Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:07

Oh oh je vais faire des jalouses, le beau Bennett est à la maison pour quelques jours. Et je vous le dis, il est encore plus beau Love Love Love Et son poil est si doux!!!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:38

Merci Lydie Bisou

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 14:56

Heureusement que Shannon-Ingrid est absente, elle aurait squatté chez toi Moque Moque Moque

cheers on va avoir de belles photos du beau Bennet et de ses Love Love Love magnifiques mirettes
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 17:39

Attends, attends, je viens de rentrer !!! lol! Çà me changera des vautours voleurs de peluches au Puy du Fou ... affraid

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 18:24

Ah zut zut Lydie, ta semaine est foutue !!! lol! lol! lol! Shannon est de retour Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 19:43

Nous voilà fin prêts pour le départ très tôt demain matin.
Notre appréhension pour les jours à venir quant aux résultats de notre déplacement est adoucie par le fait que notre Bennett ne participera pas à notre long aller-retour grâce à Lydie.

A très bientôt à tous avec des photos de notre douceur qui commence à découvrir le jardin et merci pour votre sollicitude et

MERCI LYDIE

Marie-Noëlle heureuse adoptante de Bennett
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 21:58

Bennett a trouvé sa place face à la porte, dans le tiroir, sur l'oreiller bien mou, comme j'avais prévu. Il est très calme, et accepte les caresses gentiment.
Je vais descendre voir si il a mangé, mais je sais qu'il se nourrira certainement dans la nuit, ou il attendra sa petite pâtée du matin Smile Smile là il ne résistera pas.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 8 Sep 2012 - 22:26

Pas de problème pour Bennett, il navigue dans la pièce et s'est installé sur le fauteuil pour un gros câlin avec des gros gros ronrons. Il a un peu mangé et a trouvé le chemin de son bac à litière. Il est adorable Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 14:33

Et bien j'ai eu la chance de faire des caresses à Bennett aujourd'hui et qu'est ce qu'il est doux ce petit père il s'est mis à la même place que mon Django la semaine dernière, c'est la place des rois pas de doute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:16

Ah ben moi qui croyait que c’est Ingrid qui allait te squatter, ma pauvre Lydie, raté, c’est Alesk lol! lol! lol!

Courage ma Lydie, tu ne le gardes que quelques jours… Moque

Mais où k’elles sont les photos, hein ?????
Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:13

Bientôt les photos, mais j'ai eu des présentations d'adoption samedi et dimanche Alors pas beaucoup de temps à part pour les câlins Wink Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:34

Petit Bennett a eu une visite aujourd'hui!!!! Ingrid est venue faire une grosse caresse au beau ronronnant. Ca pour ronronner il ronronne. Ingrid a trouvé qu'il avait un peu forci, pourtant il ne mange pas beaucoup le petit père, mais il ne bouge pas beaucoup non plus lol! Il est adorable ce petit bout Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 4:59

Je confirme qu'il fait plus rondouillard qu'à son passage à l'Ecole mais ce n'est pas un grand sportif ... Mais c'est vrai qu'il a un poil d'une douceur !
Et pis d'abord, je lui en ai fait plein de grosses caresses ! Pour le plaisir de l’entendre ronronner comme il sait si bien le faire.
D'un autre côté, les autres chats de la maison n'ont même pas voulu en profiter, des caresses, à part Galia et Altesse. Crying or Very sad Charlie m'a mis un de ces vents ! Je n'ai réussi qu'à toucher le bout de sa queue quand il se croyait bien caché sous une plante.
Merci encore Lydie et JC.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 21:32

Alors on peut parler du DOUX Bennett !!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:29

Le beau et doux Bennett va retrouver sa maison demain. C'est un amour de minet que je reprendrai dès que ses maitres en auront besoin. C'est un amour très calme et gentil.
Pour toutes les personnes qui s'en sont occupées pendant son séjour à l'école, et celles qui auraient bien voulu. regardez cette beautéLove Love Love
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Bennet10
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Bennet11
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:36

Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:00

Mais qu’il est beau ce bonhomme grisouille Amour Amour Amour Bien épanoui par ses nouvelles conditions de vie Super Super
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:12

Trop trop beau Love Love Love
La 1ère photo est sublime, quel regard Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 17:59

Petit Bennett a fini son deuxième séjour à la maison. Il est reparti dans sa famille vendredi soir.

J'ai profité de sa nouvelle visite pour le reprendre en photo, il est si beau.
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Benett10
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 18:05

Toujours pas l'air très rassuré mais tellement beau !!! Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Bennet : le retour   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptySam 22 Sep 2012 - 20:53

RRRooonnn-rrrooonnn à vous chers bénévoles,
Retour de chez Lydie 2ème : j'ai compris que mes adoptants ne m'abandonneraient pas !
Ils ont été dans l'obligation de partir loin précipitamment sans pouvoir m'emmener (pour mon bien) et à chaque fois dès leur retour ils sont venus me rechercher. Ils ont aidé leur fille Vanessa/lila titulaire de la signature à s'installer à Aix-enProvence où elle travaille désormais. Je suis un peu triste parce que je ne la verrai plus aussi souvent mais je suis très heureux pour elle.
Ainsi j'ai pu revoir la gentille Lydie qui m'a accueilli, Alesk qui est venu me rendre visite et puis Shannon grâce à qui je connais une nouvelle vie.
Hier soir, un peu déphasé, j'ai retrouvé mon doux foyer. Aujourd'hui j'ai fait de nouveaux progrès : je n'ai pas eu peur d'aller manger midi et soir mes croquettes dans la cuisine même en présence de mes gentils adoptants. Je leur ai fait entendre de longs et vigoureux ron-ron et nous avons partagé pleiiiins de calins.
Mon adoptante va apprendre à vous poster des photos, j'crois qu'cest pas trop son truc, mais elle a beaucoup d'estime pour vous et tout ce que vous faîtes, je sais qu'elle apprendra volontiers.
A bientôt, Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:59

Merci bcp pour ces nouvelles.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:23

Cher Bennett, je suis bien contente pour toi que tout se soit bien passé chez Tatie Lydie qui en a profité pour nous mettre de belles photos de toi. Je suis sûre qu’elle a encore de la ressource pour expliquer à ta gentille maîtresse comment mettre des photos de toi sur ton post… Et quand ta gentille maîtresse l’aura fait une fois, ça n’aura plus de secret pour elle… Et on te verra trèèèèèèèèès souvent cheers Ne t’en fais pas trop pour Vanessa/Lila, elle viendra bien voir ses parents de temps en temps Wink

merci pour ces jolies nouvelles et gros Reconfort à Bennett puisque vous pouvez y arriver maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:26

Pompom Rrrrooonnn-RRRooonnn coucou à tous,

Huit mois aujourd'hui que je suis dans mon accueillant foyer !
Comme à chaque sept du mois depuis février j'ai eu droit à une petite douceur particulière, ce matin s---a "thon -crevettes" j'en raffole. Alléché par l'arôme je n'ai pas attendu, comme habituellement, que ma petite gamelle soit déposée dans mon plateau et j'ai mangé au milieu de la cuisine tandis que mon adoptante accroupie tenait d'une main la coupelle et me caressait de l'autre. Elle était ravie et me disait de doux compliments. J'ai terminé ma portion au repas de midi dans la salle à manger, cette fois ci mon adoptante était à quatre pattes comme moi, le bras tendu pour que je puisse me régaler sans crainte.

C'est vrai que je suis toujours craintif quand mes adoptants sont debout pourtant ils ne sont que douceur et affection avec moi. Ils m'encouragent à chaque instant et sont ravis de mes progrès constants. Vous voulez une preuve ? Je passe désormais de plus en plus de temps dans le salon qu'ils soient présents - j'ai mon cabriolet - ou pas - je pique alors la place de mon adoptant dans le canapé - et surtout je reste confiant quand ils viennent me caresser, je ne me recroqueville plus je les éblouis de mon regard vert anis...et je rrronrrronne. Ils fondent.
Je vais continuer à progresser : c'est promis ! Et vous ne manquerez pas de la savoir.
Calins à toutes et tous

Marie-Noëlle heureuse adoptante de Bennett qui vous adresse ses meilleures pensées.


Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:40

Merci de donner ce bonheur au gentil Benett Super merci
Et merci de nous donner des nouvelles de ce p'tit père ultra attachant Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: