| Sacha | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Mer 22 Oct 2008 - 19:43 | |
| j'ajouterais...ne t'en fais pas. Nombre de chats se font stériliser sans souci, évidemment toute intervention comporte un risque, mais c'est relativement rare. Sacha est un pti bonhomme costaud! Et puis, il a déjà du être endormi pour être tatouer, il a donc déjà bien réagi à une anesthésie, c'est rassurant! | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sacha Sam 25 Oct 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Sam 25 Oct 2008 - 13:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Dim 26 Oct 2008 - 8:26 | |
| Patouche, je t'ai envoyé un MP pour le problèlme de Sacha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: castration Mar 28 Oct 2008 - 19:49 | |
| Sacha est de retour... Et je l'aime toujours... Bon il lui manque une partie... Mais il a l'air très bien, vraiment pas rancunier ce chat... J'ai toujours droit aux câlins et il mange comme un ogre (suis obligé de le restreindre....) Bisous à toutes... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Sacha Mar 28 Oct 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Mer 29 Oct 2008 - 20:44 | |
| Je mets un bémol à ma joie, car Sacha ce soir nous a fait encore un gros caca (mais liquide en plus) sur le lit d'ami. Vouys auriez vu ma tête et celle de mon mari qui a été le premier a trouvé le cadeau C'était génial a nettoyer, surtout que ça a traverser !!! Est-ce dû à l'opération??? C'est la 2° fois en un mois et demi??? Est-ce dû au fait que la vétérinaire m'avait dit de mettre du papier sopalin en guise de litière (il n'a peut-être pas aimé???) C'est domage car aujourd'hui j'avais encore eu le droit à plein de câlins.... Quoi qu'il en soit le gros hic de l'histoire c'est que le cac était encore liquide, j'espère que ça va se régler avant le cac 40 !!! Allez bisous à toutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Sam 8 Nov 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
chouka
| Sujet: Re: Sacha Sam 8 Nov 2008 - 19:01 | |
| Oui les chatons sont testés pour le FIV en ce moment il y a une épidémie de gastro virale que dit le véto?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: it Sam 8 Nov 2008 - 19:32 | |
| Après plein de médicaments il devait être guérit sinon il fallait faire des examuns complémentaires. En fait j'en suis là, les traitements n'ont pas fonctionnéés! Une personne ayant 7 chats a dit à ma mère que c'était peut-être le sida des chats, c'est pour ça que je posais la question, mais je me disais bien qu'il avait dû être testé ! Cependant au cas où je demandais, né à l'assoc peut-être qu'il y avait eu une exception... Ne sortant pas encore dehors pour la gastro je n'y crois pas trop, d'autant plus que ça dure depuis plus de deux mois dont un avec les hi'' fait pour régler les problèmes intestinaux... En fait il sent moins mauavais depuis peu, mais c'est toujours très liquide... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Sam 8 Nov 2008 - 19:59 | |
| J'ai oublié de vous raconter la dernière La vétérinaire a mis sacha au régime, soit-disant qu'il mangeait trop... Donc monsieur en plus des croquettes hier au soir il a mangé la moitié d'une tarte aux pommes que mon père avait faite Il s'est régalé semble t-il, même les pommes ne lui résistent plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Sam 8 Nov 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Sam 15 Nov 2008 - 21:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Sam 15 Nov 2008 - 22:13 | |
| Les deux petits bouts sont adorables. |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Sam 15 Nov 2008 - 22:57 | |
| Superbes photos!! ça c'est du minou martyrisé! ça saute aux yeux!!!! les photos avec ta petite puce sont magnifiques, c'est fou ce regard, cette complicité, cette lumière dans leurs yeux à tous les 2! Pour un enfant c'est important les liens que l'on tisse avec son animal! j'en sais quelque chose!!!! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sacha Dim 16 Nov 2008 - 4:50 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Sacha Dim 16 Nov 2008 - 6:55 | |
| QUELLE HORREEEEUUUUUR !!! | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Sacha Dim 16 Nov 2008 - 9:28 | |
| C'est superbe de tendresse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Dim 16 Nov 2008 - 10:51 | |
| Ils sont vraiment mignons tous les deux et cette complicité fait plaisir à voir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Dim 16 Nov 2008 - 14:07 | |
| Merci les filles, c'est vrai qu'ils sont à mourir tous les 2, mais ça m'a permi aussi de donner un sens à son retour dans sa caisse de voyage : là c'est ma maison alors louminette : laisse moi dormir !!! Car elle adore jouer avec lui et parfois rien ne vaut une bonne sieste non??? ou encore : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Dim 16 Nov 2008 - 14:50 | |
| Il est adorable!!!!! |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sacha Lun 17 Nov 2008 - 9:38 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Sacha Lun 17 Nov 2008 - 10:45 | |
| ce qu'il est chou dans sa petite caisse! ytognon 'c'est ma maison à moi'
je vois que ce matou profite du confort!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacha Jeu 25 Déc 2008 - 23:49 | |
| Oulala, ça fait trop longtemps... Je suis désolée avec Noël je n'ai pas eu une minute entre l'école le jour et les cadeaux que j'ai fabriqué la nuit (pour que louminette ne découvre pas la lutine de Noël )... Enfin voila, le plus gros est passé donc voila des news de Sacha... Monsieur a toujours des problèmes digestifs mais ça va quand même beaucoup mieux, il joue toujours autant, adore qu'on le caresse mais n'aime pas qu'on le prenne sur nous. Pour être bref c'est un vrai amour. A 13h00 il va dans sa caisse de transport pour sa sieste, quand je couche la petite louminette il nous accompagne puis rejoins le maître au lit... Très routinier en résumé, un vrai bonheur. Cependant depuis Noël sa routine est perturbée par l'arrivée de biscuit : cadeau de Noël de ma classe de moyenne section, mais surtout petite gerbille sans peur ni reproche ! Il passe son temps a l'examiner et a attendre le moment où elle fera l'erreur de sortir de sa cage il ne s'en lasse pas : je surveille ! Mais biensûre monsieur ne va pas pour autant se laisser aller : et a tout hasard un petit oeil sur la livraison des cadeaux en bas de la cheminée ne coûte rien, au cas où ... Voila bon bah un joyeux Noël à tous et à toutes et a bientôt j'espère ps. Je voulais mettre des photos plus grande mais c'est le site où je les entrepose qui bloque la taille Enfin je crois, ou moi qui suis vraiment pas douée |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: Sacha Ven 26 Déc 2008 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacha | |
| |
|
| |
| Sacha | |
|