Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 PAPOUNET - Super glue - 2 ans

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 12:51

Papounet vient de Garges Les Gonesse, un terrain très dangereux pour les chats (pas que pour les chats d'ailleurs). Il a environ 2 ans, est très beau, et surtout très très très câlin - un champion hors concours.
PAPOUNET - Super glue - 2 ans P1030912

Je lui fais un sujet mais comme il harcèle tous les visiteurs à 2 pattes qu'il rencontre, il ne va pas rester longtemps Very Happy
PAPOUNET - Super glue - 2 ans P1030913
Et que je montre mon bidon à n'importe qui
Et que je regarde tout ce que tu fais en discutant
Et que je rentre dans toutes les cages pendant le ménage pour gouter les croquettes
Un amour de chat
Qui ne dit rien aux autres chats
Mais faut pas trop lui cracher dessus quand même parce qu'à un moment ça lasse

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 15:01

Amour Il a l'air à croquer ce matou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 16:10

Comme il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: PAPOUNET - super glue - 2ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 17:29

Petit mimi joli , tu es à croquer Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:44

les baisers fougueux de Papounet...

PAPOUNET - Super glue - 2 ans P1010329

PAPOUNET - Super glue - 2 ans P1010330
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:47

Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyVen 15 Aoû 2008 - 19:48

Ouais, moi aussi Marina Amour Amour J'veux le même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptySam 16 Aoû 2008 - 6:39

Petit Papounet je craque fort pour toi , mais Monsieur , bien qu'il te trouve super beau et mignon , veut attendre encore quelques temps pour adopter ,il préfère que Pit'chou et Zizou ( Mioum ) soit encore mieux intégrés , car il a peur qu'ils désertent la maison à cause d'un autre minou No
Je suis un peu de son avis , car cela ne fait que 4 mois qu'ils sont libres d'aller au jardin et les moindres bruits les affolent encore .
Mais petit loulou si d'ici là tu est toujours au refuge , ce qui m'étonnerais beaucoup et je te souhaite de trouver une gentille famille (qui aura un sacré privilège de t'avoir ) au plus vite !!

Alors si tu es encore à adopter je PENSE à TOI petit coeur . Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptySam 16 Aoû 2008 - 11:40

Papounet est super adorable mais il n'est pas Bouba, pour faire une comparaison..... Il est sorti de sa cage depuis jeudi et ça lui plairait bien d'être le chef à la véranda Twisted Evil

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptySam 16 Aoû 2008 - 14:51

Je l'ai surpris en pleine sieste, du coup j'ai d'abord eu droit à des mamours langoureusement tendres. Puis, une fois qu'il a bien émergé de son sommeil, toute la panoplie des trucs de séducteur Very Happy :

Très fort le Papounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:18

ho mon dieu je suis scotché moi qui aime les chats bleus... il est beau comme un dieu, si je pouvais... si seulement Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:21

Ghyslaine me l'a présenté cet am et j'ai eu le droit à des ronrons, en veux-tu en voilà !!!
Monsieur faisait la sieste mais le moteur était en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7915
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:56

Il est trop mignon !!!Amour Amour Amour

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Cimg1624
PAPOUNET - Super glue - 2 ans Cimg1625
photo prise par mon fils de 8 ans 1/2....
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyMar 19 Aoû 2008 - 6:39

OH ! Papounet que tu es amour Amour et un petit rayon de sunny

Bisou sur ta petite tête poilue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:33

Il est en extase, Papounet ! Bravo au petit photographe.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyMar 19 Aoû 2008 - 8:52

futé, câlin, intelligent, doué pour se faire aimer car lui-même amoureux convaincu dès qu'il rencontre un sourire, c'est un minet gentil, exceptionnel et hardi ss être mal poli... une crème de papounet qu'on a envie de papouner... Love Bisou Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyMar 19 Aoû 2008 - 21:39

j'aime trop le coup des croquettes dans les cages à nettoyer !!! finaud le Papounet ! il est trop mignon Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:45

bounce je l'ai vu cette ap midi il m'a complètement Love subjugué Shocked
j'en suis baba de tellement de gentilesse
en plus il est beau des joues à croquer , une belle couleur , quelle douceur pour un chat de "terrain" on dirait qu'il a eu une famille telement il est sociable , bref un vrai coup de coeur !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:51

J'aime Papounet Amour , c'est grave ! j'ai même mis sa photo en papier peint du PC avec sa grosse tête et son p'tit coup on dirait E.T enfin en plus beau qd même affraid
Faut qu'il soit adopter rapidos sinon je vais craquer Embarassed pour ce bonhomme et dans ma panoplie de zouzous j'ai pas de gris/blanc. cheers ...il m'le faut celui là , hanon non Maryse ,écoutes la voie de la sagesse , mais d'abord quelle sagesse ?et pourquoi ça serait pas bien d'abord d'embarquer le Papounet ?? hou lalala j'ai les neurones qui fument , un côté dis OUI OUI et l'autre NON NON
bref : je fonds ... la perte de mon lion ne doit pas être étrangère à cette lubie , peut être que je transfère ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 25 Aoû 2008 - 0:02

laisse-toi aller, Maryse... avec des yeux comme ça et tant de tendresse, je suis sûre que tu ne le regretteras pas ! Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:43

je confirme que Papounet est une boule de câlins faite chat, il m'a assistée à la vaisselle avec au moins 2 bisous entre chaque bol et, le pompon, c'est que quand il a vu qu'il ne m'arrêtait pas assez efficacement, il s'est fait bol en montant s'installer ds le placard !!!... naturellement, j'ai du faire une pause Papounet, ne serait-ce que pour bien renettoyer le placard ! et il en profitait le canaillou: frottis sur le bras de Chatou, frotta sur le cou penché de Chatou, refrottis sur les doigts de Chatou, refrotta dans la main capturée de Chatou... en fin de compte, j'ai du l'installer sur la chaise en-deça de la porte mais pôv tit Papounet, vexé de ne pas avoir gagné sur les bols, m'a fait "la scène du 2" !!... allez, un vrai doux, long câlin, et Papounet, heureux victorieux s'en est allé, le regard plein d'une joie méritée !! j'étais évidemment toute attendrie... drunken Amour Amour Amour Amour Amour et lui, si fier d'avoir gagné, oh que c'était bonheur !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:25

Je ne vois pas où est le problème, Maryse lol!
Tu embarques Papounet-Pot-de-Glue Very Happy

Il a eu des tonnes de câlins, cet APM : Françoise (la voisine), Véro, moi... Il sait très bien y faire, il suit le donneur de caresses potentiel avec beaucoup de savoir-faire lol!

C'est un bon loulou bien tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:07

Mais il paraitrait qu'envers les autres chats il serait un peu "dominant" le Papounet ? alors faut faire gaffe car avec la tribu à la maison où la paix règne, si arrive un dominant : c'est foutu , le craintif va mettre les voiles , le Minos va plus sortir de son panier bref il faut vraiment que je "cerne" la personnalité du chat avant ... su qu'avec les humains y'a pas de soucis , mais en société féline je l'ai pas vu assez avec ses congénères pour bien savoir , à part qu'il a failli sef riter avec Sancho (qd même:Smile scratch
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:16

Je l'ai vu à l'oeuvre le papounet samedi et dimanche...c'est une glue à calins!
Il fait d'ailleurs comme mon chat, il t'attrappe la main et se met à te la lécher! c'est rigolo! tout en ronronnant voyons!
c'est un MAMOUR de chat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans EmptyLun 25 Aoû 2008 - 20:13

Il faut que tous ceux qui observent Papounet te donnent leur avis sur la question des rapports avec les autres chats. C'est vrai que Papounet est au premier rang pour réclamer les caresses, mais je ne l'ai jamais vu cracher sur un autre, et il accepte que je câline un autre minou en même temps.
De plus, je suis allée causer avec Perla et il m'a suivie, puis s'est assis bien gentiment à mes pieds durant toute la conversation que j'ai eu avec Demoiselle Perlette. C'est Polka qui est venue nous interrompre, avec ses roucoulades qui signifient qu'elle réclame aussi. Papounet n'a toujours rien dit.

Ensuite, il est reparti avec moi vers la véranda, bien calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty
MessageSujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans   PAPOUNET - Super glue - 2 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAPOUNET - Super glue - 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SIDONIE - Glue - 1 an
» SNOOPY - Pot de glue - 8 ans
» SOS => PANDOR - chocolat marbré smoke (mi avril 2014)
» BIBICHE (ex-PIMOUSSE) - Tigrée et blanche (2015)
» Alciane, blanche et noire, 09/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: