Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)

Aller en bas 
+5
chatou
Dickie
ki
anna00
dominique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:45

Elle est vraiment à l'aise maintenant, elle vient quand on l'appelle et à condition de ne pas faire de geste trop brusque, tout le monde peut la caresser n'importe quand et n'importe où...
Le seul point noir pour la mettre à l'adoption : je n'arrive pas à la porter, je la soulève mais elle s'échappe vite fait, il faut dire que je n'ai pas trop envie de la brusquer, elle vient de plus en plus près de moi, elle se frotte sur mes jambes, elle va bien finir par accepter les bras... Je n'ai pas essayé non plus de la mettre dans un panier...
J'ai l'impression qu'avec douceur cela va venir surtout que les adoptants ne sont pas légion, mais peut-être qu'il faudrait la forcer un peu...
Je vais en parler à l'EDC pour vous si on peut la mettre à l'adoption en attendant ( ce ne serait pas la seule qu'on ne peut pas vraiment porter...)

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMer 2 Juin 2010 - 8:18

Carrément, nous on ne peut pas porter Nefertari, quand elles ont été adoptées Biance (ex Perla) et Canelle (ex Noisette) ne pouvaient pas être portée! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 11:34

Cadeau d'anniversaire pour les 1 an de Zibeline : elle change de rubrique !
Elle progresse toujours ( ce matin, grande première, elle est venue me faire un câlinou sur moi lit, presque contre moi...). Elle donne des grands coups de tête pour avoir des caresses...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 14:14

C'est bien "ma petite zézette" ! ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 426191 (oui, un zouzou, une zézette)

Tu es tellement douce et jolie, j'ai bien peur (peur ?) que tu partes très vite.ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 37842
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:02

Zibeline au jardin...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Jardin1w
Une de ses positions favorites, en arc de cercle...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Jardin2b
Le bidou à l'air , pour changer...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Jardin3
Et je roule sur mon dos...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Jardin4
A l'affût , avant de sauter sur le roseau qui n'arrête pas de bouger...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:46

Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:57

La miss est de plus en plus câline, elle réclame à forte voix les câlins. Hier soir, grande première, elle est venue à côté de moi sur le canapé chercher un long câlinou. Elle n'est pas montée sur les genoux, mais presque...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:36

Faut vraiment jamais désespérer avec les minous , pour certain celà prend plus de temps pour leurs câlins , mais le jour où ils se sentent rassurés , que du bonheur ...
Cela fait un an et demi que Perle est à nos côtés et cela fait un mois que ma belle nous offre des câlins à qui mieux mieux .

Comme elle est ravissante Zibeline Love sa robe pas commune Love Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 20:40

Pauvre Zibeline, j'ai décidé de faire une offensive pour arriver à la porter... Car je sais que sinon elle trouvera difficilement une famille.
Alors un coup de serviette magique et hop, la Zibeline sur les genoux, la preuve en photos :
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Genou2

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Genoux1
Elle e eu très très peur, mais a fini par se détendre et n'a pas cherché spécialement à s'enfuir et a accepté le câlinou. Surtout quand les friandises récompenses sont arrivées... Puis tout doucement elle est redescendue et depuis je crois qu'elle me fait un peu la tête...

Mais la jolie est tellement câline que cela ne durera pas...

Et je sais qu'elle peut avoir très peur de quelque chose au départ et plus du tout ensuite... Alors j'espère qu'en la forçant un peu, elle finira par aimer ça, car ses derniers temps, elle louchait sur mes genoux en ronronnant, surtout quand elle y voyait un autre chat.

Oh que c'est émouvant la première fois qu'on prend un chat dans ses bras pour un câlin après tant de temps passé ensemble...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 6:33

Zibeline n'est vraiment pas rancunière, alors hier soir pour la première fois, elle est venue tranquilement toute seule plusieurs fois sur mes genoux pour manger un tout petit bout de steack haché ( Il faudrait que les autres en aient et pas elle... ) . Finie la peur de me toucher.
Alors j'espère qu'elle a eu un nouveau déclic et que je n'aurais pas trop à utiliser la serviette magique...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMar 7 Sep 2010 - 8:28

Applause Zibeline, continue comme ça, t'es en bonne voie ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 9:25

La miss aussi prend son tour sur la peau de mouton...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Mouton
sinon , Zibeline progresse en continu, : J'ai réussi à la prendre dans les bras 2 fois, à condition que ce soit dans une chambre fermée : avant elle fuyait les chambres fermées comme la peste, maintenant elle s'installe sur un lit, prend un air inquiet en me regardant , mais ne part plus : comme le renard de Saint Exupéry, elle a l'air de dire : aprrivoise-moi...
Tous les matins, la jalousette s'approche un peu plus près de mon visage et de mes bras chaque jour pour avoir sa part de câlins en ronronnnant à bloc, dès qu'un autre chat vient : Tigrou, Dahlia ou l'autre jalousette qui fait pareil, Nesles...Elle arrive à se coucher sur moi maintenant.

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 17:49

Touzours aussi zolie la Zibeline !!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 11:41

ki a écrit:
Depuis le départ de son frère, Zibeline traine surtout avec Sweetie, sa nouvelle super copine de cavalcades...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Plumes3zibcopy
La jolie vient me tenir compagnie dans le bureau, des fois que j'aurais le temps de faire des câlins et de jouer...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Bidou2p
Dans le plus pur style de la famille, ventre à l'air...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Bidou

Zibeline & Sweetie... deux petites merveilles Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 14:20

Oh les 2 beautés !!! Maintenant qu'elles sont copines, il faut qu'elles soient adoptées ensemble... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:12

Par des amateurs d'écailles ????
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyMer 27 Oct 2010 - 15:41


Ben oui ! Ou alors par ceux qui ne connaissent pas encore les "écailles" et qui ne seront pas déçus !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 12:41

Avec beaucoup d'émotion, j'ai vu partir Zibeline dans sa nouvelle famille, d'anciens adoptants de l'école. Je n'y croyais pas en partant au rendez-vous, mais je ne suis dit que ce serait toujours une bonne occasion d'attraper Zibeline et de la prendre dans les bras...
Mais l'adoptante a vraiment craqué sur elle sur le forum, en ayant lu tout le post, avait déjà préparé un carton dans sa chambre pour que la miss puisse se cacher et sait qu'elle devra être très patiente.
Zibeline va rejoindre 2 autres chats et un chien dans une maison avec un jardin ( pour les beaux jours ) ...
Comme Zibeline était très apeurée dans le bureau, elle est restée dans nos bras près d'une heure...
Alors Missounnette, n'aie pas peur, et montre vite que tu es une adorable minette.

Toutes les conditions sont réunies pour que cela se passe bien... Et j'attends des nouvelles rapidement...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:13

Quelle bonne nouvelle Applause
merci bcp à ses adoptants !!!
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:34

Une incroyable nouvelle Shocked

On sent ton émotion entre chacun de tes mots Christine Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
agatitoune

agatitoune


Nombre de messages : 1658
Age : 47
Localisation : Montigny lès Cormeilles
Date d'inscription : 25/10/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:34

C'est génial bounce pour elle !

Merci à ses adoptants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 14:38

Une bonne nouvelle pour Zibeline, en espérant que tout se passera bien pour elle... Ca doit vous faire bizarre à tous de ne plus la voir à la maison...
Longue vie à toi jolie Zibeline, j'espère que tu deviendras copine avec tes nouveaux copains, y compris le chien... Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:00

Ca y est la dernière des Z est adoptée! Quel bonheur, une grosse pensée à Ki et à Dominique, elle va être très bien c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:16

Je viens d'ouvrir et Christine m'avait mis un petit mp "Devine"
J'ai tout de suite compris.

C'est donc entre les larmes (parce que chez ki, c'est comme à la maison) et l'espoir (parce que j'aimerai tellement qu'elle soit heureuse) que j'apprends l'adoption de Zibeline (que je n'ai jamais pu toucher je vous rappelle, sauf chez ki).

J'espère que sa nouvelle famille comprend toute la délicatesse de cette petite minette qui peut se révéler un trésor de tendresse.

Je voudrais tellement avoir des nouvelles et savoir comment se passe l'acclimatation.

Au revoir, ma douce et tendre Zibeline dont je garderai le souvenir d'une adorable petite chatonne qui toute petite faisait la toilette de ses trois frères bien consciencieusement comme une petite maman ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 37842 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 37842 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 37842 .
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:59

A la maison, elle faisait la toilette de Nesles et de mes rouquinous...Elle nous laisse un grand vide alors j'espère de tout coeur qu'elle va être heureuse dans sa nouvelle maison.

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolly, écaille toute douce, juin 2012
» Chataigne, écaille toute douce (20/6/18)
» GITANE - Ecaille super douce (2010)
» Dewey ( ex Babydouce) écaille grise
» PALOMA - grise et blanche (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: