Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables Lun 13 Nov 2023 - 5:11
Voici le beau SAIGON, beau gosse et très sympa, et son frère, le petit SHOGUN, adorable lui aussi. Ils sont super sympas tous les deux. Très joueurs, il leur faudra beaucoup d'attention. Pas de jeunes enfants, car ils sont un peu brutos !... Saigon est un grand chaton blanc, queue tigrée noire et quatres taches noires sur le dos. Il ronronne dès qu'on le regarde, il est trop marrant ! Le petit frère, Shogun, n'a rien à voir avec lui. Il est plus petit, tout fin, et ses yeux qui étaient voilés, se dévoilent à présent, pour révéler de belles mirettes vert-gris. Il est très câlin lui aussi et aime bien les genoux. On dirait un écureuil, car il se met en boule et sort ses petites griffes pour s'accrocher, car il a peur de tomber, mais ce n'est pas du tout méchant. Donc pas de jeunes enfants avec ces deux larsouilloux !! Ils sont pucés, vermifugés, déparasités, et ont eu leurs premiers vaccins. Alors ces deux petits coeurs sont à adopter. J'ai l'impression qu'ils ne recherchent pas à aller dehors, donc appartement sans problème. MERCI POUR EUX !!!
Aquarelle aime ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Deux adorables frères Jeu 23 Nov 2023 - 20:01
SAIGON et SHOGUN se languissent d'avoir leur nouvelle famille... SAIGON est superbe ! Il a de belles oreilles toutes roses, alors placement plutôt en appartement. Pas facile de prendre le petit SHOGUN avec les yeux ouverts.... Il a les yeux un peu voilés, mais il voit très bien. Ce sont d'adorables chatons, qui aiment beaucoup jouer, mais également les câlins. Ils restent sur les genoux et ronronnent beaucoup ! Si ils pouvaient être adoptés ensemble, ce serait merveilleux pour eux, car ils sont dans une chambre, isolés de mes autres chats. Ils doivent avoir le rappel de leurs vaccins très prochainement. Alors qu'attendez-vous pour adopter ces deux amours!!???
Marina
Sujet: Enfin des adoptions ! Mar 19 Déc 2023 - 14:36
Le petit SHOGUN est parti chez Marie, une jeune femme tatoueuse de métier, qui habite sur Paris, en appartement, et qui a déjà un beau chat de 2 ans. SHOGUN est parti ce dimanche, et il mange déjà côte à côte avec le chat de Marie. Puis il a passé la nuit dans le lit !! Bref, tout a l'air d'aller pour le mieux. Je suis très contente pour lui !! Il est super câlinou ce loulou !
Quant à SAÏGON, le bourreau des cœurs, son frère, il sera en présentation ce samedi, pour normalement être réservé avec sa sœur, la belle SARIETTE, qui est en accueil chez Audrey. Ils partiront pur leur nouvelle vie après les fêtes.
Mais quel bonheur pour eux !!!!
dominique et Severine aiment ce message
Marina
Sujet: Re: SAIGON et (SHOGUN), 3 mois, adorables Dim 31 Déc 2023 - 14:11
Le petit SAIGON et sa soeur, la belle SARIETTE, sont partis hier dans une super famille, un couple avec 2 ados super gentils. SAIGON, adorable junior, pot de colle trop mignon Pour le moment, le frère et la soeur, qui était chez Audrey, qui avait plus de temps que moi pour la sociabiliser, et je l'en remercie beaucoup !, ne sont pas trop proches pour le moment... Les dernières nouvelles des adoptants sont qu'ils se crachent dessus. Il va leur falloir un peu de temps pour se retrouver mais je suis certaine que tout ira bien. Ce sont des personnes censées qui ont déjà eu des chats qui étaient timides. A suivre...