Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pavane

Aller en bas 
+3
chatou
dedeloute95
anna00
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:54

Elle a été opérée comme ma Sweetie ? une petite ouverture de chaque côté ?
Si c'est le cas, le Dr No...t m'avait dit que ça ne craignait rien si elle y touchait, que c'était l'avantage de cette méthode, elle ne risque pas d'éventration, mais à surveiller tout de même je pense...
J'espère que tu auras d'autres avis que le mien.
Pleins de câlinoux à Pavane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:01

la chatee de mes parents avait araché un point apres son opération et ca n'a eu aucune conséquence... pmeins de bisous a pavane de ma part !! et de la part de Timon qui est très amoureux d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 7:42

La petite a la pêche!!! Elle veut absolument sauter sur le lit...et évidemment ça fait mal donc après elle pousse un pti miaulement plaintif...mais elle tient à bouger! ah cette nénette!!!!

Elle a été opérée des 2 côtés par le Dr N****** et évidemment ce matin, plus de fil d'un coté! elle a tout enlevé...
Anne m'a expliqué qu'il y a double couture.
je vais surveiller ça, car cette nénette c'est une têtue! elle lèche et tire sur le fil! j'ai beau la disputer rien n'y fait du coup...à peine réveillée ce matin, je me suis ruée la voir...et là affraid plus de fil !

Itsuky...mimi est jaloux, très jaloux...il y tient à sa Pavane...il veut pas la partager avec Timon...pourtant j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 8:53

Chouette de bonnes nouvelles!!!
Plein de bisous à la convalescente agitée!! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:00

quelle coquine !!! Pour Timon ne tinquietes pas je pense qu'il ai amoureux de roucky, il se font pleins de calins et se regarde avec des yeux malicieux !
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 9:31

ah timon et roucky....toute une histoire!

c'est une sacrée coquine la Pavane...j'harcèle mon père dans la journée pour avoir des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:06

Il y a d'autres fils sur les plans internes (résorbables), qu'elle ne parviendra pas à enlever. Pour la dernière "couche", le cuir, tant pis pour la miss : à la place d'un petit trait fin comme cicatrice, elle aura peut-être un petit arrondi.... qui ne se verra même pas quand les poils auront repoussé lol!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:13

bah c'est tout à fait ça...ça fait un bel arrondi, parce que plus de fil visible sur son côté droit!!
ah cette coquine! elle l'a léché, tiré dessus, mordillé...heureusement qu'en dessous c'est recousu avec cette coquinette!
hier soir elle m'impressionnait à vouloir absolument sauter sur mes genoux, puis sur le lit...et à couiner car "mince...aie aie ça fait mal"
j'ai hâte de la retrouver ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:27

Surveille juste si le "petit arrondi" ne change pas de couleur (dans le genre couleur anormale, bien sûr), ou ne se met pas à suppurer beaucoup (un peu, c'est normal).
En théorie, Miss va lécher cet endroit plusieurs fois par jour, et sa salive contient un "désinfectant" naturel.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 18:56

vite, comment va Pavane ? ah la petite pressée !! Sweetie avait elle aussi viré un fil assez rapidement, je ne sais plus exactement au bout de combien de temps, mais suffisamment tôt pour inquiéter Lulu.... finalement tout s'est très bien cicatrisé, rentré ds l'ordre comme si rien ne s'était passé !! Super Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:01

pavane dort sur mes genoux...j'étais pressée de rentrer ce soir passer du temps avec elle!

elle ronronne comme une ferrarie, elle mange bien et trifouille l'unique fil qui lui reste du côté gauche désormais!
ah la coquine!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 19:41

ah je vous imagine bien toutes les deux ! et Mimi ds tout ça ? comment se comporte-t'il ? Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:04

mimi cherche Pavane...du coup il réclame à jouer avec nous!!!!

Pavane est en convalescence dans ma chambre de petite fille!!! chambre toute rose!!! en image :

Pavane - Page 9 P1060939
"coucou les amis...merci d'avoir pensé à moi hier...ce n'était point agréable! maman dit que c'était pour mon bien! c'est pas elle qui a des zones épilées de manière géométrique à certains endroits!"

Pavane - Page 9 P1060941
"un gros bisou à tous:::"
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:21

Pavane - Page 9 P1060942
"maman me dit de me reposer, je l'écoute et lui obéis à la lettre"


Pavane - Page 9 P1070010
"j'suis une tite nénette toute sage! ça saute aux yeux!"

Pavane - Page 9 P1070011
"je dors comme un bébé me dit ma maman"

Pavane - Page 9 P1070012
"que c'est dur la convalescence!!! que c'est dur!"

Pavane - Page 9 P1060943
"ma maman me cajole et j'adore ça!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 20:24

Content de voir qu'elle se porte bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 21:34

Bien contente que la petite Pavane soit de retour parmi nous, et en forme...
Ma terreur de Sweetie, contrairement au souvenir de Chatou, n'avait pas arraché ses fils, seulement un peu un pansement légèrement décollé que j'avais fini par retirer lorsqu'il ne tenait plus que par 1 coin, un des fils est tombé tout seul (ou un peu aidé par la miss), mais après + de 15 jours environ, le dernier fil, qui avait changé de couleur après + de 3 semaines, c'est moi et Chatou qui l'avons retiré...
Pleins de bizoux à Pavane qui est toujours aussi jolie malgré son look d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 5:59

t'as raison tatie Lulu, je confonds avec la Meen de Cri, quoi qu'il en soit, ce sont toutes de braves minettes... une chose est sûre, c'est que Pavane, entre les mains expertes et aimantes de Dr Nod*** ne peut que s'en tirer au mieux !! .... patience.... et... courage ! je vous embrasse toutes les deux, très tendrement et vous envoie un souffle angélique de Chopin qui est venu me voir en rêve cette nuit, il m'a dit << Ma..>> en me regardant intensément de ses yeux feuillage mirés dans un lac pur... j'ai pleuré mais suis heureuse de l'avoir vu... Sad Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 7:54

Reprend des forces petite pavane , tu pourras courir après ta baballe après...tu as raison pavane laisse toi cajoler par ta moman ça fait du bien, en tout cas tu es toute belle Amour
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 8:57

je constate que Sweetie est plus calme finalement que Pavane! En une soirée elle a viré un fil cette coquine! et s'attaque déjà à celui de l'autre côté!

Mais comment la gronder quand elle vient vers vous en ronronnant et s'installe sur vos genoux en posant sa petite tête... Embarassed
je fonds moi...

Elle a en boucle le CD de chatou pour sa convalescence! et elle adore!
elle ferme ses petits yeux, tend ses petites oreilles...et est en total bonheur
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 9:00

merci Dedeloute, àa me fait plaisir que ce CD que jai fait avec tant d'amour rayonne de belles ondes autour de lui ... c'était le but... diffuser du bonheur ! Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:30

Pavane - Page 9 P1070013
"Chatou, j'veux un autographe! je t'adoooore! tu peux pas imaginer le bonheur que procure ton CD! Mon coeur bat si fort entre la musique du bonheur et le portrait de mon ami Mimi"

Pavane - Page 9 P1070014
"Oui maman j'arrive!!!!!"

Pavane - Page 9 P1060944
"je réponds toujours présente pour un calin"
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:51

ça y est Pavane cette têtue... a arraché l'unique fil qu'il lui restait du côté gauche!
Par contre, je m'inquiète un peu (mère poule je sais...)la boule a grossi du côté droit et elle a des petits tremblements à ce niveau. j'espère pas que ça s'infecte !! ?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:00

merci Dedeloute, ça me fait tout bonheur de savoir que mon disque procure le bien-être pour lequel il était prévu.... je l'ai enregistré avec mon violon, mon archet, mais surtout mon coeur.... ça s'est passé aux studios du palais des congrès, et je n'ai pas eu un poil de trac, tellement je vibrais au diapason de l'harmonie musicale et émotionnelle, dans le sens le plus profond du terme.... quand j'ai reçu les cartons de disques, ( environ 2000 ! ), j'ai pleuré comme en l'aboutissement d'un grand rêve, comme si j'avais mis au monde un enfant... c'était immense ! oh j'en ai enregistré d'autres, avec d'autres artistes, mais celui-là, c'était mon rêve de petite fille, mon choix à moi, venant du répertoire que j'avais longuement préparé pour jouer dans les campagnes, pour ceux qui ne vont pas d'emblée vers la musique "inaccessible" (?!) , décidant alors que la musique viendrait à eux.... j'ai eu des problèmes de santé, me retrouvant presqu'à chaque Noël dans un hôpital, eh bien là, je jouais, d'abord dans les couloirs, puis dans les chambres qui les réclamaient, les chants de Noël qui apportaient une petite lumière dans les yeux des souffrants, je ne pensais alors plus à mes propres soucis, je suis allée aussi dans des services gériatriques jouer des chansons d'antan et des vieux morceaux connus, toujours accompagnés de quelque voix grelottante... voyez-vous, ce sont mes plus beaux souvenirs de ma vie d'artiste, et mes plus grands battements de coeur allèrent dans les services de soins palliatifs, auprès de ceux dont adoucir la fin de vie est la plus belle mission d'un humain, quel qu'il soit, et d'un musicien donc !! j'ai vu sourir des yeux, pleurer des lèvres, trembler des mains, j'aurais voulu les prendre tous dans mes bras si petits, trop petits, mais ma musique les enveloppait tous, et je suis sûre que beaucoup sont partis avec des refrains dans leur âme déjà en chemin.... Crying or Very sad Reconfort Amour Amour Amour Amour Amour Bisou
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:11

Dedeloute, tu ferais bien quand même d'aller consulter pour ta petite Pavane, même si c'est pour rien, si tu le sens, ça n'est jamais pour rien ! Dr Nod*** consulte le samedi, appelle-la avant car elle a toujours beaucoup de monde mais elle s'organise très bien et saura sûrement trouver une petite place pour ton bébé agité !! rassure-toi petite soeur, en prenant cette décision, tu vas apaiser tes tourments et ... éviter de les lui communiquer ! elle est sensible la petite pavane (ça ne fait aucun doute puisqu'elle aime la musique ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 EmptySam 29 Nov 2008 - 10:25

Un p'tit tour chez Dr Nod... ne pourrait nuire.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pavane - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pavane   Pavane - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pavane
Revenir en haut 
Page 9 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: