| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 16 Jan 2009 - 18:25 | |
| Le florilège de Pavane et son sac de courses!!!! Toute une histoire!!!! Vidéos à l'appui et photos preuves de cette nouvelle histoire dans la vie de Melle Miss Chatounet 2009! Ce soir à mon retour de déplacement, Pavane m'a sorti le grand jeu de la découverte du sac de courses, puis du jeu avec pour finir en beauté (mais là ni vidéo ni photo, c'est allé trop vite) Pavane est entré dans le sac vide, a joué dedans, le sac est tombé du lit avec Pavane (car melle jouait sur le lit avec), et j'ai vu le sac accroché à Pavane par l'anse, dévalé les escaliers, traversé les couloirs et la salle à manger et Pavane toujours entortillé dedans! Grosse frayeur pour Pavane! Heureusement môman était là, et a sorti Pavane de ce sac maudit...depuis je crois qu'elle ne veut plus en entendre parler! Pourtant l'histoire commençait bien ! "Bien sur que non je n'imite pas une girafe! puffff! même si j'ai l'air d'y ressembler! en fait je découvre ce qu'est un sac de courses...et ma baballe s'est logé dedans...mais ça m'fait peur ce gros truc...c'est dangereux ou pas ?""Dis la baballe, tu voudrais bien revenir! allez reviens jouer avec moi!!!! j'ai un peu peur d'aller te chercher dans ce grand truc!""Eh non la baballe! j'suis pas une poule mouillée! attention à ce que tu dis sinon tu prends un coup de patte!""Comment ça la baballe faut que je vienne te chercher! ahlala il faut tout faire soit même dans cette maison! t'es sûre que je crains rien la baballe ? ah c'est tout noir en approche du sac!""Bon écartez vous humains, Pavane va sauver la baballe du sac!!!! attention Mr le sac, Pavane arrive! en justicière!""Bon ça y est j'y suis! c'est pas très confort un sac...bon alors...non mais j'ai vraiment la trouille! je sors!""ça fait trop peur! alors débrouilles toi pour sortir la baballe! ""Zut alors, comment il a fait ça le sac! il a bougé! prends garde le sac, j'ai la patte costaud!!!!""Eh la baballe tu m'reçois 5 sur 5 ? t'es toujours en vie ?""Je vole à ton secours baballe! tiens le coup!!!les vidéoshttp://fr.youtube.com/watch?v=eo_pa2jG5ychttp://fr.youtube.com/watch?v=6DuJscA_CM4http://fr.youtube.com/watch?v=AtudSD2U75chttp://fr.youtube.com/watch?v=Jk3WNyLzX-8Pavane salue son public!!! http://fr.youtube.com/watch?v=e4932GAfV5M"Je me cache, car je ne veux pas entendre qu'on se moque de moi et de ma façon de sauter sur le sac de soldes! non mais!!!!""J'ai sauvé ma baballe en tout cas! maintenant j'peux courir après!! alors même si on s'moque, bah j'suis la meilleure! nah!""Dis môman, le sauvetage de la baballe, ça se fête hein ? tu m'offres quoi à boire ?""Bon alors plus vite que ça! j'ai soif! alors qu'est ce que tu m'prépares ?""Tiens mon mug préféré! le mien quoi! celui avec la photo de mon fiancé! quoiqu'il y ait à boire dedans, j'vais m'régaler!""Vous êtes d'accord que j'vous donne une leçon pour rentrer dans un sac de courses ? cool allez en 3 étapes!""1°) je renifle l'entrée et calcule la hauteur que j'ai à disposition""2°) j'avance à pattes de velours, une patte après l'autre, et je garde la dernière dehors en cas de problème pour m'extirper!""3°) bah ça y est, vous êtes dedans! vous voyez rien de compliqué!" | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Ven 16 Jan 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Ven 16 Jan 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 17 Jan 2009 - 19:35 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Sam 17 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 6:22 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 8:03 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 17:46 | |
| "Quoi moi Pavane vous lacher!!! oh non jamais!!!! j'vous aime trop! et puis mine de rien, j'adore faire ma belle devant l'objectif pour vous!""ça me demande de travailler mon image, d'avoir une hygiène de vie et une hygiène corporelle hors du commun! mais n'est pas félin, qui ne fait pas dignement sa toilette! n'est ce pas ?""et puis ma môman m'aide pour mes toilettes quotidiennes! je peux prendre appui sur môman pour mes toilettes!""et en échange, je lui fais mon plus beau sourire! je rends mon minois irrésistible!""et sachez que j'utilise la même technique avec môman, quand ma gamelle est vide! elle a immédiatement pitié de mon beau regard et me la remplit!!!! j'suis maligne!""Par contre je garde un oeil sur mon image, je regarde chaque jour sur internet ce qui se dit sur moi et répond à mon fan club! c'est ça gérer sa carrière!""moi les nouvelles technologies je m'y connais! on me trompe pas avec ça!""je m'autorise de temps en temps, une petite sieste, un temps libre rien qu'à moi, où je peux rêvasser à mon bonheur!""Mais vous savez quoi!!! j'ai découvert un truc! trop regarder l'écran d'ordinateur, fait mal aux yeux! après j'ai des picotis plein les yeux!!! c'est pas bon pour mon image!""Mais j'suis pas du tout prétentieuse vous savez!!! moi ce que j'aime c'est la simplicité d'un calin!!!!""Un calin ça vaut le coup d'oeil!""Mais avec môman, j'suis gatée en calin! il suffit que je fasse mon regard mielleux pour qu'elle lâche l'appareil photo et me prenne dans ses bras! hum que c'est bon!""Quelque soit l'endroit, l'heure, le moment, et bien je sais faire mon regard mielleux pour avoir droit à mon calin préféré!""Par contre, dès qu'il y a un rayon de soleil, pour éviter les salons de beauté avec les machines à UV, je me pose pour bronzer!!!! c'est la clé d'un succès d'avoir bonne mine!""Môman m'a dit que chez les humains tirer la langue c'est impoli! alors pour l'embêter, parce que c'est mon rôle de fifille et bien je tire la langue à l'objectif! ""Excusez moi, je me rebrosse les poils! j'ai un noeud dans les cheveux, oops les poils!""et hop discrêtement pour embêter maman, je tire encore la langue! mais personne n'a vu!!!!""Je sais me faire pardonner! je vais faire mon petit poussin mignon comme dit môman!!!! ma petite bouille d'ange!""ah j'vous en raconte des trucs! je n'ai plus de secrêts avec vous!!!!""Ah que c'est beau un jardin, mais qu'est ce qu'on est bien aussi au chaud sur un lit douillet!""A choisir entre le jardin et le lit douillet! moi je choisis le lit douillet avec rayon de soleil dans le dos!!!""Ohlala ça chauffe les Z'oreilles! vous trouvez pas ?""Oh dis donc môman t'as mis du parfum! ça embaume toute la pièce!""ça sent un peu trop fort le parfum pour dormir! j'veux pas vexer môman, alors discrêtement je mets ma queue devant mon museau pour éviter les relan d'odeur de parfum!""Avec mimi on regarde vers l'avenir! on regarde dans la même direction tous les 2!""Bon j'sens qu'il va falloir que je me pousse pour lui laisser de la place!""on est bien assorti tous les 2 au niveau des couleurs n'est ce pas ?""et puis avec Mimi je ne m'ennuie jamais! ce qu'il me fait rire! il a un talent comique avec ses blagues! a chaque fois ça ne loupe pas, je finis par éclater de rire!""Ah ce qu'on s'aime! on se chamaille de temps en temps! mais on est bien tous les 2! ça se voit hein ?""et puis on partage tout ensemble! jusqu'à l'oreiller pour dormir!""Je suis frêle, il est costaud, on est vraiment fait pour être ensemble!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 17:52 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 17:58 | |
| C'est vrai qu'il est costaud le Mimi.
J'ai déjà dit que Mimi n'était pas tombé sur la plus moche. OK.
Mais Pavane aussi a une chance énorme : elle est tombée sur le plus beau et gentil Mimi que je connaisse.
Détrompez-vous, il y en a beaucoup des "Mimi", mais celui-là n'a que des qualités. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 18:45 | |
| Ah ces 2 là, mes 2 namours, se sont trouvés! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 19:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 18 Jan 2009 - 20:20 | |
| Vous faites un couple adorable tous les deux. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 22 Jan 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Jeu 22 Jan 2009 - 19:08 | |
| WOUAHHH !!! Pavane ! maman a cassé sa tirelire !!! Tu l'es gâtée ! Tu penses à partager avec Mimi ce super arbre à chats j'espère ! oh ! mais oui t'es une jolie et très gentille chatounette bien sûr | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Jeu 22 Jan 2009 - 19:29 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 22 Jan 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 22 Jan 2009 - 20:08 | |
| Chouette Pavane tu vas bien t'amuser , tu es toujours aussi belle avec ta belle queue en panache!!!!!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 23 Jan 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 23 Jan 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
K chou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 23 Jan 2009 - 20:52 | |
| |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Sam 24 Jan 2009 - 9:43 | |
| Impressionnante la queue ! Aussi touffue que celle d'un écureuil mais beaucoup plus longue.
Pour sûr, il faut l'assurer. C'est pas donné à tout le monde d'avoir une queue comme celle-là, petite Pavane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|