Nombre de messages : 7459 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Dim 19 Mar 2023 - 11:29
Ivanohé arrive de l'Isle Adam. Il s'était installé dans le jardin d'une dame qui le nourrissait. La dame est partie en EHPAD et la maison a été vendue. Le nouveau propriétaire n'en veut pas et l'agent immobilier a participé à son sauvetage.
Je ne le vois pas dans les actus ?
Il a des soins car il était plein de tiques et il a des croûtes. Il est très câlin et très tranquille
En cage à la quarantaine.
Aquarelle et venoel aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22031 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Dim 19 Mar 2023 - 15:03
Un gros amour OK bras
chouka, Axsylien et Aquarelle aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22031 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Dim 7 Mai 2023 - 20:35
venoel
Nombre de messages : 2387 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Ven 12 Mai 2023 - 18:07
Ivanohé a été libéré à Pilou Un amour de chat qui adooore les genoux Une fois installé, il ne bouge plus. Et si on le remet dans son panier, il revient immédiatement Impossible de résister...je suis restée 30 minutes avec lui
vivi, MimosaDuvalDoise, Axsylien, Aquarelle, Karine Pln et Nathou aiment ce message
vivi
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Ven 12 Mai 2023 - 20:24
vivi
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Sam 20 Mai 2023 - 17:49
Je suis conquise aussi, le gros amour est tellement tellement gentil et craquant Pour les amateurs de gentils chats calmes qui adorent les genoux En résumé Ok bras, ok bisous, très OK genoux
Aquarelle aime ce message
Shannon
Nombre de messages : 33210 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Sam 20 Mai 2023 - 19:07
_________________ Mes chats passés et présents
vivi, Aquarelle et Melive aiment ce message
Axsylien
Adopté par une dame seule en appartement avec terrasse.
Citation :
IVANOHE va bien, il a découvert la maison, me suit partout et réclame des câlins. Il ne semble pas trop stressé. Merci de votre gentillesse et de tout ce que vous faites. Je vous enverrai des photos dès demain.
Nombre de messages : 18822 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Mar 17 Oct 2023 - 17:59
Bonjour à toutes et à tous, Voilà un mois pile que j ai adopté petit Ivanohé et je vous donne des nouvelles. Ivanohé (rebaptisé Inohé mais le plus souvent appelé Loulou ou Doudou...) va bien. Il s 'est très vite adapté à sa nouvelle vie avec moi. Il donne de la voix très souvent pour avoir de la nourriture dont il n 'est jamais rassasié , Je le freine un peu parce qu il a des difficultés à marcher ; soit c est un problème de hanche ou d une fracture qui n a pas été répérée et soignée et l empêche de sauter ; heureusement les canapés sont bas et il parvient à y grimper , et j ai quelques autres astuces pour lui rendre la vie plus confortable . Il ne semble pas en souffrir alors je le laisse tranquille pour le moment . Inohé adore les câlins et commence à aimer jouer . Quand il est sur la terrasse il ne semble pas plus intéressé que cela par l extérieur, j avais un peu peur qu il ait la nostalgie d 'une certaine liberté , mais la vie d intérieur semble lui convenir .Je suis ravie .
Voilà . Merci à vous pour lui avoir offert une deuxième chance , d' avoir pris soin de lui . . Sachez qu il ne manquera jamais de rien , ni de soins ni de câlins dont il raffole ! Un bon dimanche et une bonne semaine a vous
dominique, vivi, Aquarelle, Karine Pln et Melive aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33210 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: Inohé (IVANOHÉ) - tigré gris (2015) Mer 18 Oct 2023 - 8:31
à vous de lui avoir offert une nouvelle vie.
_________________ Mes chats passés et présents
Axsylien
J'ai le coeur en mille morceaux, mon Inohé est parti ce soir d'une embolie. Je l'avais emmené chez la vétérinaire ce matin parce qu'il était paralysé de l'arrière train mais le caillot s'est déplacé. Sachez qu'il a été très aimé et choyé et qu'il me manque déjà. Je me sens si triste ce soir.