Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cannelle et Cléo

Aller en bas 
+5
ki
dedeloute95
chatou
Marina
nonospain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:31

Laure lui a fait plein de câlins tout à l'heure, il était très à l'aise ce soir.

_________________
Cannelle et Cléo - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:57

ki a écrit:
Laure lui a fait plein de câlins tout à l'heure, il était très à l'aise ce soir.
peut etre que c est notre visite! Et notre réservation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour héberger des photos de cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:26

je voulai mettre qq photos prises hier, mais lorsque je clique sur héberger une image, j'ai beau saisir mon email et le mot de passe, rien n'y fait, j'ai un message : adresse ou mdp invalide!!

j'ai besoin d'aide!!!

comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 10:32

Alors le plus simple et de se faire un compte chez photobucket.com
Ensuite tu héberges les images, puis te prend le dernier lien sous ta photo, tu le copies et le colles ici et hop le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: des photos!!   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 11:37

Adeline, merci pour vos conseils!!

Je viens de mettre à jour le site de marjolaine si certains veulent voir les photos!!!

Venons en à Cléo! voici quelques photos prises hier lors de notre visite!!

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo002
au réveil de la sieste! (réveil forcé par nous futurs adoptants!!)

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo005
il se fait désirer...à l'ombre

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo013
mais qui me prend encore en photo??

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo017
ah, ma maitresse voulait un calinou...

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo022
bon j'ai soif!

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo019
un peut de jeu avec un bout de bois!!

Cannelle et Cléo - Page 6 Cleo015
bon au repos maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:27

je suis contente pour vous. vous avez bien choisi Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 16:10

Ah oui, je confirme, c'est un amour ce minou !!!! Je lui ai fait pleins de câlins dans son panier cet après-midi, et vas-y que je te montre mon bidou pour en avoir encore +, c'est que du bonheur ce chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: des nouvelles de cléo?   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:41

depuis dimanche, quelqu'un a vu mon ti cléo?

son rhume va mieux?

a-t-il eu des calinoux?
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:52

je ne l'ai pas vu depuis samedi, mais il vaut mieux comme ça parce que sinon je rentre à la maison avec lui Eye Brow Very Happy
j'en suis sure qu'il va trés bien, sinon appel l'EDC et demande de l'avoir au télephone lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: ti cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:47

nonospain a écrit:
je ne l'ai pas vu depuis samedi, mais il vaut mieux comme ça parce que sinon je rentre à la maison avec lui Eye Brow Very Happy
j'en suis sure qu'il va trés bien, sinon appel l'EDC et demande de l'avoir au télephone lol!


Je me demande si je ne devrai pas lui payer un portable et installer une webcam dans son enclos.....

il a tellement de fans, que je finirais bien par avoir des nouvelles en attendant de retourner le voir !!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:02

je vote pour la web cam!!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: question croquettes!   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:39

j'aurai besoin de témoignages!!

marjo a des croquettes spécifiques (boules de poils + pour son poids)

Cléo aura ses propres croquettes.

Comment être sur qu'ils mangeront bien dans leur gamelle respective, et surtout, qu'ils auront donc bien leur ration? (imaginons que marjo une fois terminé ses croquettes, aille manger celle de cléo?)

A savoir, je travaille toute la journée... les loulous auront donc accès en permanence à leur victuaille....

merci pour vos conseils éclairés!!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 6:43

Quand Cléo etais à la maison il allait manger automatiquement les croquettes de Trasto et viceversa Bof Au moment de la paté le soir et le matin je surveiller mais aprés.... Hein Je n'ai pas plus d'experience
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:15

la meilleure conseillère à ce niveau c'est salamandrinha, elle a exactement le même problème : croquettes spécifiques pour Shirine, croquettes o**** pour Guédjé et des rations différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: suite croquettes...   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:33

Merci pour l'info (quels gourmands!!!!)

je vais attendre que salamandrinha me pistonne!!!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:55

Mois les miens ne mange pas tous la même chose ni la même quantité : 2 repas par jour sous surveillance, et pas de nourriture dans la journée... Sinon, j'ai une grosse patapouf et 5 maigrichons...

_________________
Cannelle et Cléo - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 7:58

Pareil avec une patapouf et 3 maigrichons!! scratch
On surveille, s'il reste presque rien dans les gamelles on laisse, s'il reste beaucoup on les enlève jusqu'au retour du soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:56

mais tout le monde fait la même chose visiblement....
cela ne leur fait pas trop dur de ne rien manger de la journée?
je pars à 07h et reviens vers 19h parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:58

Nous aussi à peu près. En fait ils prennent le rythme ... Au début il reste beaucoup dans la gamelle, quand ils ont bien compris qu'il y avait interruption de service ils mangent quand on les sert, en fait.
Ca nous embêtait au début mais si on ne faisait pas ça Hermine serait obèse et c'est pas bon pour sa santé No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:41

j'espère que les ptits loups ne me déclencheront pas une manifestation!!! Colere

ca doit faire dur pour leurs estomacs cette longue coupure... en même temps, à 2, vont être occupés et vont peut être moins penser à manger...?
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 10:50

vous pouvez faire plein de bisous, de gratouilles, de calins à mon petit Cléo (et le petit le Nath!! Smile ) car je pars en vacances et je ne le verai pas pendant un mois. Si jamais j'ai de la chance je le reverai à mon rétour. Je t'aime mon Cléo d'amour (et Trasto aussi t'aime beaucoup) Amour Amour Amour Love

Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:06

ouiiiii bonnnes vacannnces!!!!

et faites pleins de bisous à mon ti bout cléo!!!! j'espère pouvoir aller le voir bientôt!!! (j'espère que ce coup ci, j'arriverai à le caliner plus de 5 mn!!!)

si certains font des photos, n'oubliez pas de nous faire partager!!!
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:54

Promis, je ferai des câlins et des photos !

_________________
Cannelle et Cléo - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:25

ouééé des calins (de ma part hein) et des photos!!!!

après les croquettes, j'ai besoin de vos témoignages sur un ou deux bacs à litière?

Et oui, partagent-ils?

mieux vaux en mettre un bac chacun?

changement de litière au bout de combien de temps si un seul bac?

merci pour les tuyaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 11:42

Un bac pour 2 devrait suffire.

Moi je n'ai pas beaucoup de place et j'ai 2 bacs pour 5 chats et ils partagent sans problème.

Je suis toujours à la maison, donc je nettoie aussitôt qu'ils vont dans la litière et j'en remets un peu. je nettoie les bacs à fond une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle et Cléo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle et Cléo
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLÉO - Noire (2023)
» Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)
» CANNELLE - Tricolore diluée poils mi-longs (2009)
» CANNELLE ( ex Baronne )
» Cannelle (ex NOISETTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: