| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 9:48 | |
| Ha! Pavane si tu n'existais pas il faudrait t'inventer , t'es une sacrée louloute Belle , frivole , coquine tout le charme d'une vraie FIFILLE !! mais et d'une fiche la paix à mimi ! à son age on a moins envie de faire le foufou , et les petits ronflons sont plus d'actualité ! de deux quel air t'inspire le plus , pour ouvrir une si grande bouche ?? en tout cas t'en as une belle langue Continues tes frasques nous ça nous amuses et ça occupe tellement bien ta reporter- photographe de môman Qui entre nous s'éclate à fond avec toi ! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 69 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 9:59 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 18:03 | |
| "L'amour avec un grand A""Chérie, où es tu ? ça te dirait qu'on fasse un jeux ?""Je t'avoue mon beau fiancé, que je m'ennuie un peu! j'suis bien partante à jouer à chat ?"" tout ce que tu veux ma chérie...elle m'hypnotise complétement ma fiancée""sauve qui peut!!!! tu ne m'attrapperas pas Mimi nanananère!!!!!""et hop une prise de judos! je t'ais eu mimi""je vais t'apprendre le judo la petite!!!""et une partie de boxe ça te tente?"" et toc! et d'un coup sur le fessier!!!""J'm suis cachée! il est en colère que je sois plus douée que lui à la boxe! normal! il croit perdre de sa virilité""round 2, Mimi contre Pavane...""Mimi ça te dit qu'on se fasse une course poursuite ????? allez c'est parti""Chérie, ma Pavane, tu es à croquer..." "Non je t'ais dit qu'on attendait le mariage!!!! quelles façons! soit romantique!""Chérie on fait une pause ???""excuses moi chérie, mais j'suis crevée moi avec toutes ces émotions!""Bon vu qu'il roupille, je vais jouer toute seule...qu'est ce que je pourrais bien faire comme bêtise ?""Eurêka, j'ai trouvé, grignoter la sacoche de l'appareil photo à maman""Zut alors maman n'est pas contente! Pourtant ça me plaisait bien!""Qu'est ce que je vais faire alors ??? mince alors!""bah je vais tenir compagnie à mimi..."Ces 2 là!!!! faut les voir! Pavane va chercher mimi pour jouer, souvent il dort, alors sur le coup il fait mine de ronfler, puis se met à la courser! et c'est comme ça tour à tour! un coup on voit mimi courir derrière elle et lui sauter dessus, un coup c'est elle qui le course (par contre, elle a du mal à lui sauter dessus!!!) mais toujours sur surveillance de maman et papy!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 18:28 | |
| Plus Belle La Vie Des Chats, la suite demain ? J'adore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 20:12 | |
| Ouais, moi aussi j'adore, je ne réagis pas systématiquement, mais je ne m'en lasse des aventures de ces 2-là !!! |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 20:38 | |
| Pavane nous épate... poil aux pattes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 5 Déc 2008 - 23:24 | |
| Trop fort David !!! T'es en super forme... mdrrrr J'adore la photo où elle est prêt de la porte, les fesses en l'air... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 69 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 5:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 11:28 | |
| Super pratique, minouche garde les escaliers, minouche qui fait le ménage... Elle va faire concurrence à Martine (Non pas à toi lulu ) |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 13:28 | |
| Tiens en voilà une excellente idée! Au lieu des bouquins pour enfants "Martine", on pourrait lancer "Pavane"...
- Pavane joue avec sa babale - Pavane dérape - Pavane drague Mimi - Pavane fait le ménage....
Bonne idée tiens donc!!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 13:59 | |
| | |
|
| |
chatou
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 19:19 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Sam 6 Déc 2008 - 21:56 | |
| mmmm mmmmm c'est dans l'intimité tout ça !.... mamour, on l'aime cette petite Pavane !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 17:22 | |
| "Hier c'était l'élection de miss France...à quand l'élection de miss chat ???? Je postulerais immédiatement! j'ai de la tenue ça saute aux yeux!""En plus! j'suis aux couleurs de Geneviève De Fontenay!!! je me tiens aussi droite qu'elle! il me manque un chapeau tiens!""allez j'vous fais un défilé ? j'm lance ???? ok""Non pas de photos en coulisse! j'ai besoin de ma maquilleuse et coiffeuse!!! où sont-elles? Zut alors!""Bon, bah moi j'vais faire le spectateur!!!""Tous les spectateurs sont arrivés ? Bon ok, c'est parti pour le Pavane Show" voix off : "la sublimissime, la tendre, la romantique, la passionnée, la merveilleuse, l'unique, la seule, la suprême, Pavane vous présente son show!!!! Attention les yeux!!! La descente des escaliers d'une star!!! Mieux que la montée des marches à Cannes!!! ""Allez y mitraillez, je fais ma belle là!!!!""et de profil, je suis pas mal non plus!!!!!""Bon je vais saluer mon public!!!!!""Je fais un bisou à mon plus grand fan!!!!! ""attention on est suivi par les paparazzis...dispersons nous...qu'on ne sache rien de notre relation!!!! j'suis une star tout de même""Je vous embrasse toutes et tous!!!!""Je file jouer à la babale avec maman!!!!" | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 19:15 | |
| |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 19:37 | |
| moi aussi je vote pour toi !! la Miss Monde Chatounette élue ce soir, mesdames messieurs, j'ai nommé Miss Pavane !!!!!!! sous les applaudissements d'une salle en délire, une Star est née !! Mesdames et Messieurs, l'instant est grandissime !!! ah que nous sommes émus, voyez discrètement cachée sous sa casquette, Madame de Vienet essuyer une petite larme de Joie, ah qu'elle est digne cette charmante personne, et si fière de sa nouvelle Miss : je renomme Pavane, quelle classe, quelle beauté, quel tempérament !! Laissons à présent la parole à son coach Madame Dedeloute !... s.v.p. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 20:35 | |
| Alors c'est avec une immense joie, une grande émotion et toujours dans la grâce que Pavane a appris l'heureuse nouvelle! Jean Pierre Foucaud a promis de venir l'interviewer et Genevieve doit s'occuper de son planning pour l'année. Son courronnement a été un moment unique, chargé en émotion, et c'est avec une expression internationale, la langue du chat, que Pavane a fait une touchante déclaration de remerciements à son public!!!!!! En tant que coach...je ne sais vous dire à quel point j'suis fière de son talent et sa beauté légendaire! Des Monicat Bellucci, CaTherine Zeta Jones, Sophie Marcat....ont tout à lui envier!!!!! En exclusivité pour vous.... Miss.... Monde.....Chatounette 2009....PAVANE : "Je stresse, j'attends les résultats.....oh ça y est...oh c'est moi! j'suis élue! j'en crois pas mes oreilles!""Je me prosterne devant mes plus grands fans!!!!! Merci à vous tous!!!!!!""Merci public! merci!!!!!!!!""Je lève ma patte poilue (c'est maman qui l'dit) et je jure de prendre soin de ma couronne toute l'année de mon sâcre et d'être à la hauteur de vos attentes! Je représenterais la beauté, l'intelligence, la grâce, la paix dans le monde des chatounets!!!!""Ah j'suis contente!!! j'suis contente! Et vous imaginez comme ma môman est fière de moi! elle me fait un beau poil sur la tête pour accueillir ma couronne!!!! elle prépare le poil à la couronne en diamant!""Je tiens à garder la pose même en dormant!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 20:36 | |
| Comme je n'ai pas le droit de voter pour ma Polka, je vote aussi pour Pavane même si c'est trop tard |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 20:41 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Dim 7 Déc 2008 - 20:59 | |
| Je n'ai pas perdu une miette du reportage. Succès bien mérité Pavane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|