Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)

Aller en bas 
+5
chatou
Dickie
ki
anna00
dominique
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 7:02

Lucie s'est réveillée avec Zibeline à côté de son oreiller en train de regarder par la fénêtre... Elle est de moins en moins inquiétée par notre présence, mais elle a encore peur des mains même si cela s'arrange ( surtout quand il y a un morceau de poulet dans la main ... ) : Elle ronronne avec les câlins à la canne avec la main à 10cm d'elle...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:36

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 426191 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 426191 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 426191
J'ai fait mon premier câlin à Zibeline ...
Ok, j'ai triché, j'ai mis mes doigts sous la canne à pêche et pendant 20 secondes, elle ne s'en est pas rendue compte... Mais c'est déjà un exploit d'arriver à la toucher, cette nénette, alors un câlin... même un peu volé...
bientôt, je n'aurai plus beosin de la canne, si si...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:41

Ki, tu es une fée...... Reconfort cheers :
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 6:04

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 426191 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 426191 ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 426191
Zibeline se débloque : ce matin câlin sur la tête avec la main pendant qu'elle mangeait...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:00

J'arrive à toucher Zibeline tous les jours, à lui faire un petit câlin avec la main quand elle mange, elle vient chercher la nourriture entre les doigts. Comme toute la fratrie, elle ronronne en continu et se frotte contre tous les meubles... Elle adore les câlins avec la canne, elle avance pour en avoir jusqu'a toucher ma main et là elle s'arrête et recule surprise...

Maintenant elle miaule quand elle entend les autres manger et quand elle s'ennuie. Alors elle reçoit plein de visite : Maisy, Dalhia, Tigrou... Pas Zenko qui n'aime plus trop les pièces fermées...
Même si elle ne joue pas encore avec eux, je vois bien qu'elle est contente d'avoir de la compagnie.

Elle joue de plus en plus quand je suis là, mais est encore plus active quand elle est toute seule, la pièce change d'allure à chaque fois que je rentre mais elle est toujours couchée bien tranquillement...j'ai l'impression de jouer au roi soleil...
J'ai ouvert le tiroir, sorti les TeeShirt et dormi dedans,
Tu as laissé la canne à pêche sortie, dommage j'ai sectionné le fil à 5 endroits...
Il y avait bien trop de choses sur le bureau de Lucie, c'est plus joli par terre...
La polaire du carton est bien mieux à côté du radiateur...
Les élastiques pour les cheveux c'est bien fait pour être coupé en petits bouts ?
Bref, c'est un peu une grande chipie en puissance avec une tête d'ange...

Elle est très interessée pour sortir de la chambre aussi...mais d'abord, il faudra qu'on puisse vraiment te toucher et te câliner, ma puce...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:41

Zibeline progresse vite chaque jour. Je peux la caresser sur la tête directement en arrivant en lui présentant ma main, elle commence à ne plus en avoir peur.
Katia et Lulu657 ont pu la caresser aussi hier, même si elle est restée un peu cachée...
Alors ce matin au moment du repas, j'ai ouvert la porte de la chambre comme elle avait très envie de sortir... et vu qu' elle est digne de sa portée ( très câline, très ronronnante et très très gourmande ) je suis sûre de la récupérer très vite pour sa gamelle...
Elle a fait un petit tour et retour dans la chambre pour manger.

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyDim 2 Mai 2010 - 10:28

Vi, je confirme, d'abord elle est très très jolie la miss, et puis j'ai pu la caresser sur les fesses, elle voulait s'étaler pour montrer son bidou, mais elle avait trop peu de place là où elle était planquée... mais c'était tout de même gros gros ronrons pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:38

Ce soir porte ouverte 1 heure avant le repas.. Mais Zibeline a trouvé plus drôle de visiter toute la maison, elle est même allée voir Sweetie... Elle n'avait plus faim du tout et pas l'intention de redescendre... Mais elle a fini par réintégrer sa chambre. Elle a peut-être peur des 2 pattes, mais pas des autres 4 pattes ni des grands espaces et elle se repère très bien...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:10

Elle a un énooooorme potentiel cette jolie mimine !
Et elle progresse a grands pas...
Tous les espoirs sont donc permis pour elle : ça fait chaud au coeur, car elle est vraiement adorable
Amour
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:20

Zibeline a quartier libre 2 à 3 fois par jour. Hier, Zenko et elle se sont vraiment reconnus et ont fait les fous, ils s'appelaient à travers toute la maison.. trop mignons...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:47

J'adore les fratries, c'est tellement attendrissant.
Sur mon terrain, depuis 4 ans, les doudous se font toujours des "câlinades".
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:07

Encore un grand pas de franchi pour Zibeline : elle accepte les câlins sur le lit et de tout le monde, elle montre son ventre... Il faut juste y aller doucement encore... Elle se cache plus, même dans la maison.
Même pas peur...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:22

YESSSSSS !!!!!
bravo Zibeline, continue comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyJeu 6 Mai 2010 - 6:53

Je vais aller voir ça !

Si elle continue à progresser à cette vitesse, vendredi, elle va me sauter dans les bras !
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:59

La miss bien à l'aise dans la maison
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Cuisinej
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Cuisine2jpg
Sur le pas de porte en attendant le repas...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Porteu

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 9:07

Ca y est ! enfin !ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 37842

Des caresses qu'elle accepte en ronronnant... Et même qu'elle en redemande en faisant les yeux doux !

Elle a un poil extrêmement doux. Cette minette est un trésor de douceur sur tous les plans et ses futurs adoptants auront bien de la chance.
Elle est juste encore un petit peu timide mais très légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:21

Zibeline est un petit lutin : une figure d'ange, une câlinette incroyable... mais aussi de l'énergie à revendre, les 2 pieds pas dans le même sabot et mille idées à la minute : Aujourd'hui cela a donné : si je plongeais dans la poubelle, si je renversais le vase par terre, si je mangeais les madeleines en explosant le sac plastique... et bien sûr son activité favorite: sauter sur tout ce qui bouge...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Plumeau4
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Plumeau3
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Plumeauzib
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Plumeau
elle est presque montée sur mes genoux pour jouer...
Elle commence à venir chercher les câlins même en dehors de la chambre...
Si elle continue comme cela, elle pourra changer de rubrique...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:52

Encore un petit effort Zibeline, et tu l'auras très vite ta famille. Tu es tellement jolie, et pour les personnes qui aiment les turbulentes joueuses (moi j'adore) tu vas les combler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:11

Que ça fait plaisir de te voir ainsi Zibeline !!!! Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:49

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 37842 Comme tu es belle ! ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 37842
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyVen 28 Mai 2010 - 11:41

La jolie est de plus en plus gentille, je peux lui faire des câlinous n'importe où, n'importe quand, je commence à arriver à m'allonger juste à côté d'elle. Elle aime beaucoup la compagnie, elle n'est jamais très loin d'un 2 pattes. Elle est encore un peu méfiante vis à vis des autres, sauf dans sa chambre.
C'est une très gentille ( et jolie ) chattoune, douce et pleine d'energie à la fois, toujours de bonne humeur, qui vient réclamer des câlins et des jeux. Elle s'entend à merveille avec les autres chats, est très prudente quand elle sort au jardin.

Bref, tout pour elle adoptable, sauf que les bras, ce n'est pas encore ça. Pas de souci pour l'attraper car elle se laisse toucher sans aucun problème, mais elle a encore une peur panique d'être portée...
Mais comme avant c'était les mains qui la paniquaient et que maintenant, elle n'a plus aucun problème, ça va sans doute venir...

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:50

Depuis le départ de son frère, Zibeline traine surtout avec Sweetie, sa nouvelle super copine de cavalcades...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Plumes3zibcopy
La jolie vient me tenir compagnie dans le bureau, des fois que j'aurais le temps de faire des câlins et de jouer...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Bidou2p
Dans le plus pur style de la famille, ventre à l'air...
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Bidou

_________________
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 16:18

Mais elle est toute jolie ! et sa copine Sweetie aussi !

Tu crois pas qu'elle est prête pour le grand saut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:41

Même si Sweetie est une jolie minette, je trouve que Zibeline est vraiment très particulière et somptueuse. Elle est lumineuse !!!!
C'est devenu le jour et la nuit avec la fois où je l'ai vue chez toi... elle a l'air de s'être vraiment bien lâchée la Zibeline, c'est un vrai bonheur de la voir comme ça... Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:05

oui moi aussi je la trouve vraiment craquante cette minette depuis le début Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)   ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dolly, écaille toute douce, juin 2012
» Chataigne, écaille toute douce (20/6/18)
» GITANE - Ecaille super douce (2010)
» Dewey ( ex Babydouce) écaille grise
» PALOMA - grise et blanche (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: