Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Luna / Prune

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Luna / Prune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:13

Tout simplement une tite bouille d'amour ta Luna !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:15

Merci les filles, c'est vrai qu'elle promettait petite, mais elle est vraiment chuper joulie!! mon autre fifille aussi bien sur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:27

Je confirme : elle est à croquer ! En plus c'est le portrait craché de ma Satine qui m'a quitté l'année dernière, c'est saisissant Shocked

De bien jolis lustucrus poilus en tout cas ! Tous mes voeux de bonheur à cette belle famille What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:30

Quelle coincidence!! J'ai eu le coup de foudre pour Luna, entre autres car elle ressemble beaucoup à ma chatte qui est restée chez mes parents et qui s'appelle, elle aussi, Satine!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:42

J'avoue c'est pas mal comme coïncidence... Un jour je ferai un post avec les quelques photos qu'il me reste d'elle, tu verras c'est vraiment impressionnant !
Je tique toujours un peu quand je vois une tigrée de cette couleur, mais là je suis resté scotché : même robe, même couleur, mêmes yeux... si c'est un petit pot de colle et qu'elle te patoune le ventre, c'est ma minouche ré-incarnée ! Dans tous les cas, fais-lui de gros poutoux de ma part Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:22

Magnifique la petite Luna
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:05

que de photos ! ah que ça fait plaisir !!! Love Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:52

Oui ça faisait un bout que je voullais en rajouter !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:52

Amour Amour Amour Amour Amour tout simplement et puis...
Applause pour les photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:59

Caresses à la belle Louna.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 9:34

Merci, merci, mais j'ai déjà vu des photos plus belle sur le forum ;-)

Les caresses ont été transmises
chatou

chatou

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 10:35

elle est vraiment TRES belle cette petite Luna, je me souviens d'elle, encore au bureau: je craquais littéralement pour elle !!! Si vous ne l'aviez pas choisie, vous 2, je suis sûre que je l'aurais emmenée... Luna Love Bisou je t'adoooooooore !!! Amour Amour Amour Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:18

Tout pareil que pour Kalia, des petites nouvelles Nelly ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:00

Luna, toujours fidèle à elle-même, un vrai moteur, et une pot de colle au niveau calin, mais nous n'allons pas nous plaindre!!
Vraiment une très grande réussite, vu le travail de sociabilisation que nous avions du faire!

Luna / Prune - Page 3 Dscn3110

LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:01

Oh les grosses papattes de la belle Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 13:25

Et le beau bidou ! Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:39

Tout pareil que pour Kalia, une grosse papatte écartée de contentement !!! Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:55

Merci!! oui elle adore les papouille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012 - 19:32

Que voilà une jolie photo d’une petite chatte heureuse de ce qui lui arrive, avec un beau bidon bien offert et du pattounage de chef Amour Amour Amour

Applause et merci pour la photo et les nouvelles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Luna / Prune   Luna / Prune - Page 3 Empty

Luna / Prune
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3