Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:36

Il est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMar 11 Juin 2013 - 14:56

merci Lydie !!!!!!!! Pas de gage pour moi mais des Bisou
Je viens d'ouvrir le post de Bennett et je ne pensais pas du tout aux photos : elles sont encore plus belles quand on ne s'y attend pas Exclamation
Et avec ces belles images j'ai le privilège d'avoir le son et la douceur... geek et toujours les progrès.
Outre les rituelles promenades matinales s'installent maintenant les promenades du midi après repas, promenades qui s'alloooongent. C'est ainsi qu'hier Bennett explorateur est parti pendant plus de 3/4 d'heure affraid à tel point que mon mari a commencé à s'inquièter et qu'il est parti à sa recherche alors que Minou était bien sage dans le jardin de son voisin-chat dissimulé par un buisson. Pris en flagrant délit il est rentré faire une grosse sieste dans "son" couvercle de carton.

Vanessa aussi aura une belle surprise ce soir. Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 14:37

Il prend de l'assurance le doux, Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 15:36

Je n'ai même pas eu à attendre le soir, j'avais vu les photos le matin même avant de partir au travail, ça m'a mis de bonne humeur pour la journée!

Merci Lydie pour ce beau cadeau, ça me fait du bien de voir sa bouille à mon Doudou parce que je m'ennuie terriblement de lui ces derniers temps et je dois encore patienter 2 grosses semaines avant de fourrer mon nez dans son jabot poilu et de l'entendre maaaahhoouuuer à 7h du matin.
En tout cas, je vois qu'il fait toujours sa tête de faux renfrogné, c'est plus fort que lui. Mais peut être qu'il changera d'avis quand il me verra arriver avec mon tas de boites de douceurs aux crevettes...

Encore merci Lydie! Bisou
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:07

J'ai mis du temps mais !!!!!!
Bisous Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 12 Juin 2013 - 17:28

LoveLoveLove
Merci Lydie ! En plus, tu lui as choisi un doudou assorti à ses yeux ! Bon, allez, moi, je te pardonne. Very Happy

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 8:34

Le doudou, c'est SON doudou, c'est Marino ou Vanessa qui ont dû choisir:D  Mais j'avais bien installé Bennett dessus pour les photos. Il est si mignon qu'il n'en a pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:10

affraid Une Envahisseuse
 Depuis vendredi dernier Vanessa arrivée d'Aix en P. pour des vacances a repris possession de son lit donc de mon nouveau domaine mais elle me le prête pour  journée. (Je n'ose pas aller dormir avec elle la nuit.)  De nouveau 3X2-pattes à la maison Exclamation  Passé la -bonne -surprise  de son arrivée = elle m'a fait de doux calins Reconfort  et je n'ai pas eu peur, mais comme je reste craintif j'ai ensuite été un petit peu perturbé. Mais dès le lendemain tout est rentré dans l'ordre. Et aussi elle m'a apporté des boites de douceur. Smile 
Elle a trouvé que j'avais encore fait des progrès. Pendant son séjour je vais essayer d'en faire encore d'autres. Bien sûr vous le saurez. En attendant je vous adresse mes chat-leureux ron-ron.
A bientôt  Wink  Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:56

merci Bennett pour ces bonnes nouvelles… Tant mieux si ta mini maîtresse est là, surtout si elle vient avec des douceurs Wink Super Passe de bons moments avec elle, tu nous raconteras… Super 
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 12:51

Câlin à toi gentil Bennett Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:25

Amour Amour merci
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyDim 7 Juil 2013 - 12:09

Deux mains supplémentaires pour les caresses, c'est une chance Bennett, profites en bien le beau tout doux.
Bises aux deux pattes Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:55

Rrrrooonnn-rrrooonnn  à tout le monde Exclamation 

Ce matin, pour mes 17 mois d'adoption Very Happy  je me suis régalé avec une petite douceur aux crevettes apporté par Vanessa. Tu as raison Tata Lydie 2 mains supplémentaires pour des caresses, c'est que du bonheur et j'en profite, mon moteur à ronron est bien entretenu. Passé une journée d'observation à l'arrivée de Vanessa, quelque peu perturbé dans mes repères, j'ai vite été rassuré. Et même quand elle papote  près de moi avec sa mère mon adoptante dans l'une ou l'autre des chambres où je dors je continue  tranquillement ma sieste Sleep . Je continue également mes longues promenades matinales dans le jardin de mon voisin-chat (qui a été malade, il a eu un abcès dans la bouche). Au rez-de-chaussée de la maison je reste toujours craintif et sous la grande table de la salle à manger j'ai un poste d'observation idéal. Un jour peut-être... car je progresse toujours. Le matin au lever et avant ma promenade, dans MA pièce le bureau je me laisse prendre dans les bras par mon adoptante  cheers et en avant le gros calin Bisou Bisou 
Je n'oublie pas mes copains de l'Ecole, j'espère qu'ils n'ont pas trop chaud en ce moment et vous Cher(e)s Bénévoles je souhaite à ceux qui partent de bonnes vacances et à ceux qui restent bon courage. Vous êtes tous formidables bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:33

C’est bien petit Bennett de te laisser prendre dans les bras, tu verras comme on y es bien… Reconfort Reconfort Reconfort 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 10 Juil 2013 - 1:23

Des caresses et des "douceurs", Vanessa sait le prendre le doux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:58

Rrrooonnn rrrooonnn rrrooonnn

DIX-HUIT  MOIS   Exclamation   dix-huit mois dans MA nouvelle maison fêtés ce matin avec de délicieuses bouchées aux crevettes, mes préférées  Very Happy . Nouvelle ration à midi quand je suis venu tout seul à côté de la table à l'intérieur pour le repas  Depuis qu'il fait chaud mes adoptants mangent dans le jardin mais je n'ose  pas les rejoindre. Bon c'est vrai je reste encore craintif, il y a des gestes, des bruits qui me surprennent et me font peur. affraid Mais je continue mes progrès pour le grand plaisir de MA famille. J'ai maintenant moins peur quand il y a plusieurs 2- pattes dans la maison, je reste à distance mais je ne me cache pas. Ce matin je me suis bien régalé dans la cuisine en présence de 2x2-pattes. Et depuis que Vanessa est là pour les vacances j'ai double ration de caresses quand je le décide. Mes adoptants me respectent, comprennent quand je n'en n'ai pas envie alors ils me laissent tranquille. Pendant les fortes chaleurs ils ont été plein de précautions pour moi : ils ont veillé à ce que je reste dans un endroit le plus frais possible et dans le pénombre dans la journée et ont surveillé avec attention mon bol d'eau.
Je suis  Crying or Very sad  de savoir que certains de mes copains/copines à l'EdC n'ont pas pu résister et sont partis au Paradis des chats. Quant à vous Cher(e)s Bénévoles j'espère que vous allez bien ; je souhaite de bonnes vacances à ceux qui partent et courage à ceux qui restent présents.
Chat-leureusement à vous toutes et tous
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:53

Applause Applause Applause Bennett, 18 mois de progrès, de lutte avec toi-même pour vaincre tes craintes et de petits bonheur pour tes 2-pattes chéris… Reconfort Reconfort Reconfort 

sauf que ta 2-pattes aurait pu nous faire la joie d’une belle photo de toi pour l’occasion, tu lui transmettras Colere  Fouet  Colere 


lol! lol! lol! 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:47

Félicitations Bennett.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 15:53

18 mois déjà !!! Et qq-uns de plus loin de ton terrain abandonné ...
Je suis très fière de toi, Bennett.
Avec ta bouille de chat craintif, tes yeux souvent apeurés et ton expérience ratée dans ta première famille, je ne pensais que tu te retrouverais là où tu es aujourd'hui.
Fais de gros câlins de ma part à tous tes 2-pattes et n'oublie pas de leur réclamer les caresses virtuelles que je t'envoie.
Bisou Bisou Bisou 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:13

gros tout doux, grosses caresses (quand tu en auras envie) de ma part, avant de venir te les faire directement. Smile Smile Smile 
Bises Marino, Vanessa, et JL
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:34

Dans notre quartier nous habitons un hameau dit "à la française" où les maisons sont desservies par des allées piétonnières et les garages sont  en périphérie.
Aujourd'hui le soleil à peine levé dans la fraicheur matinale sortie habituelle de Bennett dans le jardin. Après avoir chiqué quelques brins d'herbe Il prend la direction du passage qui contourne la maison et se retrouve à l'opposé devant l'entrée. Je traverse salon-salle à manger. Discrètement derrière le rideau je le vois assis nez au vent. Il quitte son poste d'observation. Il fait quelques pas vers la gauche dans l'allée commune , s'assoit puis observe de nouveau et se ravise. Il fait demi-tour et part vers la droite toujours dans l'allée commune. Puis je ne le vois plus. Je pense qu'il est sous la fenêtre et, comme il l'a déjà fait bien des fois, qu'il va revenir dans le jardin. A mon tour je m'installe pour prendre mon petit déjeuner.
5 mn passent, 10 mn un quart d'heure.....toujours pas de Bennett Question Je sors dans le jardin = rien affraid  Comme il l'a fait je contourne la maison = rien. Rien non plus à gauche dans l'allée. Je pars à droite = rien.  affraid 
Je remonte l'allée lentement et en l'appelant doucement - il est tôt - et regarde parmi massifs et petits buissons = rien affraid . J'arrive au bout de l'allée (70m), ouvre le portillon et me retrouve à l'aplomb de la rue sur le trottoir où sont les box. Un discret "Bennett", coup d'oeil à droite = rien. affraid Bruissement dans les feuillages à gauche, je me retourne. Mon Bennett prend ses 4 pattes à son cou et dévale l'allée en sens contraire, direct vers SA maison. Je le suis (à mon rythme) et je le retrouve assis au milieu du salon. Miaa Miiaaa Mmmiiiaaa Rolling Eyes Il me raconte son aventure qu'il semble avoir appréciée. Une grosse frayeur pour moi, craignant qu'il ne prenne peur et se perde, lui si craintif.
Une belle émotion. A quand la prochaine Question Exclamation   A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:39

Au moins, maintenant, vous savez qu'il sait retrouver sa maison ! geek 
Ah, ces chats qui sortent. Je suis bien contente d'avoir une cour fermée et des chats trop vieux ou trop fainéants pour monter sur les toits ...

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:41

pale affraid Fais un peu gaffe quand même Bennett et reste prudent… silent pale 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 7:46

Alors mon tout doux, tu prends des risques Wink Wink  et tu fais peur à Marino!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:31

Rrrooonnn-rrrooonn !!!

Coucou tardif pour cause de vacances  geek 
Et oui moi aussi je suis parti mais pas loin (à Jouy le Moutier - ouf car je n'aime pas trop la voiture -  et le 7 pour mes 19 mois d'adoption  j'étais en villégiature chez la soeur de mon adoptante.  Car MA famille est allée en Provence. Bon je me suis souvent caché derrière un lit dans la pièce qui m'était réservée à l'étage sauf en soirée ; je m'aventurais alors dans le couloir et jusqu'à l'entrée de la chambre de ma famille d'accueil.Attentionnée  elle s'est bien occupée de moi et j'ai été gâté Very Happy . Au retour j'ai beaucoup apprécié de retrouver MON domaine y compris le jardin.Pourtant je n'y sentirais plus le passage de mon voisin chat : en juillet il a eu un abcès dans la bouche mais n'a pas voulu que les 2 pattes le soignent. Il a ainsi réussi à s'échapper et n'a plus réapparu deux mois maintenant. C'est triste mais c'est son choix. Hein   Quant à moi, juste avant mes vacances, le docteur piqûre a confirmé que j'étais en bonne santé. J'ai un petit peu maigri et il dit que c'est bien que je régule tout seul mon appétit (c'est vrai je ne suis pas un goinfre) : pour lui ça veut dire que je ne compense pas un stress par la nourriture.  Wink 
Bonne rentrée à tous   Bisou 
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: