Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)

Aller en bas 
+5
chatou
Dickie
ki
anna00
dominique
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptySam 30 Jan 2010 - 11:42

Zibeline a été trappée la dernière parce que très furtive à Ermont avec ses frères (Ziggy, Zenko et Zoulou)
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zibeli15

Depuis qu'elle est là (presque 3 mois) voilà sa place préférée, bien à l'abri derrière ses frères.
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zibeli16

Ils la protègent et elle leur rend bien parce qu'elle fait leur toilette tous les jours.

Je ne l'ai touchée qu'une fois, dans le panier chez le vétérinaire où j'en ai profité pour la caresser longuement. Une fois attrapée (et c'est pas une mince affaire), elle ne bouge plus du tout et se laisse faire.
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zibell10

Dès que je ferme la porte (et que je regarde par le trou de la serrure), elle ressort tout de suite de sa cachette et joue avec ses frères.


Quel dommage parce qu'elle a toutes les qualités : jolie, douce, gentille minette, calme, attentive et maternante. Mais quelle trouille !
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zibeli17

Depuis quelques jours, je la sens un peu plus détendue : elle a joué avec une plume (c'était la première fois) et avec une petite souris, elle reste couchée à vue si je ne m'approche pas trop près. Mais tant que ses frères seront là, elle se retranchera derrière.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:38

Zibeline sort enfin de son trou, on aura mis du temps !

Elle s'est lancée d'un seul coup, faut dire que Zoulou est très doux avec elle
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zouzib14

C'est quoi ça ?
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zouzib15

J'vais me l'attraper pour moi toute seule !
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zouzib16

Voilà, l'affaire est dans l'sac !

C'était la première fois que Zibeline jouait.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 8 Fév 2010 - 11:51

dominique a écrit:
C'était la première fois que Zibeline jouait.
Et ce n'est pas la dernière Applause
Elle est très belle.
Tous les 4 ont un regard très doux Love

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:28

Ce qu'elle est belle Love
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 8 Fév 2010 - 16:42

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Icon_biggrin
Tu vois, il y un bon côté aux choses... De séparer Zibeline et Zoulou de leurs frères les a fait évoluer, c'est sans doute ce qu'il fallait pour que Zibeline soit poussée par son frère à soritr de sa réserve.

Sinon, elle est toujours aussi jolie ...
C'est vrai qu'ils sont trouillards, mais étonnamment pas agressifs

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyMar 16 Mar 2010 - 8:59

C'est Zibeline, la "trouillousse" comme dirait la dame (Ki) qui vient toujours pour essayer de m'attraper et me mettre en boîte.
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zib310

Alors chez moi, pas de changement, pas de progrès et Horreur !ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Affraid , Elle m'a retiré le canapé où je me cachais dessous. Je dois maintenant naviguer à vue.

Elle m'a fait le coup de la croquette dans la main. Ca va pas, non ?
Alors après avoir observé Zoulou, j'ai eu une idée. Je m'approche de sa main (mais pas trop) juste à portée de patte et je donne un grand coup (sans les griffes quand même) sur sa main, les croquettes sautent en l'air et je les récupère pas terre.

L'autre jour, je suis passée dans la housse de couette et impossible de retrouver la sortie. Eh ben, quelle panique ! quand Elle m'en a ressorti, j'en ai fais pipi dans ma culotte ! Moi ! si précieuse et délicate.

Si Elle approche, je crache et je prends mes pattes à mon cou.
A chaque fois que j'essaie de m'approcher, Zoulou me repousse, il doit penser que c'est trop dangereux ?!

Sinon, je suis restée une petite minette très jolie
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Zib210
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptySam 3 Avr 2010 - 10:58

Zibeline était fort détendue hier matin
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart10

Elle a même joué de bon coeur
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart12
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart11

Elle est ensuite faire la toilette de Zoulou
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart13

Puis très vite, une bonne partie s'est engagée
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart14
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart15
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart16

Puis le moment est venu : blottie dans un coin et toute tremblante,elle s'est laissée mettre en panier très calmement
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart17

pour partir en sociabilisation avancée chez ki

Une dernière petite photo de ma petite Zibeline jolie comme un coeur et tellement douce, aussi douce qu'elle est trouillarde
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Depart18

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptySam 3 Avr 2010 - 11:16

Trop trop jolie la miss... Y'a plus qu'à espérer que le "miracle" se produira chez Ki !
Pas encore de nouvelles de son arrivée chez Ki par ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptySam 3 Avr 2010 - 18:29

Pour l'instant, c'est la phase d'observation : je reste dans mon coin, je fais semblant de ne pas avoir faim et j'ignore totalement les gamelles posées devant mon nez... Mais quand on me parle et que l'on cligne des yeux, je me détends un peu et je cligne aussi des yeux...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyDim 4 Avr 2010 - 18:26

La demoiselle est passée de la phase d'observation à la phase d'exploration... Quand on rentre dans la chambre on la voit courir se cacher... et la nuit, elle déchiquète le carton , fait tomber ce qui traîne ou ne trâine pas d'ailleurs...
Elle est beaucoup moins tétanisée : maintenant quand on approche, elle nous crachouille dessus...
Sinon, elle résiste encore bien à la tentation : elle a picoré quelques croquettes le nuit dernière et a bien voulu gouté au thon mais ce n'est pas le grand appétit encore...
J'ai expérimenté : j'approche de la nourriture dans une soucoupe : vlan un bon coup de patte dessus et tout est par terre...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:52

Et moi qui croyais que c'était les garçons qui déchiquetaient les cartons et faisaient des bêtises la nuit !
Ki, as-tu déjà essayé la plume et lui as-tu présenté Zenko ?
Zoulou non plus ne mange plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:05

Ki, si j me réfère à notre conversation de ce matin, j'ai l'impression que la méthode "nourriture" ne marche pas à tous les coups.

Par contre, aujourd'hui en rentrant j'ai retrouvé Diégo dans mon lit, sous la couette. C'est une grande première. Je ne désespère pas d'en faire un chat super câlin.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:35

Dickie : La méthode nourriture ne peut marcher qu'une fois le chat déjà acclimaté à son nouvel endroit. Pour l'instant Zibeline ne l'est pas encore ...

Dominique : elle suit la plume des yeux mais pour l'instant ne veut pas jouer avec, mais cela ne m'étonne pas. Quant à Zenko, il se dit que de rentrer dans une chambre fermée, c'est encore une arnaque au panier, alors il ne reste pas longtemps et n'est interessé que par les gamelles...Maisy aussi est rentrée, à même mis la tête dans le carton mais Zibeline n'a pas bougé d'un poil !

Je sais qu'il faudra longtemps à Zibeline juste pour accepter le changement d'endroit et qu'il faut regarder le résultat au bout d'un semaine : il y a beaucoup de mouvement dans la chambre, de la musique, des gens nouveaux, mais elle fait quand même des progrès : elle accepte maintenant de fermer les yeux, couchée dans son carton et de ne plus nous surveiller en permanence quand on est à côté... Elle doit être un peu cabotine, parce que visiblement elle aime bien qu'on lui dise qu'elle est jolie ( même très jolie... )
Elle commence à se relacher et nous classer dans les "pas dangereux"

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 5 Avr 2010 - 6:25

Les bonnes nouvelles du matin : La miss aime le poulet... plus rien dans l'assiette.

Et cette nuit, où a-t-elle dormi ? sur le dos de Lucie ... ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Icon_biggrin Pas si mal...

Moi, elle me crache toujours un peu dessus, il faut dire que j'ai un lourd passé de panier...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 5 Avr 2010 - 7:18

Bravo Zibeline, ma Macha confirme que c'est drôlement confort de dormir sur le dos de quelqu'un... pas mal du tout comme progrès je trouve... Super !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:15

Pour la nourriture, je les ai habitués à tout mais c'est le poulet et le poisson qu'elle préfère, la viande rouge aussi mais cuite "saignante".

Je lui parlais très longtemps en lui disant en effet qu'elle était jolie et elle savourait en fermant les yeux.

Que de progrès déjà ! mais le fait qu'elle ait dormi avec Lucie ne m'étonne qu'à moitié du fait qu'elle recherche une présence pour se rassurer, elle était toujours collée à l'un de ses frères.
Bientôt, elle va faire la toilette de Lucie ! Elle adore ça léchouillé ses congénères. Elle doit se dire que Lucie est une copine de captivité qui n'a pas plus de chance qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:51

Zibeline progresse : elle mange tout : la pâtée, les croquettes et...
Ce soir, elle a timidement, mais surement, joué à la canne à plume avec moi.

Elle se laisse bien approcher par Lucie sans crachouiller ni lancer la patte, elle arrive presque à la toucher...

Du coup, la nuit risque d'être moins tranquille...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:14

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) 426191 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) 426191
J'ai eu mon premier RONRON : un peu de jeu à la plume, puis un câlin avec la canne ( pas encore avec la main ) et hop le ronron démarre ... puis un moment de panique, je crachouille et je lance ma patte : zut je me suis laissée attendrir... puis re-ronron etc... bref à la fin elle ronronnait toute seule en entendant les bisous, sur le point de s'endormir...

La bonne nouvelle, c'est qu'elle aime beaucoup les câlins...

C'est drôle, avec Zenko, c'est vraiment la même bouille, et le même ronron super fort...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:02

Quel chat peut résister longtemps à l'association quasi magique du charme de Lucie et des jouets magiques de Ki ?
drunken
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:04

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) 37842

Pour les ronrons, ils ont tous été à l'école de Ziggy qui était le champion de la famille, on l'entendait du bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:26

Elle joue maintenant à la plume dans toute la pièce et ronronne systématiquement au câlin à la canne, et commence comme Zenko à se frotter à tous les meubles en faisant le dos rond, son regard s'adoucit, elle est vraiment très jolie.

L'inconvénient : Maintenant elle miaule pour jouer...ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) 364709 et elle a joué un bon bout de la nuit avec les pieds de Lucie...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyJeu 8 Avr 2010 - 6:53

C'est Zibeline qui faisait l'andouille toute la nuit ici. Je n'ai même plus un drap qui ne soit pas déchiré.
Bon courage Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyLun 12 Avr 2010 - 17:22

La miss joue toujours avec les pieds de Lucie la nuit, elle ronronne systématiquement avec la canne à plume mais par contre, la main... c'est une autre histoire...il va falloir ruser...
Avec Lucie, elle se cache beaucoup moins...

Ce matin , j'ai laissé un moment Zenko avec elle, ils se sont dit bonjour, Zibeline a bien vu que Zenko aimait les câlins avec la main, LUI...
C'est drôle je n'avait pas remarqué mais Zenko est 2 fois plus gros qu'elle...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:48

Oui et Zoulou aussi est 2 à 3 fois plus gros que Zibeline aussi.

C'est un petit modèle, c'est pour cela qu'elle me paraissait toute fragile.

Bonne continuation mais je sais combien ce n'est pas facile avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:15

Pour la première fois aujourd'hui, quand je suis rentrée, elle était couchée sur le lit de Lucie et elle n'en est pas descendue...
Le temps est notre meilleur ami...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: