| Pavane | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 14:37 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 17:08 | |
| l exterieur la tenterais bien elle est magnifique en tout cas beau couple elle et mimi bravo |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 17:10 | |
| ce que pavane adore par dessus tout c'est qu'on la prenne dans les bras et qu'on aille sur le balcon. Elle aime rester dans les bras et sniffer l'air du dehors!!! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 19:04 | |
| Mademoiselle Pavane est irrésistible...........J'adore ses siestes dans les couvertures , elle a choisi le bon coin bien douillet...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 19:44 | |
| Ah oui elle papotte bien en effet!!! Trop mimi |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pavane Dim 28 Déc 2008 - 20:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Lun 29 Déc 2008 - 11:02 | |
| Crunch et hermine aussi papotent comme ça! Des fois ils nous répondent même de concert. Hermine ne vocalisait pas avant de connaître Crunch en prime... |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Mer 31 Déc 2008 - 11:02 | |
| Une journée avec Pavane...ça ressemble à : "Moi au réveil, j'accueille ma famille comme il se doit!!! et frotis frotas, et ronrons, et je jacquasse, je papote, je raconte ma nuit!""Ensuite, j'attaque ma séance de cascades! Attention, âmes sensibles s'abstenir, ça peut faire peur mes grimpettes dans la jungle!!! mais c'est bon pour le corps et l'esprit!""Une fois ma séance sportive terminée, bien transpirante, j'attaque la séance toilettage général et surtout maquillage devant la glace!""Un coup de mascara, un peu de blush sur les joues, une traînée de gloss au museau et le tour est joué! Regardons le travail!""Ce qui est agréable, c'est une fois toute jolie, toute changée en princesse surmaquillée, s'amuser avec sa baballe!!! attention c'est ma baballe à moi!""Par contre, c'est fatiguant de courir et surveiller sa baballe!! ahlala rien de tel pour me mettre KO""Comme je suis fatiguée, je vais rejoindre mon fiancé Mimi au lit, pour faire un gros dodo l'un à côté de l'autre""L'avantage c'est que Mimi, il tient bien chaud!!! c'est un sacré mâle!""Mimi, il se réveille toujours avant moi!!! faut avouer qu'il dort plus que moi! quand moi je jouais à la baballe, il dormait déjà!""ça signifie qu'il faut que je me réveille...oh dur...j'arrive pas à ouvrir mes paupières!""Bon je me rendors 5 mins et je me lève promis!!!""Bon la micro sieste ça marche pas vraiment! j'arrive toujours pas à ouvrir mes paupières! ce qu'elles sont lourdes!!!!""Peut être que de me faire une toilette à l'aveugle, ça va me réveiller! allez je tente!""Enfin réveillée, ça a été dur, mais ça y est! je peux me prêter à une séance photos miss chatouner 2009!""J'ai de beaux yeux n'est ce pas ???? je pourrais tourner dans un film avec un bellâtre qui me dirait 't'as de beaux yeux tu sais!""Ensuite je me livre à une super activité! devinez ???""Je regarde les petits oiseaux par la fenêtre ainsi que la neige tombée et je me dis : ouf je suis au chaud!" | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Jeu 1 Jan 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Jeu 1 Jan 2009 - 15:19 | |
| J'ai jamais cru que Pavane réussirait à sortir la balle de l'eau.
Par contre, ça glisse un peu trop dans ce couloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 1 Jan 2009 - 18:33 | |
| Ça mouille l'eau, hein Pavane ! Moi aussi, je me demandais si elle réussirait à sortir sa balle de l'eau ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Jeu 1 Jan 2009 - 19:47 | |
| Bravo très douée!!!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 2 Jan 2009 - 2:31 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Ven 2 Jan 2009 - 18:08 | |
| "Coucou les amis, c'est moi! dévinez quoi! j'ai eu un cadeau de noël, livraison en retard. Môman m'a dit que les rennes du père noël était en grève! zut alors! quoique ça me fait une surprise supplémentaire!""Avant de jouer, désormais, étant donné que mon cadeau est sportif, je fais une petite sieste. Cette position là pour dormir c'est pas mal...MAIS!""Celle-ci est pas mal non plus!!! quoique ça fait rire maman! la moqueuse!!!!""Maintenant reposée, je vous présente mon cadeau! on le voit bien là! je le mets en valeur mon bel arbre à chats""Avec mon arbre à chats je m'amuse comme une petite folle!""Tout en jouant, je me fais les ongles, enfin les griffes! c'est super pratique!""En plus môman, elle a confectionné un joujou à mettre dessus et moi je l'adore ce joujou! il me raconte plein de trucs et moi je lui donne plein de gifles! cool non ?""et de temps en temps, je joue à jane dessus! je prends de l'élan, je tortille mon fessier et je saute sur l'arbre! comme Jane et Tarzan!""Ah franchement, merci papa noël! en même temps j'avais été très sage toute l'année, que ce soit avec ma môman sur le terrain à la Frette, à l'edc avec Jessica et Etiennete, ou avec ma môman d'adoption!""Le truc super pour améliorer ma dentition, c'est le bouchon de liège! moi je l'attaque, ça me permet d'affuter mes crocs! ça fait peur je sais! mais j'suis un félin moi!""On est très fusionnel avec mon arbre à chats! très! ça rend mimi jaloux!""C'est impressionnant comme c'est plus grand que moi!!!! et on dit qu'il n'y a pas de mal! j'suis grande et costaud moi! ""En tout cas ça donne le vertige! ça fait haut vu d'en bas!""Heureusement que je suis agile et souple! j'ai bien pigé le truc pour grimper!""Mais de la haut j'ai une vue époustouflante, impressionnante, rarissime, merveilleuse, sur les oiseaux sans prendre froid! pas folle la guêpe, enfin le chat!""et puis s'il y a pas d'oiseaux, j'peux toujours jouer d'en haut avec mon petit bouchon!""Oh môman regardes, y a un pigeon qui vole!!! brrrrr, il fait froid, il est fou ce pigeon!""Ah môman, regardes dehors! y a mimi qui fait le beau sur le muret!! ce qu'il est séduisant!""Faut quand même que je surveille mon joujou! j'y tiens, je ne voudrai pas qu'on me le vole!""Finallement, j'irai tout de même bien, regarder la tv et faire un petit dodo moi! pas vous ?""Alors quel est le programme TV ??? oh c'est ennuyeux, à s'endormir sur le canapé!""Non non je ne me suis pas endormie devant la tv...non!""en fait le programme tv est passionnant voyons!" | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Pavane Ven 2 Jan 2009 - 18:39 | |
| Tu me tortilles de rire ma petite Pavane ! Je ne vais pas te répéter que tu es jolie, tout le monde le sait et toi la première et tu en joues. Ma question est : "Est-ce que tu vas prêter ton arbre à chat à Mimi ?"
2ème question : "Comment va-t-il fait pour y monter ?"
Il faut qu'il s'entretienne Mimi question muscul ! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Ven 2 Jan 2009 - 21:14 | |
| A mon avis, il en faut un deuxième pour mimi (c'est juste une idée, comme ça...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Ven 2 Jan 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Pavane Sam 3 Jan 2009 - 15:23 | |
| "J'essaie de grandir en dormant! alors je m'allonge toute en longueur et je pousse, je pousse, pour continuer ma croissance et rattrapper mimi!""ça a l'air de pas trop mal fonctionné mon astuce croissance! je pourrais peut être déposer un brevet! je me sens déjà plus grande!""De temps en temps, j'aime mettre en exposition ma queue touffue!!!! et j'adore quand maman me passe un gratte-gratte qu'elle appelle peigne sur la queue! ""C'est agréable de jouer à cache cache, sauf qu'on me trouve toujours! à chaque fois je me cache sous une couette! il paraît que c'est trop facile! Faut que je trouve meilleure cachette!""et j'ai toujours le même air ahuri quand môman me surprend dans ma cachette!""Avec mimi, des fois, franchement, je trouve que l'on fait vieux couple! Tous les 2 installés côte côté devant la tv! puffff""En plus, je partage pas le même goût pour les films d'actions et d'horreur que Mimi! Moi mon truc c'est les séries tv avec papy!""Bon pendant que mimi regarde son film d'action, moi je dors confortablement! Hum qu'on est bien!"" le pied! dormir, ronfler sans que personne ne râle! de temps en temps, il faut savoir s'éloigner de son chéri, pour se laisser aller un peu!""C'est pas tout ça! mais j'aimerai faire plaisir à mami! je vais lui laver les carreaux des fenêtres! en plus j'suis très douée pour ça!""Bon ça m'a l'air bien propre!"Pavane est très absobée en réalité par la décoration sur le mur, qui virvolte avec le vent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pavane Sam 3 Jan 2009 - 16:59 | |
| Toujours aussi adorable, petite Pavane. |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Pavane Sam 3 Jan 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Pavane Sam 3 Jan 2009 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavane | |
| |
|
| |
| Pavane | |
|