| PAPOUNET - Super glue - 2 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Ven 15 Aoû 2008 - 12:51 | |
| Papounet vient de Garges Les Gonesse, un terrain très dangereux pour les chats (pas que pour les chats d'ailleurs). Il a environ 2 ans, est très beau, et surtout très très très câlin - un champion hors concours. Je lui fais un sujet mais comme il harcèle tous les visiteurs à 2 pattes qu'il rencontre, il ne va pas rester longtemps Et que je montre mon bidon à n'importe qui Et que je regarde tout ce que tu fais en discutant Et que je rentre dans toutes les cages pendant le ménage pour gouter les croquettes Un amour de chat Qui ne dit rien aux autres chats Mais faut pas trop lui cracher dessus quand même parce qu'à un moment ça lasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Ven 15 Aoû 2008 - 15:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Ven 15 Aoû 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: PAPOUNET - super glue - 2ans Ven 15 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Petit mimi joli , tu es à croquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Ven 15 Aoû 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Ven 15 Aoû 2008 - 19:48 | |
| Ouais, moi aussi Marina J'veux le même !!!! |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Sam 16 Aoû 2008 - 6:39 | |
| Petit Papounet je craque fort pour toi , mais Monsieur , bien qu'il te trouve super beau et mignon , veut attendre encore quelques temps pour adopter ,il préfère que Pit'chou et Zizou ( Mioum ) soit encore mieux intégrés , car il a peur qu'ils désertent la maison à cause d'un autre minou Je suis un peu de son avis , car cela ne fait que 4 mois qu'ils sont libres d'aller au jardin et les moindres bruits les affolent encore . Mais petit loulou si d'ici là tu est toujours au refuge , ce qui m'étonnerais beaucoup et je te souhaite de trouver une gentille famille (qui aura un sacré privilège de t'avoir ) au plus vite !! Alors si tu es encore à adopter je PENSE à TOI petit coeur . | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Sam 16 Aoû 2008 - 11:40 | |
| Papounet est super adorable mais il n'est pas Bouba, pour faire une comparaison..... Il est sorti de sa cage depuis jeudi et ça lui plairait bien d'être le chef à la véranda | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Sam 16 Aoû 2008 - 14:51 | |
| Je l'ai surpris en pleine sieste, du coup j'ai d'abord eu droit à des mamours langoureusement tendres. Puis, une fois qu'il a bien émergé de son sommeil, toute la panoplie des trucs de séducteur : Très fort le Papounet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Sam 16 Aoû 2008 - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Sam 16 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Ghyslaine me l'a présenté cet am et j'ai eu le droit à des ronrons, en veux-tu en voilà !!! Monsieur faisait la sieste mais le moteur était en route !!! |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Lun 18 Aoû 2008 - 21:56 | |
| | |
|
| |
K chou
| Sujet: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Mar 19 Aoû 2008 - 6:39 | |
| OH ! Papounet que tu es amour et un petit rayon de sur ta petite tête poilue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Mar 19 Aoû 2008 - 8:33 | |
| Il est en extase, Papounet ! Bravo au petit photographe. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Mar 19 Aoû 2008 - 8:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Sam 23 Aoû 2008 - 21:45 | |
| je l'ai vu cette ap midi il m'a complètement subjugué j'en suis baba de tellement de gentilesse en plus il est beau des joues à croquer , une belle couleur , quelle douceur pour un chat de "terrain" on dirait qu'il a eu une famille telement il est sociable , bref un vrai coup de coeur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Dim 24 Aoû 2008 - 22:51 | |
| J'aime Papounet , c'est grave ! j'ai même mis sa photo en papier peint du PC avec sa grosse tête et son p'tit coup on dirait E.T enfin en plus beau qd même Faut qu'il soit adopter rapidos sinon je vais craquer pour ce bonhomme et dans ma panoplie de zouzous j'ai pas de gris/blanc. ...il m'le faut celui là , hanon non Maryse ,écoutes la voie de la sagesse , mais d'abord quelle sagesse ?et pourquoi ça serait pas bien d'abord d'embarquer le Papounet ?? hou lalala j'ai les neurones qui fument , un côté dis OUI OUI et l'autre NON NON bref : je fonds ... la perte de mon lion ne doit pas être étrangère à cette lubie , peut être que je transfère ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Lun 25 Aoû 2008 - 1:43 | |
| je confirme que Papounet est une boule de câlins faite chat, il m'a assistée à la vaisselle avec au moins 2 bisous entre chaque bol et, le pompon, c'est que quand il a vu qu'il ne m'arrêtait pas assez efficacement, il s'est fait bol en montant s'installer ds le placard !!!... naturellement, j'ai du faire une pause Papounet, ne serait-ce que pour bien renettoyer le placard ! et il en profitait le canaillou: frottis sur le bras de Chatou, frotta sur le cou penché de Chatou, refrottis sur les doigts de Chatou, refrotta dans la main capturée de Chatou... en fin de compte, j'ai du l'installer sur la chaise en-deça de la porte mais pôv tit Papounet, vexé de ne pas avoir gagné sur les bols, m'a fait "la scène du 2" !!... allez, un vrai doux, long câlin, et Papounet, heureux victorieux s'en est allé, le regard plein d'une joie méritée !! j'étais évidemment toute attendrie... et lui, si fier d'avoir gagné, oh que c'était bonheur !.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Lun 25 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Je ne vois pas où est le problème, Maryse Tu embarques Papounet-Pot-de-Glue Il a eu des tonnes de câlins, cet APM : Françoise (la voisine), Véro, moi... Il sait très bien y faire, il suit le donneur de caresses potentiel avec beaucoup de savoir-faire C'est un bon loulou bien tendre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Lun 25 Aoû 2008 - 18:16 | |
| Je l'ai vu à l'oeuvre le papounet samedi et dimanche...c'est une glue à calins! Il fait d'ailleurs comme mon chat, il t'attrappe la main et se met à te la lécher! c'est rigolo! tout en ronronnant voyons! c'est un MAMOUR de chat!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans Lun 25 Aoû 2008 - 20:13 | |
| Il faut que tous ceux qui observent Papounet te donnent leur avis sur la question des rapports avec les autres chats. C'est vrai que Papounet est au premier rang pour réclamer les caresses, mais je ne l'ai jamais vu cracher sur un autre, et il accepte que je câline un autre minou en même temps. De plus, je suis allée causer avec Perla et il m'a suivie, puis s'est assis bien gentiment à mes pieds durant toute la conversation que j'ai eu avec Demoiselle Perlette. C'est Polka qui est venue nous interrompre, avec ses roucoulades qui signifient qu'elle réclame aussi. Papounet n'a toujours rien dit.
Ensuite, il est reparti avec moi vers la véranda, bien calmement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOUNET - Super glue - 2 ans | |
| |
|
| |
| PAPOUNET - Super glue - 2 ans | |
|