Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cannelle et Cléo

Aller en bas 
+5
ki
dedeloute95
chatou
Marina
nonospain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:47

alors, il est parti ou pas le beau Cléo? Hein
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyDim 11 Oct 2009 - 17:57

Il est parti samedi matin pendant que j'étais à l'infirmerie, je l'ai pas vu, mais je l'ai su ...

_________________
Cannelle et Cléo - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 6:42

Et oui, nous sommes allés chercher Cléo samedi vers 10h30 et sommes restés environ une demie heure... mais nous n'avons vu personne hormis Evelyne et une dame qui a administré le vermifuge a cléo avant son départ.

Il est donc installé dans sa chambre avec sa litière, un petit coufin, qq jouets, un très grand arbre à chat qu'il n'a pas perdu de temps a essayer, avec vu sur le jardin!

une heure après etre arrivé et qu'on l'ai laissé seul reprendre ses émotions et surtout ses marques, monsieur venait déjà se frotter, prendre des calins!!! un amour de chat.

Marjo à son arrivé, a feulé plusieurs fois. nous l'avons caressée en la rassurant... par contre, en tous cas en notre présence, elle va peu sentir sous la porte. Elle sait cependant qu'il y a qq chose... elle guette la porte mais sans plus.

hier soir par contre, je passais dans mon couloir, et elle l'a entendu miauler, et elle s''est coucher les deux pattes en avant vers la porte, a feuler et grogner....

quelqu'un peut me dire si cela fait partie du processus? pour le moment nous les tenons encore séparés, au moins jusque vendredi pour que cela fasse une bonne semaine, Cléo n'a pas l'air d'en etre malheureu puisque nous lui réservons des visites et du temps de calin, mais je voudrai savoir si le comportement de marjo est "classique".

en tous cas, dès que nous avons papouiller cléo, nous allons la voir, elle sent les odeurs de cléo, et n'a feulé qu'une fois... depuis elle nous sent, nous lèche...

merci pour vos témoignages à ce sujet!!!

et bientot je mettrai des photos sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyVen 16 Oct 2009 - 15:43

bonjour bonheur à cléo et sa famille
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:24

Alors où sont les nouvelles du beau Cléo? c'est tout le "fans club" qui les attend!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:25

Cléo et Marjo ont fait connaissance, et c'était très impressionnant!
Marjo a émis des sons que je n'avais jamais encore entendu!

Après avoir passé sa petite semaine dans sa pièce, seul, Cléo profite maintenant de la maison.

C'est un chat calin, mais très bavard! et comme on ne parle pas le chat...ce n'est pas très facile.

Marjo pour le moment disons, le tolère. Au bout de deux semaines, les grognements en tous genre, feulement ont bien diminué sauf quand ils viennent de deux endroits différents et qu'ils se rencontrent au croisement de la porte! ben oui, Marjo une chatte calme et caline n'aime pas trop les surprises!

D'ailleurs, ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'elle n'ose plus venir avec nous le soir sur le canapé comme c'était avant l'arrivée de Cléo, pour ses calins... elle est sur ses gardes..
Cléo étant déjà installé dans le canapé (il est vif!), elle ne vient plus... ca m'attriste un peu, j'espère que le temps lui permettra de reprendre confiance.

Si vous avez des témoignages à ce sujet.... je suis preneuse!

Cléo miaulait il bcp? (pas la nuit, juste la journée, on dirait qu'il a toujours qq chose à dire!!)

En grandissant, cela va-t-il diminuer?

voilà, j'espère avoir bientot le tps de mettre qq photos..
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 7:50

Merci pour les nouvelles nath. Applause Et oui, cléo parlait beaucoup à la maison, il cherchais toujours de la compagnie surtout de mon chat. Pour Marjo je pense que tu doit la rassurer, la caliner souvent et lui parler, l'expliquer que vous l'aimez toujours meme s'il y a un autre chat à la maison. Esai de la prendre et la ramener sur le canape avec toi en la calinant. Je ne sais pas, mais ça peux aider. En tout cas, Cléo aimait bien jour avec mon chat et c'est peut etre ça qu'il veut faire avec Marjo, si elle le veux bien sur. Je pense qu'il faut un peu plus de temps pour la petite.
En tout cas j'attends les photos!!!!!!
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 8:46

chez moi, il faut en général un moisenviron après l'arrivée d'un nouveau chat pour que les choses rentrent dans l'ordre et que chacun reprenne ses habitudes...

_________________
Cannelle et Cléo - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 9:24

des nouvelles du beau Cléo? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:42

Mon petit Cléo, je pense beaucoup à toi. Je suis sure que tu es trés bien dans ta famille. je te fait plein de bisous ainsi que ta soeur Cannelle . On dit que pas des nouvelles bonne nouvelle Hein (meme si j'aimerai bien en avoir quand meme)
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: des nouvelles de cléo!!! enfin je sais   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMar 12 Jan 2010 - 6:52

Je sais, je sais!!! j'ai été longue!

ENORMEMENT de travail donc peu de temps pour poster des msg et des photos! mais tout vient à point à qui sait attendre (c'est ce qu'on dit...)

Cléo et marjo ont bien eu besoin d'un bon mois voire presque deux pour être vraiment bien (surtout marjo qui est naturellement méfiante mais gentille Very Happy )

quinze jours après avoir été présentés et "mis" ensembles, ils nous ont fait un choriza! ben oui, le stress de la découverte (marjo a d'ailleurs été bien malade, cléo juste un petit début)

depuis ca va mieux, ca se bisouille pour mieux se coller un coup de patte dans les 5 mn qui suivent... ca se pourchasse... ca s'évite au moment de la sieste.... mais dans l'ensemble, avec le recule maintenant, je dirai que ca se passe bien. Marjo parfois le regarde jouer et courrir partout et nous regarde l'air de dire "mais il est vraiment pas bien"!!

bon, bientôt j'essairai de mettre des photos!

et des nouvelles un peu plus règulièrement!

désolée pour cette attente nonospain, je lui ferai un bisou de ta part
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyVen 15 Jan 2010 - 7:11

merci Merci, merci Nath pour les nouvelles. Mon petit Cléo, qu'est-ce qu'il peut me manquer!!! Je suis contente que tout ce passe bien chez vous, et avec Marjo...elle doit avoir un peu de patiente avec le jeune. Plein Bisou à tout les deux (pour ne pas faire des jaloux)
Et merci encore
(désolée, c'est fou mais je n'avais pas vu le message avant)
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:48

nath m'a envoyé des photos de Cléo mais j'ai un petit probleme pour les passer du telephone à l'ordi, donc un peu de patiente, ça va arriver.
Par contre, qq a des nouvelles de Cannelle? Hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: cleo et marjo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:01

Merci nonospain!

Les deux loulous vont bien, il leur a fallu un peu de temps (et à nous aussi pour comprendre leurs actions diverses!! jeux? bagarre? non jeux!!!)

Nous habituons Cléo depuis qq temps maintenant à aller dans le jardin.
Marjo a retrouvé ses marques très vite, et Cléo bien que pourtant très joueur et débrouillard, a été très hésitant quant à la découverte de ce nouveau territoire.

Il a fait la connaissance de Lili, la chatte de mon voisin et se sont fait des ti bisoux!!! par contre hier il a fait la connaissance d'un autre chat (male) mais là pas pareille, il avait tellement la frousse qu'il est rentré dans le garage!!!

il a fallu négocier avec cet invité qu'il aille squatter un autre jardin afin que Cléo puisse vadrouiller dans son terrain:

bref, cela se passe bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:12

En fin les photos de Cléo et sa copine Marjo!!!!
Il n'est pas beau mon Cléo???? Amour Amour (Désolée Nath si je dis "mon" Rolling Eyes )
Cannelle et Cléo - Page 8 Cleo10

Cannelle et Cléo - Page 8 Clao10

Et là on profite bien du soleil. J'aime bien cette photo.

Cannelle et Cléo - Page 8 Cleo210

merci Nath pour les photos et les nouvelles.
Fais plein de bisous et de papouilles à Cléo de ma part, et de la part de Trasto.
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:28

Mon beau Cléo, je pense à toi Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:47

Des nouvelles de Cléo et Cannelle?
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyMer 13 Sep 2017 - 19:19

Des petites nouvelles de Cléo données sur Facebook Very Happy

Citation :
Cléo est un filou qui adore se ballader un peu a l exterieur (au moins 1 fois par jour) mais qui aime bien sa maison 😁 et cest une vraie pipelette surtout qd il s agit de reclamer a manger sa paté!! Par contre hormis nous, ils ne va pas au devant de nos invités...il senfuit lol

Cannelle et Cléo - Page 8 21729110
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 EmptyVen 29 Sep 2017 - 3:36

Toujours beau Clèo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle et Cléo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Cannelle et Cléo   Cannelle et Cléo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle et Cléo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CLÉO - Noire (2023)
» Ganja (anciennement Syrius, bébé de Cannelle)
» CANNELLE - Tricolore diluée poils mi-longs (2009)
» CANNELLE ( ex Baronne )
» Cannelle (ex NOISETTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: