| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 24 Jan 2009 - 20:50 | |
| "Hey môman...j'ai faim! Môman STP...Z'faim! ouvres la boîte à croquettes stp...je n'y arrive pas moi!""Hum que c'est bon! hum hum! dans la vie faut pas se laisser aller! et puis il paraît que les chats nous aiment enrobées! alors je m'enrobe de croquettes!""Merci môman!!!!!! c'était trop bon, m'suis régalée moi!"Comment ça môman, tu as des invités qui arrivent ? des gens que je connais pas ???? ouhhhhhhhh Z'peur!!!! Z'peur!""Non môman je t'assure, ce n'est pas la peine de me faire une beauté! non pas de couettes! pitié môman!!!!! Je vais rester dans mon pti coin sagement on m'verra pas...""Hey toi le chat sur ma gamelle à croquettes! hey quand je te parle , la politesse veut que tu me répondes! pufff t'es bon à rien! tu m'parles pas!""J'comprends pas! il a vraiment l'air étrange ce chat sur ma gamelle de croquettes! il parle pas, il fait pas de bruit, il crache pas, il grogne pas, il ne fait pas le dos rond! j'vais finir par croire que j'hallucine! comment ça c'est un dessin ???? Ah bon ?""Pendant que môman attend ses invité! moi je joue! c'est plus sympa comme occupation qu'attendre!""Euh non môman j'ai les pattes prises! j'peux pas descendre serrer la patte aux invités! zut alors! moi je prefère pianoter pour m'entraîner à de futurs concerts plutôt qu'aller voir plein d'humains! ils me font peur!""Je pourrais peut être aller me cacher dans ma ptite cabane! comme ça on m'verrait pas!""qu'est ce que tu dis Moose la souris ? que c'est impoli...ouais mais qu'est ce qui te dit que je ne risque rien! ce sont des inconnus pour moi...de grands inconnus...ouais je sais môman a dit que c'était des personnes de confiance...ouais je sais que môman a toujours raison...je vais y réfléchir promis""Môman, attends gardes moi un petite place avec tes invités! j'arrive de suite!!! attends moi!""Bon j'suis présentable...bon j'ose, on sait jamais, c'est peut être des gens aussi sympa que ma famille! allez je file les amis!!!!" | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Sam 24 Jan 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 25 Jan 2009 - 11:32 | |
| Comment s'est passé la soirée, Pavane ? Tu es descendue te faire admirer? |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 25 Jan 2009 - 18:15 | |
| "Bon alors cette soirée, finallement j'ai participé à tous les évènements, j'ai discuté avec tout le monde, par contre ce n'est pas que j'ai trop bu...non non non...ce n'est pas mon genre! j'suis une fifille sage! mais alors se coucher à 2h du matin, moi ça me réussit pas! il me manque un peu de sommeil vous trouvez pas ?""Je vais essayer tout de même de forcer sur les paupières, pour avoir un air éveillé et taper la causette à mes amis de l'edc""Est ce que comme moi vous voyez des oiseaux sur le mur ou bien je rêve...j'en attraperais bien un...allez j'essaie ou pas ?""ça fait un choc! je viens de découvrir que les beaux oiseaux aux murs, bah c'est des faux! c'est de la déco ils disent les humains! moi je trouve pas ça drôle du tout, ni beau du tout! j'prefere des vrais oiseaux!""Qu'est ce qu'elle crie môman ???? c'est inaudible! ah de ne pas jouer avec les fils électriques! j'suis pas zinzin voyons môman, je ne voudrais pas avoir les poils hissés sur la tête pour m'être prise un coup de 220! t'en fais pas!""C'est fou ce que les hommes peuvent être égoistes! ils prennent toute la place au lit, et vous laisse une misérable mini demi portion de place pour essayer de dormir à leurs côtés! pufffff!""Regardez-moi ça! j'suis contrainte et forcée de prendre le petit coin de lit pour dormir à côté de mon fiancé! ah les hommes j'vous jure!""Je ne comprends pas ce qu'elles ont toutes ces nanas à se plaindre sans arrêt! regardez la mienne! elle n'est pas contente, elle boude, pourtant je la tolère à mes côtés, j'lui ais laissé une place! ah les femmes!""Je crois rêver!!!!!!!! Mr se plaint!!!! j'ai pas de place, je me cale comme je peux, là ou je peux, et Mr rale! on croirait rêver!""Je vais lui faire mon regard en colère, ça va peut être marcher! les femmes savent faire capituler les hommes! "Z'l'avais bien dit! j'ai gagné! à jouer ma coléreuse, Mr m'a cédé un peu de place! Z'lai la technique!""Par contre avec papy, ça marche moins bien! mais c'est pas le même gabaris! faut que je m'y fasse! à lui tout seul, il prend un lit! alors j'ai les pattes dans le vide!""Mais je me sens ultra protégée aux côtés de papy! un homme fort comme lui!!!!""Par contre, qu'est ce qu'il ronfle papy! on se croirait la tête sur le moteur d'un camion! lui répétez pas, il m'en voudrait! ""J'ai beau tenté toutes les positions, rien à faire, j'peux pas dormir tranquille! papy ronfle trop fort!""Et puis dans l'autre sens, ça pue des pieds! j'suis pas gatée moi!""La chaise de bureau c'est moins confort! mais elle au moins elle ronfle pas!""Ah j'ai plus qu'à attendre que le marchand de sable passe...""Bah alors qu'est ce qu'il fiche le marchand de sable! il dort ou quoi ?""A défaut de dormir, je vais montrer mon plus beau profil! môman me dit que j'suis moustachue, j'lui tiens tête dur comme fer que non, car j'suis une fifille! elle perd la boule ma môman n'est ce pas ?""Ah bon vous aussi vous trouvez que j'ai des moustaches! oh zut je perds de ma féminité! vas falloir que je fonce chez l'esthéticienne rattrapper tout ça!""Pourtant j'suis jolie hein ? hein j'suis jolie malgré mes viriles moustaches ?" | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 25 Jan 2009 - 19:05 | |
| MEUUUH ! OUI Petite Pavane tu es très jolie !!! Quand aux hommes faudra t'y faire la plus part sont comme cela OOUPS je vais me faire sortir , je le sens .............. HEU ! pas tous !!!!!! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 25 Jan 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 19:32 | |
| "J'ai décidé d'adopter des positions hors du commun! pas mal pour un début n'est ce pas ? je vais me lancer dans un nouveau style, décalé, plus moderne!!!!""Et puis vu que Taty Chatou elle a dit que je suis très très très jolie, et bien peu importe la position que je prends! j'suis très très très jolie!""J'suis un régal à contempler en photo n'est ce pas ? mais moi rien que de penser à moi, je me lèche les babines!""Et puis j'suis d'une grande souplesse! je m'entraîne nuit et jour pour atteindre un tel niveau!""j'ai un petit air tout doux, un petit museau rigolo, en bref j'suis top! môman est folle de moi! que demander de plus! je la regarde gentiment et elle fond! c'est ça le bonheur!""hey regardez comme je sais lui parler et l'hypnotiser ma môman!!! j'ai du talent!""Bon c'est pas tout ça, mais je vais aller un peu m'amuser, au lieu de causer tout le temps! sinon mimi va me dire que j'suis une pipelette!""De temps en temps, je joue à cache cache avec moi-même! et je me cache très bien!!!! mais je me retrouve toujours!""Mais mon truc c'est m'occuper de ma cabane rien qu'à moi!! je déteste le désordre chez moi, alors je n'arrête d'y faire le ménage!""ça y est c'est nickel, j'peux en sortir!""J'suis pas trop cernée ? le ménage c'est fatiguant!""Bon allez, je file voir le marchand de sable!" | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 20:49 | |
| toujours top le modèle !!! mais où ta mère est-elle allée chercher une idée pareille ? des moustaches viriles, non mais... il faut qu'elle mette des lunettes (faut se méfier avec la vue, si on ne corrige pas à temps, on peut garder des séquelles toute sa vie !) elles sont d'une extrême finesse ces moustaches et... extrêmement raffinées !!!! non mais... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 21:37 | |
| oh chère merveilleuse Pavane, elle y met tout son coeur à jouer avec son serpent et quelle ardeur !! sa queue splendide nous hypnotise (pas le serpent ! ) et tiens dis donc, fifille tu peux me dire où on trouve un si joli serpent et s'il en existe en turquoise ? si tu ne sais pas , c'est pas grave, demande à môman, elle sait sûrement !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 21:44 | |
| "Môman, avait acheté ce beau serpent violet à l'époque où elle avait accueilli mon frère Boléro. Quand il est parti dans sa famille, elle me l'a donné, pour que je garde une petite partie de mon frère près de moi... Elle m'a dit que ça venait d'un grand grand grand magasin, nommé hypermarché, elle m'a dit que ça s'appelle Carref*** et qu'il y en avait plein plein plein de toutes les couleurs...elle avait choisi violet, mais il y avait toutes les couleurs...j'suis sûre que ça plairait à Tania, Pyrrhos, Greemly et Moone! En tout cas, moi je m'amuse bien avec!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 26 Jan 2009 - 22:24 | |
| Ta maman te gâte, jolie Pavane, mais tu le mérites. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 9:06 | |
| Un joli petit coeur comme ça , on ne peut avoir qu' envie , que de le gâter non ??? | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 9:09 | |
| ça, c'est sûr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 20:23 | |
| Un peu de musique en hommage à not' Pavane nationale et en attendant not' piquouze quotidienne... Je connaissais ce morceau, mais j'ignorais son nom ! C'est donc Pavane de Gabriel Fauré, illustré par des tableaux de Claude Monet. http://fr.youtube.com/watch?v=mpgyTl8yqbw |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 20:48 | |
| qu'est-ce que c'est beau Titine, j'en ai les larmes aux yeux... | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 21:26 | |
| Merci j'suis super touchée! c'est beau, c'est beau...Pavane écoute avec moi...les photos arrivent! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 21:35 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 27 Jan 2009 - 21:50 | |
| on peut même t'en faire un tout exprès pour toi, Pavane, tu veux ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
| Sujet: Re: Pavane Mer 28 Jan 2009 - 7:16 | |
| [ - Citation :
- quote="crinou"] bien sûr, Fauré a du te connaitre dans une autre vie (eh, dis donc, il parait que les chats en ont sept ?
AH ! Crinou je croyais que les chats en avaient neuf ( vies ) Ma petite Pavane qui n'inspirerais tu pas ??? Jolie Petite ! Quel beau regard de Mimi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mer 28 Jan 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 29 Jan 2009 - 13:23 | |
| | |
|
| |