Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sacha

+3
K chou
anna00
dedeloute95
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dedeloute95

dedeloute95

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:43

j'ajouterais...ne t'en fais pas. Nombre de chats se font stériliser sans souci, évidemment toute intervention comporte un risque, mais c'est relativement rare. Sacha est un pti bonhomme costaud!
Et puis, il a déjà du être endormi pour être tatouer, il a donc déjà bien réagi à une anesthésie, c'est rassurant!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 9:45

c'qu'il est beau ce minou !! Love Pompom Amour Amour Bisou
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Sacha - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008 - 13:17

merci pour vos réponses, est-ce que quelqu'un sait par hasard si mon chtit minet avait déjà des problèmes de digestion avant ses 4 mois QuestionQuestion Question Le vétérinaire me l'a demandé pour savoir si c'était un problème morphologique, car aucun traitement n'y fait.... scratch
Sinon n'étant pas très objective je vous l'accorde il est trop beau mon doudou Love Love Love J'adooore ses longues pattes et pis c'est tâches et tout le reste Wink ...
A bientôt je vous donnerai des nouvelles après l'intervention, si elle a lieue car s'il continue a être malade elle m'a dit qu'elle risquait d'annuler... Gne
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 8:26

Patouche, je t'ai envoyé un MP pour le problèlme de Sacha.
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: castration   Sacha - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:49

Sacha est de retour... Et je l'aime toujours... Bon il lui manque une partie... Mais il a l'air très bien, vraiment pas rancunier ce chat... J'ai toujours droit aux câlins et il mange comme un ogre (suis obligé de le restreindre....)
Bisous à toutes... Pompom
chatou

chatou

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:04

super ! Applause Sacha Pompom Bisou
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:44

pale Je mets un bémol à ma joie, car Sacha ce soir nous a fait encore un gros caca (mais liquide en plus) sur le lit d'ami. Vouys auriez vu ma tête et celle de mon mari qui a été le premier a trouvé le cadeau affraid C'était génial a nettoyer, surtout que ça a traverser !!! Colere Colere Colere Est-ce dû à l'opération??? C'est la 2° fois en un mois et demi??? Est-ce dû au fait que la vétérinaire m'avait dit de mettre du papier sopalin en guise de litière (il n'a peut-être pas aimé???)
C'est domage car aujourd'hui j'avais encore eu le droit à plein de câlins....
Quoi qu'il en soit le gros hic de l'histoire c'est que le cac était encore liquide, j'espère que ça va se régler avant le cac 40 !!!Rolling Eyes
Allez bisous à toutes Pompom
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:57

Question Question Question Juste une petite question, fait-on le test du sida aux chatons car quelqu'un m'a dit que sa diarrhée ça pouvait être ça...????
Gros bisous à tous... Pompom
chouka

chouka

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:01

Oui les chatons sont testés pour le FIV en ce moment il y a une épidémie de gastro virale que dit le véto??
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: it   Sacha - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:32

Après plein de médicaments il devait être guérit sinon il fallait faire des examuns complémentaires. En fait j'en suis là, les traitements n'ont pas fonctionnéés! Une personne ayant 7 chats a dit à ma mère que c'était peut-être le sida des chats, c'est pour ça que je posais la question, mais je me disais bien qu'il avait dû être testé ! Cependant au cas où je demandais, né à l'assoc peut-être qu'il y avait eu une exception...

Ne sortant pas encore dehors pour la gastro je n'y crois pas trop, d'autant plus que ça dure depuis plus de deux mois dont un avec les hi'' fait pour régler les problèmes intestinaux... En fait il sent moins mauavais depuis peu, mais c'est toujours très liquide...
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:59

J'ai oublié de vous raconter la dernière Very Happy La vétérinaire a mis sacha au régime, soit-disant qu'il mangeait trop... Donc monsieur en plus des croquettes hier au soir il a mangé la moitié d'une tarte aux pommes que mon père avait faite Colere Il s'est régalé semble t-il, même les pommes ne lui résistent plus Wink
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:34

Shocked
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:07

Coucou, voici des news de mon gros gourmand. J'ai arrêté le régime, il avait trop l'air de souffrir... Et je le comprend j'ai jamais réussi a en faire Embarassed
Il se gave comme une oie pour compenser je pense... Le rythme de croisière revient très lentement Wink
J'ai pris ce soir quelques photos pour vous montrer sa détresse lol!

Sacha - Page 2 Photo214600tb3

Depuis qu'il a été opéré il adore se glisser dans sa boîte de voyage... Il a peut-être aimé ça en fait? Veut-il recommencer?? Aurais-je un chat sado??? Gne Ou veut-il y retourner pour récupérer ce qu'il lui manque???scratch
Sacha - Page 2 Photo212600ew1
Rassurez-vous, la nuit c'est quand même dans le lit à côté de la maîtresse qu'on est le mieux !!! Wink Et heureusement, sinon je l'aurai caché cette concurrente aux câlins... Cool

Je veux aussi vous montrer un petit moment de complicité. J'installe un petit coin tranquille sur le canapé pour la sortie de bain de ma louminette et le temps d'aller la chercher voici mon minet bien installé... 2 minutes à peine et les voici complices...
Sacha - Page 2 Photo071600pd2

Encore une pour le plaisir de voir mon chtit minet Amour
Sacha - Page 2 Photo035600hb4
Et une dernière pour vous dire à la prochaine Pompom Pompom Sacha - Page 2 Photo073600ie4
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:13

Les deux petits bouts sont adorables.
dedeloute95

dedeloute95

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:57

Superbes photos!! ça c'est du minou martyrisé! ça saute aux yeux!!!! lol!
les photos avec ta petite puce sont magnifiques, c'est fou ce regard, cette complicité, cette lumière dans leurs yeux à tous les 2!
Pour un enfant c'est important les liens que l'on tisse avec son animal! j'en sais quelque chose!!!!
chatou

chatou

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 4:50

oh la la qu'ils sont bidous ces 2 là !!! je soupçonne une petite fille "aux anges" et joyeuse, pis un minou délicieusement heureux lui aussi, oh ! Bisou Amour Amour Amour que c'est émouvant ces jolis instants.... Love Amour Amour Amour Amour Amour
anna00

anna00

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 6:55

QUELLE HORREEEEUUUUUR !!! lol!

K chou

K chou

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 9:28

C'est superbe de tendresse Love
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 10:51

Ils sont vraiment mignons tous les deux et cette complicité fait plaisir à voir...
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:07

Merci les filles, c'est vrai qu'ils sont à mourir tous les 2, mais ça m'a permi aussi de donner un sens à son retour dans sa caisse de voyage : là c'est ma maison alors louminette : laisse moi dormir !!! Very Happy Car elle adore jouer avec lui et parfois rien ne vaut une bonne sieste non???
Sacha - Page 2 Photo206600mr1

ou encore :

Sacha - Page 2 Photo479600jn9
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 14:50

Il est adorable!!!!! Bisou
chatou

chatou

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:38

ah ce que t'es beau Sacha !!!!!!!!! Love Love Love Love Bisou
dedeloute95

dedeloute95

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:45

ce qu'il est chou dans sa petite caisse! ytognon 'c'est ma maison à moi'

je vois que ce matou profite du confort!!
Invité
Invité

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyJeu 25 Déc 2008 - 23:49

Oulala, ça fait trop longtemps... Je suis désolée avec Noël je n'ai pas eu une minute entre l'école le jour et les cadeaux que j'ai fabriqué la nuit (pour que louminette ne découvre pas la lutine de Noël Wink )... Enfin voila, le plus gros est passé donc voila des news de Sacha...

Monsieur a toujours des problèmes digestifs mais ça va quand même beaucoup mieux, il joue toujours autant, adore qu'on le caresse mais n'aime pas qu'on le prenne sur nous. Pour être bref c'est un vrai amour.

A 13h00 il va dans sa caisse de transport pour sa sieste, quand je couche la petite louminette il nous accompagne puis rejoins le maître au lit... Très routinier en résumé, un vrai bonheur. Cependant depuis Noël sa routine est perturbée par l'arrivée de biscuit : cadeau de Noël de ma classe de moyenne section, mais surtout petite gerbille sans peur ni reproche ! Il passe son temps a l'examiner et a attendre le moment où elle fera l'erreur de sortir de sa cage il ne s'en lasse pas : je surveille !

Sacha - Page 2 Photo102re4.th Sacha - Page 2 Photo104600gc4.th

Mais biensûre monsieur ne va pas pour autant se laisser aller :

Sacha - Page 2 Photo036bv6.th

et a tout hasard un petit oeil sur la livraison des cadeaux en bas de la cheminée ne coûte rien, au cas où ...

Sacha - Page 2 Photo022yt3.th

Voila bon bah un joyeux Noël à tous et à toutes et a bientôt j'espère Pompom
ps. Je voulais mettre des photos plus grande mais c'est le site où je les entrepose qui bloque la taille Colere Enfin je crois, ou moi qui suis vraiment pas douée Embarassed
chatou

chatou

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2008 - 6:31

tant pis pour la petitesse des photos, il est si beau le Sacha, qu'il "crève l'écran" !! c'est gentil d'avoir pensé à nous, nous en sommes tou(te)s ému(e)s Bisou Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour
heureuse fête à tte la famille !! bounce drunken cheers
Contenu sponsorisé

Sacha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacha   Sacha - Page 2 Empty

Sacha
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant