| SHARON ! | |
|
+12Gump95 Alesk Marina wilpat Shannon LydieJC2 ki dominique K chou dedeloute95 chatou anna00 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 23 Juil 2014 - 20:22 | |
| Ah oui c'est nettement mieux !!!!! Merci Goulette !!! cela se commande en pharmacie tu crois ? car le véto est a 1h de chez moi ......... |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 23 Juil 2014 - 20:31 | |
| Pas sur qu'un pharmacien ait çà sous la main mais il peut peut-être effectivement le commander sinon faut chercher sur le net. Officiellement, çà s'appelle un collier-lune (c'est joli, non ?) ou collerette gonflable. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Cocoline
Nombre de messages : 396 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 23 Juil 2014 - 20:37 | |
| Ca se trouve sur internet mais c'est pas donné... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 23 Juil 2014 - 21:03 | |
| Merci pour les infos les filles je vais voir cela demain !!!ma pharmacie fait des miracles parfois !! Bonnes vacances Goulette alias Cocoline !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 24 Juil 2014 - 9:12 | |
| |
|
| |
Cocoline
Nombre de messages : 396 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 24 Juil 2014 - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 4 Aoû 2014 - 8:21 | |
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 4 Aoû 2014 - 9:31 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 4 Aoû 2014 - 11:06 | |
| Je suis très heureuse pour Sharon et pour vous. |
|
| |
Cocoline
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Lun 4 Aoû 2014 - 11:31 | |
| Oui ouffff!!!!!!!!!!!! Merci a vous !! |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 12 Fév 2015 - 17:40 | |
| Double témoignage en ligne sur FB. - Gaelle a écrit:
Sharon est arrivée chez nous au printemps 2007, nous avions perdu l'année précédente nos deux chats écrasés par des voitures. Nous sommes allés la rencontrer une 1ere fois a l'Ecole du Chat (super accueil ceci dit en passant), nous l'avons réservée car nous devions déménager dans une maison avec jardin. Nous sommes venus la récupérer peu de temps après.
Sharon est arrivée bébé a l'Ecole avec sa mère, mais elle avait 3 ans lorsque nous avons fait cette adoption, elle était devenue la mascotte de l'Ecole demandant câlin sur câlin mais même a l'infirmerie ou elle voyait plus de monde, elle déprimait...autre chose elle est porteuse du sida félin (FIV).
Elle est arrivée chez nous comme si elle nous avait toujours eu dans sa vie ,elle n'a pas eu du tout d'appréhension (chose rare quand même). Depuis cette année elle vit sa vie paisiblement, sortant dehors de temps à autres car son plaisir reste une bonne souris bien tendre: elle peut en attraper 5 à la suite!! Nous ne regrettons à aucun moment notre choix, les kilomètres pour venir la chercher et le fait de prendre un chat adulte et FIV+......c'est que du bonheur avec elle!!
Malaki est venu rejoindre Sharon au printemps 2008! Il avait environ un an qu'il avait passé a Butry dans un quartier ou les jeunes désœuvrés apprivoisaient les chats pour ensuite les livrer a leurs chiens... Il a été récupéré de ce quartier comme beaucoup d'autres chats par l'Ecole en urgence, comme souvent!!
J'ai craqué pour lui dès les 1eres photos postées sur le forum et après avoir dû travailler au corps mon mari qui ne voulait pas d'un 2eme chat, nous sommes allés le chercher .....c'était comme si il nous attendait cela fait une drôle d’impression!! Lui est resté prostré une semaine sous une armoire avant de visiter la maison, il avait une grande crainte "les mobylettes" heureusement nous sommes dans un village calme ...son plaisir actuel est de faire le tour des champs avoisinant, rester aux aguets des heures pour récupérer une taupe!
Malgré des problèmes de santé cet été (il a été empoisonné) il reste un chat plein d'affection et d'envie, il vit sa petite vie tranquille loin du bruit et du stress de la ville dans l'amour de sa famille. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SHARON ! Jeu 12 Fév 2015 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SHARON ! Mar 17 Fév 2015 - 12:46 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 9:23 | |
| Quelques nouvelles de Sharon !! Elle va bien ,on a eu des frayeurs cet hiver car elle avait une très mauvaise toux ,j'ai cru soit que le fiv s'était réveillé soit au fibrosarcome qui avait fait des petits en interne (enlevé il y a 2 ans )......juste un rhume !!! au final aprés une radio ... Sharon ne passe pas une journée sans sortir dans son jardin et attraper une souris !la vie est belle pour elle . |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 9:25 | |
| Plus de peur que de mal ... Superbe (comme toutes les écailles ... ). _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 9:43 | |
| |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 9:44 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 9:49 | |
| Copines de jeux... |
|
| |
Cocoline
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 10:00 | |
| Oh ma Sharon préférée, je ne t'oublie pas : tu es toujours aussi belle Je suis ravie de voir que tout va bien pour toi. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 10:24 | |
| 9 ans déjà ! et tu n'as pas pris une ride jolie Sharon, toujours très élégante. J'adore aussi tes copines "chauve-souris". Merci Gaëlle de nous donner de temps en temps des nouvelles car on n'oublie pas les anciens. Je suis ravie que tout se passe bien Plein de caresses à toutes ces filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 10:40 | |
| 9 ans adoptée ....mais elle a eu 12 ans cette année en mai !!! Merci pour vos messages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 11:32 | |
| |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: SHARON ! Mer 25 Mai 2016 - 12:54 | |
| Wahou la belle écaille Sharon est une battante ! | |
|
| |