est rentré!
Alors que moi c'set rarissime sauf dans le noir....

Bientôt des photos
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 10:26

quelle que soit la souffrance d'un être qu'on aime, ça n'est JAMAIS une broutille, mais c'est heureux que ce ne fut que celà, ouf !! Bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 12:18

Luna a attrappé le coryza de Kalia.
Elle qui ne l'avait pas attrappé les deux dernières fois, là la pauvre puce l'a vraiment attrappé!!
Elle n'arrête pas d'éternuer, mais le pire c'est que ses paupières intérieures sont très rouges et gonflées....
Elle me fait mal de la voir....

Elle qui se cachait déjà au quotidien, là, elle va croire que je m'acharne sur elle avec les soins.....
Elle aie pas du tout le nettoyage des yeux et la pommade!!
Mais bon j'espère que ça va aller mieux, ça fait déjà 2 jours que je la traite, et je ne vois pas beaucoup de changement.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 14:37

J'espère que le traitement va agir. Courage petite Luna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2008 - 9:13

Je lui ai transmis le message, et j'essaie de lui expliquer que ce n'est pas un instrument de torture ce que je lui fait....
J'ai hate qu'elle aille mieux ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 7:10

Un énorme merci à la personne qui est venu hier soir jusqu'à ma boite aux lettres pour y déposer les pastilles pour les inhalations Bisou

Luna a eu sa séance hier soir, et ce matin (Kalia aussi), et elles vous en remercient grandement!!
Je pense ue ça lui a fait du bien, en attendant d'aller voir le vétérianire ce soir

Merci beaucoup pour votre aide Mesdames de l'Ecole des Chats!!

bravo
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:02

Ouf, ça ira vite mieux.
Ce n'est pas agréable le coryza pour eux, encore moins les traitements. Je ne connais pas beaucoup de chat qui aiment ça!
Mais une fois sur pied, ça va Chat-huté à nouveau!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2008 - 8:09

Justement malgré le coryza, elle continue de chamusé avec Kalia, manger, réclamer les calins (extraordinaire) donc je me dis qu'elle n'est pas au plus mal, mais voir son oeil ainsi nous fait très mal!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 7:25

Alors, le rendez-vous chez la vétérinaire: Elle est excellente!!

Elle a fait des tests à Luna que je n'avais jamais vu faire sur les chats, de nombreuses explications, elle est très gentille, et s'intéresse à l'animal.

Nous avons halluciné avec mon Homme!!

Il y a quelques temps, Luna avait eu une inflammation sur le bord extérieur de l'oreille.
Et il y a envirion 3 semaines, j'avais été voir le véto de famille à Cormeilles, celui -ci avait injecté à Luna un anti-inflammatoire, me disant que si ça se résorbait c'était une "blessure de guerre", sinon c'était la teigne.....

Puis, ça a dégonflé, mais hier je l'ai remontré à la vétérinaire, car il restait des traces.
Elle a palpé, appuyé, et ce n'était juste qu'un énorme et vilain comédon (ou plus communément appellé "point noir", de 3mm)!!

Comment son confrère n'a pas pu voir ça??

Nous continuons les inhalations, et un nouveau traitement pour Luna, et déjà ce matin, elle allait beaucoup mieux.... merci
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 15:54

Ah c'est du joli!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 8:00

C'est clair!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:13

Touchons du bois elle va beaucoup mieux.

Dans un mois c'est le tour de Luna pour la stérilisation, et oui ma fille, il va falloir y passer...

Sinon voici quelques photos de notre petite sauvageonne, qui est devenue un vrai pot de colle à notre grand bonheur!! Elle rafole des calins!!

Luna / Prune - Page 2 Dscn1426
Avant on ne voyait que le bout de sa queue, car elle était très peureuse.

Luna / Prune - Page 2 Dscn1427
Puis je suis devenue sereine.

Luna / Prune - Page 2 Dscn1428

Luna / Prune - Page 2 Dscn1429

Luna / Prune - Page 2 Dscn1430

Luna / Prune - Page 2 Dscn1431

Luna / Prune - Page 2 Dscn1432

Luna / Prune - Page 2 Dscn1433

Luna / Prune - Page 2 Dscn1434

Luna / Prune - Page 2 Dscn1435
Puis j'ai pris mes aises

Luna / Prune - Page 2 Dscn1436

Luna / Prune - Page 2 Dscn1437

Luna / Prune - Page 2 Dscn1438

Luna / Prune - Page 2 Dscn1439
Ca c'est quand j'ai eu un vilain coryza, d'ailleurs je déteste qu'on me nettoie les yeux maintenant!! ca va beaucoup mieux maintenant!

Et nos gamelles :
Luna / Prune - Page 2 Dscn1315
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:12

Elle est splendide!!!! ce qu'elle pousse la petite Luna!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 2 Empty

Luna / Prune
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant