Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:27

Lydie, il ne reste qu'à trouver une aussi chouette famille pour ta Gala...
vous ne cherchez pas un second chat ???

_________________
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:55

Ah oui ce serait l'idéal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 11:42

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 14:06

Félicitations pour tes progrès, petit Bennett. Tu as une famille formidable.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:05

Que tu es beau Bennett Love Love Love
Merci pour ce très beau reportage merci Super
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:50

Mon beau pépère ! Que tu es beau, par rapport à la première fois où je t'ai vu !
Continue à faire plaisir à ta famille, elle l'a bien méritée avec tout l'amour et la patience qu'elle te donne.
merci pour "ma" photo, je me la garde avec d'autres en souvenir.
Gros câlins à toi ! Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Bennet rend hommage   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyMer 14 Nov 2012 - 23:52

Bonsoir à tous,
Après des années de vie dans la rue je coule aujourd'hui des jours heureux dans une famille aimante et attentionnée.
Ce grâce à Ingrid et à son obstination de vouloir me faire rejoindre l'Ecole du Chat.
Grâce aussi à Gibson (Garfield) que je n'ai pas connu et qui ma cédé sa place. Circonstance troublante, quand j'ai été présenté au vétérinaire après mon trappage pour bilan de santé et tatouage, il était lui aussi chez le vétérinaire (pas le même) pour sa santé qui commençait à se dégrader.


Il y a un an aujourd'hui ce 14 novembre qu'il a gagné la Paradis des Chats et je tiens à lui rendre hommage.
Il ne laisse que d'heureux souvenirs à notre famille, c'était son 1er chat. Conquis, nos adoptants ont décidé de donner sa chance à un autre chat. Et dès qu'ils l'ont pu (mon adoptante a attendu d'être revenue d'Afrique où elle était partie tout le mois de janvier, puis il y a eu beaucoup de neige) ils sont venus à L'Ecole pour moi. Ils mon raconté l'histoire de Gibson et je sais que je ne le remplace pas. Je suis un autre minou, ils m'aiment comme je suis et ils me le démontrent chaque jour.

Chat-lut à toi Gibson (Garfield) Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:01

Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyJeu 15 Nov 2012 - 21:40

Bisou Bisou Bisou Bisou, mon Bennett chéri.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 0:06

Quel bel hommage tu lui rends, gentil Bennett Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Mystère Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2012 - 7:34

Après avoir vécu des mois -voire des années Question - dans la rue comment a t-il pu rester aussi doux et calin, aimer autant les caresses ? Smile
Dans des moments difficiles ette douceur au quotidien est un des petits bonheur simple de la vie.
Marie-Noëlle heureuse adoptante de Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Mystère Bennett... suite   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2012 - 10:12

Et avec son vécu dans la rue il faut rajouter aussi qu'il a été abandonné deux fois Sad
Malgré tout il est un amooouuuur Amour
Marie-Noëlle heureuse adoptante de Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:42

La deuxième fois ne comptait pas, la personne ne le laissait même pas rentrer. On pouvait tout au plus la qualifier de protectrice occasionnelle, ce qui était déjà pas mal pour lui, tous comptes faits.
En ce qui concerne son caractère, regarde Douce qui, elle, a été vraiment maltraitée, et Shadow, chez moi... Certains chats restent des amours discrets toute leur vie, le genre de chats qui peuvent vivre leur vie entière dans un refuge sans être adoptés parce qu'on ne les remarque pas.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:33

Au moins vous vous êtes trouvés et le voilà sauvé de sa vie de bohème, peut-être que c’est pour ça qu’il t’offre avec autant de gentillesse toute sa reconnaissance Amour Amour Amour C’est une adoption formidablement réussie, quel bonheur pour vous deux… Profitez-en bien Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:25

Oh, un hommage très émouvant pour votre ancien chat... Smile
Tu t'es trouvé une très gentille famille Bennett, tu l'as bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:23

Mon rrrooonnn-rrrooonnn mensuel pour vous Cher(e)s Bénévoles
Et oui nous sommes le 7, dix mois déjà. Ce matin j'ai laissé une trace de chacune de mes pattes dans la neige puis je me suis ensuite régalé de ma petite douceur aux crevettes, petit rituel pour cette date.
Au cours de ce mois j'ai démontré ma sensibilité à mes supers adoptants en ressentant une triste nouvelle et je les ai consolés à grand renfort de longs calins et de sonoooooooores ronron. Reconfort Puis j'ai réussi à les faire rire. Very Happy
J'ai entendu une pub sur une margarine F---t d'-- où chantent des oiseaux. A la stupéfaction de mon adoptante alors que confortablement installé sur mon clic-clac, je me suis positionné en mode chasseur puis j'en suis descendu ; au passage suivant j'ai recommencé et suis allé m'asseoir devant le poste ; la troisième fois fois même scénario pour finir debout devant l'écran ! Oui moi ! Super
J'ai cru comprendre que mes adoptants montaient un plan avec cette pub pour qu'ils puissent me reprendre en photo bien que je n'aime pas l'appareil. Attendons. silent
Entre-temps je vous transmet à vous toutes et tous qui êtes formidables mes chat-leureuses pensées et je chat-lut mes copains-copines de l'Ecole que je n'oublie pas.
Et avec Mon Adoptante Marie-Noëlle qui croise ses doigts je croise mes papattes pour ceux qui luttent en ce moment, le sympa Tooty que j'ai croisé, un autre quatre pattes à grandes oreilles Bibou et tous les autres... Reconfort
Courage à vous tous, Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:36

Bisou Bisou Bisou J'ai hâte de te voir en chasseur ... Very Happy

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:47

Que de progrès, c’est émouvant… Super

merci merci merci Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:49

J'attends avec impatience la petite vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:57

Bonjour Marie Noëlle, (Lila)
Comme je n'ai pas retrouvé ta "présentation", je te souhaite un bon anniversaire sur le post de Bennett. Il ne m'en voudra pas.
Donc, Bon anniversaire Marie Noëlle. Bisou Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:32

LydieJC2 a écrit:
Bonjour Marie Noëlle, (Lila)
Comme je n'ai pas retrouvé ta "présentation", je te souhaite un bon anniversaire sur le post de Bennett. Il ne m'en voudra pas.
Donc, Bon anniversaire Marie Noëlle. Bisou Bisou Bisou
Ca c'est pas de la faute de maman, c'est moi qui n'en ai pas faite quand je me suis inscrite sur le forum à l'époque où on a adopté Gibson (et on utilise toutes les 2 ce compte, avec ma date de naissance à moi) Wink

Et mon petit doigt m'a dit qu'à sa façon, Bennett a fait un beau cadeau d'anniversaire à maman aujourd'hui cat

Lila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:10

Merci Lydie pour ces voeux de bon anniversaire" Wink
cat Bennett en ronronne de joie dans le canapé du bureau (toujours son fief) près de son adoptante.
La semaine écoulée a pourtant été un peu délicate, ce depuis mon coucou mensuel du 7 qui ne laissait rien présager.
Peu présents jeudi et vendredi derniers, des invités le samedi, peu ou pas de sorties avec le temps froid - pour l'instant Bennett ne sort que le matin au lever - des repères lui ont-ils manqués, s'est-il fait peur en interprétant l'un de nos gestes, qu'a t-il pu se passer ? Question
En effet il redevenait plus craintif, se mettait plus à distance, s'isolait dans l'ancienne chambre de Vanessa. Nous nous sommes posé beaucoup de questions sans trouver de réponses n'ayant rien changé globalement dans notre quotidien. Crying or Very sad Un peu perdus et bien tristes mais sans renoncer, avec douceur nous avons continuer à le solliciter et à l'encourager. Un léger mieux mercredi une nette amélioration hier.
Aujourd'hui déjeuner plus tardif que d'habitude. Après que je sois allée le caresser Bennett descend de l'étage où il était confortablement installé sur le lit de Vanessa. Attiré par le bruit des fourchettes ? Sans trop bouger et du coin de l'oeil nous le voyons aller et venir puis venir s'asseoir près de moi. Super Mia miaa miiiaaa nous nous sommes partagés une superbe crevette royale !!! Un des petits bonheurs simples de la vie.
Le cadeau de Bennett pour mon anniversaire après celui de la fête des Mères en juin dernier. Amour Bluffant !
Avec nos bravo nous croisons doigts et papattes pour le succès de votre collecte ce week-end et nous vous adressons à tous très Cher(e)s Bénévoles nos plus chat-leureuses pensées.
Marie-Noëlle Heureuse Adoptante
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 20:25

Très très bon anniversaire !!!

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyVen 14 Déc 2012 - 22:23

Ah oui alors, Marie-Noëlle

BON ANNIVERSAIRE !!!

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Jannbd10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Très Cher(e)s Bénévoles   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:23

Avec mon rrrooonnn-rrrooonnn mensuel du 7 puisque voilà onze mois aujourd'hui que j'ai quitté la rue, je vous présente avec mes adoptants mes meilleurs voeux. Que cette nouvelle année vous soit clémente et voit la réalisation de vos projets personnels et professionnels, dans la joie, le bonheur et surtout avec la santé. Et que vous trouviez moins de minous en galère pour avoir plus de temps à consacrer à mes copains de l'Ecole qui n'ont pas eu la même chance que moi.
Le Père Noël m'a gâté avec plusieurs variétés de douceurs à la crevette dont je raffole et une canne à pêche avec une jolie plume gris-bleu comme ma fourrure. Pour l'instant je l'ai simplement regardé car je n'ai pas envie de l'abimer. Le jour de Noël la maison était très animée alors je suis resté dans mon canapé préféré dans le bureau avec la porte ouverte et chaque fois qu'un invité venait me caresser je le gratifiais d'un sonore ron-ron, pas une fois je me suis isolé à l'étage. Encore un progrès ! cheers Puis mes adoptants sont partis quelques jours et je suis resté avec Vanessa/Lila que j'ai bien fait rire car le dimanche j'ai fait mon fou-fou en faisant des galopades dans l'escalier. Elle n'en revenait pas ! Elle est repartie à Aix depuis vendredi, la vie reprend son cours normal après une joyeuse agitation.
merci de faire plein de calins à mes copains-copines à l'EdC dont vous vous occupez si bien et recevez mes chat-leureuses pensées,

Bennett cat
Marie-Noëlle Heureuse Adoptante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: