| SHARON ! | |
|
+12Gump95 Alesk Marina wilpat Shannon LydieJC2 ki dominique K chou dedeloute95 chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SHARON ! Lun 13 Aoû 2007 - 18:23 | |
| Sharon est une splendide écaille de tortue FIV de 3 ans : Elle vient d'être adoptée par Emma, Gaëlle et son mari. Elle ne pouvait pas trouver meilleure famille. Son départ va laisser un grand vide. Longue vie à toi Sharon dans ta nouvelle famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 13 Aoû 2007 - 20:37 | |
| Oui, elle a été adoptée ce samedi. Sa nouvelle famille a fait 4h de trajet aller-retour pour venir la chercher. Ca veut tout dire ça !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 13 Aoû 2007 - 20:47 | |
| J'ai eu l'occasion de rencontrer la petite Emma et ses parents lors de leur première visite pour leur faire visiter la chatterie et je crois sincèrement que Sharon a beaucoup de chance ! On souhaite une belle adoption comme çà à tous nos minous. J'espère que nous allons avoir de belles photos car il y a un excellent photographe dans cette famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 13 Aoû 2007 - 20:49 | |
| C'est vrai que le nouveau "Papa" de Sharon fait de magnifiques photos. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 14 Aoû 2007 - 9:31 | |
| oui, elle est adorable! mais elle est fiv non? j'ai jamais compris pourquoi elle etait a l'infirmerie si elle etait fiv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 14 Aoû 2007 - 9:38 | |
| Parce qu'elle ne supportait de ne voir jamais personne ds l'enclos Fiv. C'est une chatte qui a besoin d'une présence humaine, de compagnie quasiment tt le tps sinon elle dépérit. Elle était à l'infirmerie car il y avait bcp de passage. Et comme elle était stérilisée tt comme les autres chats qui s'y trouvent + non bagareuse = pas de souci alors !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 14 Aoû 2007 - 9:52 | |
| ok. elle va etre heureuse maintenant, avec la petite emma !
un chat avec le fiv a une espérance de vie comme les autres? le fiv c'ets le sida, ou la leucose? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 14 Aoû 2007 - 10:05 | |
| C'est le Sida du Chat. Un chat séropositif peut vivre tte sa vie sans jamais déclarer la maladie. Mais à partir du moment où il la déclare, là effectivement sa durée de vie est raccourcie. C'est comme pr le Sida chez les humains. Il y a des personnes qui st séropositives depuis +de 25 ans et qui n'ont tjs pas déclarer la maladie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 14 Aoû 2007 - 11:32 | |
| alors j'espere que shoron ne le déclarera jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 20 Aoû 2007 - 12:22 | |
| J'aimerais tant avoir des nouvelles de SHARON ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 21 Aoû 2007 - 17:39 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 21 Aoû 2007 - 18:27 | |
| Je pense que je peux recopier les nouvelles de Sharon ? - Citation :
- Sharon s'est très bien adaptée, un vrai moteur à ronron, bien pot de colle comme on les aime, elle est formidable, je ne m'attendais pas à être aussi comblé.
David :Love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 27 Aoû 2007 - 10:47 | |
| Voici la dernière photo de Sharon que David vient de m'envoyer. Future bricoleuse sur son catalogue Casto !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: SHARON Lun 27 Aoû 2007 - 14:27 | |
| Elle est splendide et peut-être "bricoleuse" ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 5 Sep 2007 - 16:14 | |
| Les dernières nouvelles de Sharon envoyées par Gaëlle : " Sharon est vraiment adorable. Elle s'est vraiment très bien adaptée. Nous lui avions réservé une chambre au départ mais dans la soirée, elle avait déjà visité la maison entière et sans appréhension !!! Le lendemain, des amis sont venus nous rendre visite et Sharon leur a fait faire le tour du propriétaire comme si elle avait toujours été là, franchement c'est très surprenant. Elle dort sur notre lit et devient de plus en plus gourmande. Nous faisons attention car elle a déjà pris du poids je crois !!! Et à force de nous regarder avec insistance, nous l'avons fait sortir au jardin depuis peu. Elle est ravie et pour l'instant, nous ne la perdons pas de vue. Elle mange de l'herbe et a beaucoup de mal à vouloir rentrer. Je mettrais un message sur le forum avec des photos fraiches dès que nous aurons internet". Encore merci Gaëlle, David et Emma pour avoir permis à Sharon d'être heureuse de nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelles de Sharon Sam 8 Sep 2007 - 21:09 | |
| Bonsoir Merci a toutes et a tous pour vos gentils messages concernant Sharon!! Elle est en pleine forme,aujourd'hui elle a passé l'aprés midi a dormir au soleil dans le jardin,elle a bien pris ses marques mais nous restons vigilants afin qu'elle n'aille pas trop loin tout de même... Je voulais aussi lancer un message a toutes les personnes qui hésitent encore a adopter un chat adulte de l'école du chat ,il faut aller les voir prendre le temps de discuter avec les personnes qui les cotoient et les connaissent si bien ce sont des chats vraiment exceptionnels ils ont quelque chose en plus ...SHARON est là sur mes épaules avec ses magnifiques yeux jaunes dans les miens elle est presente a chaque moment il y en a d'autres (comme elle pendant 3 ans) qui attendent que vous veniez les chercher.. Je voulais aussi féliciter toutes les personnes qui au quotidien soutiennent bénévolement l'école du chat,c'est étonnant de visiter le refuge tant de chats ensembles mais tout est propre il y a une place ,une caresse,une attention particuliére pour chacun. Les chats sont calmes et détendus,ils ont de l'espace,c'est vraiment super! bonne soirée Gaelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Sam 8 Sep 2007 - 21:14 | |
| Bonsoir Gaëlle, C'est gentil de venir nous donner des nouvelles de SHARON. Nous sommes ravies de voir qu'elle s'est bien acclimatée. On pense (moi en tout cas) encore à elle mais elle est bien mieux avec vous et votre famille. A quand de nouvelles photos de la Belle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Sam 8 Sep 2007 - 21:20 | |
| J' beaucoup la photo de votre avatar... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Dim 9 Sep 2007 - 7:59 | |
| en effet, c'ets toujour un plus d'adopter un chat adulte... je sais maintenant avec mon petit nouveaux, qui est un grand chaton, que je prefere largement adopter un adulte qu'un chaton. je ne suis pas faite pour les tempérament energique des chatons... sharon est tres belle! sais tu que mon frere avait craqué sur la belle? je susi tres contente de savoir qu'elle est heureuse a présent |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SHARON ! Dim 9 Sep 2007 - 8:19 | |
| Bonjour Gaelle A y est ! Internet est arrivé ? Merci d'être venue ici. Un petit mot dans la rubrique "Présentation" ? Et une caresse à Sharon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sharon Sam 15 Sep 2007 - 20:06 | |
| Sharon a attrapé sa premiere souris cet aprés midi au jardin,elle était trés fiére d'elle! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: SHARON ! Dim 16 Sep 2007 - 16:21 | |
| Quelle belle vie de chat quand même C'est moins bien pour la souris j'espère qu'elle l'a achevé assez vite parce qu'on organise pas de cours de chasse à l'Ecole | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Dim 16 Sep 2007 - 18:48 | |
| Elle a passé l'aprés midi a la pister et la souris est repartie saine et sauve car Sharon pensait la prendre dans sa gueule a plusieurs reprises elle est rentrée a la maison histoire de bien l'a déguster tranquille!!!! et au finale elle n'avait que de l'herbe dans les dents...On se demande ce quelle a appris a l'école!!!!enfin ce n'est que partie remise car le jardin pulule de souris sucidaires!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHARON ! | |
| |
|
| |
| SHARON ! | |
|