| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Mar 2 Juin 2009 - 10:48 | |
| Ah ! que j'aime la "préparation de l'éclat" !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 18 Juin 2009 - 17:51 | |
| Pavane est dans sa période "méga calins"! Hier soir...impossible de me lever du canapée tant elle était affalée, endormie tout contre moi! Moi j'étais aux anges!
Et là...j'ai des crampes, mais quel bonheur! la miss ronronne, posée sur mes genoux!!!! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 18 Juin 2009 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 19 Juin 2009 - 7:11 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 19 Juin 2009 - 19:51 | |
| |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Sam 20 Juin 2009 - 2:18 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mar 30 Juin 2009 - 11:00 | |
| Pavane a très chaud...très très chaud! la demoiselle hocquetait hier, alors comme elle refuse de boire cette tête de mûle...j'y suis allée à la pipette! Petite mère, je ne sais pas comment faire pour qu'elle aille boire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Mar 30 Juin 2009 - 12:21 | |
| Si elle n'aime pas l'eau pure, triche : arrange-toi pour qu'elle absorbe de l'eau avec sa nourriture : si elle mange de la pâtée, tu la "rallonges" avec de l'eau, si elle mange des croquettes, tu les mets tremper un peu avant de les lui donner. Si tu lui donnes du thon, tu mets de l'eau dessus, elle boira le tout... ça aura le même goût . Tu gardes un peu du jus de la boîte et tu coupes avec beaucoup d'eau, elle ira y boire (ne pas laisser plus d'une heure ou deux à disposition, cela macère avec la chaleur). Pour ne pas avoir à ouvrir une boîte à chaque fois, tu peux faire des "glaçons de jus de thon", à mettre dans son eau de temps en temps. |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Pavane Mar 30 Juin 2009 - 15:53 | |
| J'aime bien l'idée des glaçons au thon ... _________________ | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Mar 30 Juin 2009 - 16:00 | |
| J'ai de la chance, mes chéris boivent volontiers, Tania : des litres !!! Mais je sais que la nourriture humide est valable en cas de prévention à la déshydratation : super Laurence, il faut bien trouver des solutions !! Bravo pour les glaçons au thon... Qui veut des glaçons ?? ..moi, moi, moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 6 Juil 2009 - 16:36 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 11 Juil 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 11 Juil 2009 - 18:47 | |
| "j'ai décidé, qu'une petite mise à jour de mon book s'imposait! ma chevelure et ma crinière ont pris de l'embonpoint à faire valoir sur un book""le hic c'est que môman m'a dit, tu souris...mais j'm suis pas lavée les crocs ça fait moyen sur une photo""du coup j'essaie de sourire du regard! ça m'ennuierait qu'on voit un reste de croquettes dans ma jolie dentition!""et puis ne pas sourire, me donne un air plus sérieux! vous ne trouvez pas ?""môman, m'a dit "fais semblant d'avoir vu une mouche sur la fenêtre", alors je m'execute! je fais mon air curieux, concentré!""si vous saviez le temps qu'il me faut pour entretenir ma "poilure"...bah oui je vois pas d'autres termes pour désigner mes poils somptueux!""tout est dans le tour de langue!""Mais je reste modeste dans tout cela! la célébrité ne me fait pas prendre la grosse tête! j'aime bien au contraire apporter de mes bons conseils! quand j'peux aider j'le fais!""et quand je peux craner! je le fais aussi!""et puis de toute manière, j'suis une adulte responsable maintenant!!!!""regardez bien encore ma jolie crinière!!!! parce que quand je parle d'entretien...certes môman participe, mais c'est moi qui oeuvre pour cela mieux qu'elle!""Pour obtenir ce résultat! c'est possible...faîtes appel à mes services de coach-crinière et je me déplace à domicile pour que vous fassiez le même effet!""Non j'vous dis j'suis modeste moi dans tout ça!"ça s'appelle la Pavane's attitude!!!""j'pourrais ouvrir une école d'esthétisme pour chats...j'suis sûre que vous seriez mes premiers clients!""faut que je trouve l'enseigne de l'école, et les fonds...bah pour les fonds, je vais faire une quête...ou alors du charme au banquier!""la pédagogie, moi j'm'y connais!!!! tout est dans la méthode de travail!""Mais alors les critiques...je déteste!""je précise que je sais bouder...a qui me critiquera "faire du boudin" sera ma devise" | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Sam 11 Juil 2009 - 19:45 | |
| Que tu es belle Pavane !
Elles me font tout drôle ces photos. J'ai comme réalisé que tu n'étais plus un bébé. Tu y parais très sérieuse et pour autant tout aussi jolie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Sam 11 Juil 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 12 Juil 2009 - 8:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 12 Juil 2009 - 8:41 | |
| Quelles magnifiques photos, le panier rouge bordeaux lui va à merveille. Sur que miss Pavane devient une très très jolie demoiselle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 12 Juil 2009 - 9:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 12 Juil 2009 - 9:17 | |
| Tu as des poses de star, jolie Pavane. Tu es magnifique |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Dim 12 Juil 2009 - 13:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 26 Juil 2009 - 16:52 | |
| ma folle journée selon moi Pavane : "Un dimanche matin comme tant d'autres...la grasse matinée s'annonçait ressourçante, radieuse, rêveuse...""Etendue sur mon lit douillet, je ne me doutais de rien de ce qui se tramait dans la tête des bipèdes de la maison""Nul doute que j'étais bien endormie, heureuse de courir après des souris dans mes songes sans me fatiguer les patounes!""J'avais foi en ma journée, j'étais sereine quant mon emploi du temps, je voyais droit devant moi une journée dominicale agréable""Me voici donc bien endormie, dans les bras de morphée, réveillée par les flots de la douche de papy...je descendis donc lui dire 2 mots quant à sa bruyance maladive et mon sommeil en cours...je crois que je me suis mal faite comprendre!""Pourant avec mon joli minois on comprend tout!, bah papy non!!!!""Voici donc le résultat de mes péripéties...ah non papy ne m'a pas arrosé! trop facile! non il m'a vu grimper dans la bagnoire faire mon cirque pour me plaindre, avec maman ils ont compris que je voulais me faire laver comme une star mais z'ont fumé quoi pour imaginer que j'voulais ressembler à un hérisson blanc et noir ?""Ils ont amené le shampoing pour chat et hop là ils m'ont mis mes papates de star dans l'eau, et m'ont trempé jusqu'aux os!!! bande de fous! j'ai plus rien d'alléchant""en plus pour le brushing on repassera! après m'avoir bien trempé, bien savonné, rincé fort heureusement, ils m'ont séché à la serviette!!!!! c'est pas comme ça qu'on fait un brushing! non mais voyons!""ça m'a dressé les poils comme des pics! on va me confondre avec un hérisson moi j'vous l'dis! et puis où elle est ma queue flamboyante plumeau ? je ne la vois plus ? et vous ?""c'est quoi le pic que j'ai entre les pattes ? oh j'm'inquiète! ils m'ont transformé en quoi là ? en extraterrestre ou alors en mâle ? dîtes moi ce qu'il m'arrive...au secours!""et puis c'est quoi cette odeur que je dégage ???? ça sent pas le chat! ça cocotte !!! oh mon dieu quelle horreur, je pue!""je m'en vais de ce pas, leur dire le fond de mes pensées!!! regardez moi ça la honte que je me paie ""Ils m'ont proposé une gamelle de croquettes pour s'faire pardonner...j'vais manger et réfléchir si je pardonne ou pas! et après je me mets à la recherche de ma queue disparue!""Z'avez pas vu ma queue ? dîtes, parce que je sens un truc tout bizarre mais qui ressemble à rien du tout qu'à une ficelle noire donc ça peut pas être ma queue!""Mon beau plumeau réduit à une honte absolue!!! moi qui en était si fière!""Au moins manger ça réconforte""Toutes ces aventures m'ont littéralement crevée! j'en étais malade! j'ai fondu au soleil me sécher et ouf j'ai retrouvé ma queue! enfin rassurée j'ai donc pu aller siester!""Mais j'veux plus les voir papy et maman!!!! du coup je me cache pour ne plus les voir!""Zut j'suis eue! maman me fait des gratouilles me proposant le pardon...qu'est ce que je fais ?""Faible fille que je suis...j'ai cédé! j'ai pardonné sous la pression gratouilleuse!""Vous m'trouvez comment après le bain moussant de ce matin ? différente ? plus jolie ?""J'aimerais tout de même que ça ait servi à quelque chose!""Dire que maman s'impose cela tous les jours! c'est d'une tristesse!""Y a pas à dire! prendre un bain moussant ça n'a rien d'agréable! mais maman a moins de poils que moi, ça doit être pour cela qu'elle apprécie!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 26 Juil 2009 - 20:11 | |
| C'est mieux une fois sec, tout ce joli pelage, mais c'est pour ton bien, petite Princesse, tout ce lessivage!
Courage... ce n'est pas la douche quotidienne. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|