Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:47

Oh, c'est triste pour ton voisin-chat. Sad 
Mais je suis contente que tu ailles bien (c'est bien que tu aies perdu un peu de poids, tu peux te le permettre) et que tu aies passé de bonnes vacances.
Gros câlins à toi et grosses bises à ta famille 2-pattes.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 19:46

Et bien, Bennett, que d’aventures et de sentiments partagés ! C’est chouette pour ton poids que tu sois si raisonnable… Dommage que ton petit voisin n‘ai pas fait pareil… Reconfort Rolling Eyes Wink Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyVen 13 Sep 2013 - 10:22

Grosses caresses petit Bennett, j'étais désolée de ne pas pouvoir te garder, mais je sais que tu as passé d'excellente vacances.
Tu dois être heureux d'être rentré dans ta famille mon beau.

Bisous à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:32

Rrrooonnn-rrrooonnn !!!!!

Pour mes 20 MOIS d'adoption aujourd'hui,  j'ai fait une belle surprise à mes gentils adoptants. Very Happy 
Une douce  journée d'automne ensoleillée tentante, le calme comme j'aime aux alentours, je me suis lâché : pour la 1ere fois après le déjeuner auprès d'eux, détendu, je suis allé faire une petite  Sleep ... dans le jardin Super    Mes 2x2 pattes n'en revenaient Exclamation A mon réveil bravo  ils m'ont complimenté. J'ai compris qu'ils étaient heureux de ce nouveau progrès. Very Happy 
J'ai désormais l'habitude de sortir chaque matin, quelquefois le midi, mais jamais encore je ne m'étais autorisé à dormir en dehors de la maison depuis que je suis avec eux. geek Encouragé par ma réussite   j'ai continué dans ma progression. Ainsi en fin d'après-midi à leur retour de sortie je les attendais installé sur la table à repasser et je n'ai pas eu peur quand mon adoptant est arrivé. Je lui ai même laissé le temps de prendre une photo avec son téléphone portable
Bien sûr, comme nous sommes le 7, cette belle journée avait commencé par une petite douceur au petit déjeuner. Je sais que je suis aimé Amour . Ce n'est pas encore facile pour moi d'aller vers eux. Prudent je continue d'observer, d'écouter,  de prendre des repères. et peut être qu'un jour...
En attendant je vous ronronne très fort.  Bisou 
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:08

Applause Applause Applause Bennett, c’est formidable et si tu savais comme tu fais plaisir à tous tes 2-pattes Super Applause bravo Pompom Pompom Pompom 

Et continue Reconfort Reconfort Reconfort surtout Love Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:43

Bravo Bennett !
Revenir en haut Aller en bas
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 10:07

bravo Bennett ! Encore de jolis progrès !!!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:43

Super petit Bennett, je le dis souvent mais tu as beaucoup de chance d'avoir Marino et JL pour toi tout seul!!!!
Au fait je viens bientôt te voir, j'espère que tu ne te sauvera pas Wink Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:26

Oh bah flûte alors, je n'ai même pas reçu d'alerte pour cette bonne nouvelle.
Bravo, Bennett, je suis très fière de toi. O'Connell pourrait te dire comme c'est cool les siestes dehors dans les plantes avec tes 2-pattes qui viennent de temps en temps voir ce que tu fais.
Pompom Pompom Pompom 
Tu me diras Lydie s'il se sauve ou pas ...

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:56

Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:27

cat   Bennett est un petit  Question  cachottier. Embarassed 
Lors de son dernier  rrrooonnn-rrrooonnn il ne vous a pas dit qu'il avait flashé Love  sur une fine Minette toute noire aux yeux dorés rencontrée dans le jardin mitoyen de son copain-chat (celui qui a disparu). Mon mari les avaient vus installés sur la terrasse face à face en sphynx se regardant sans aucune agressivité. Cette 1ère rencontre a duré un long moment. Depuis à chacune de ses sorties matinales -voire en début d'après-midi - Bennett cherchait à la revoir, retournant dans ce jardin ou se risquant à emprunter l'allée qui mène au domicile de cette jolie chatte mais  Hein 
Elle a l'habitude de traverser notre jardin mais en fusée car elle est craintive. Et tout à l'heure - heureusement que la météo est plus clémente - après le déjeuner sortie de Minou qui se pose tranquille près d'un arbuste. Et tout à coup  affraid une flèche noire qui fend la pelouse  Arrow et se faufile dans le petit passage que connaît Bennett. Aussitôt il se redresse la suit et disparait à son tour Exclamation 
Retour un petit quart d'heure après par le côté opposé la queue ébouriffée et prolixe en miaou miiiaou maow maaoouw maouwww. Bavard comme il sait l'être il nous a raconté  son aventure.
study   Il va falloir que nous nous mettions au langage chat.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:26

Ooooh, c'est trop mignon.
En attendant d'apprendre le langage chat, une 'tite photo de la jolie fiancée, siou plaît ???
En même temps, comment résister au doux regard de Bennett ??? Amour Amour Amour 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:03

Il faudra être patient pour la photo de la jolie Lola : comme je l'ai dit c'est une fusée quand elle traverse le jardin.
Une occasion se présentera peut-être à proximité de son territoire mais nous avançons dans l'automne et nous sommes moins à l'extérieur.
Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:04

Une 'tite vidéo, alors ??? geek 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMer 16 Oct 2013 - 16:15

affraid  Pour certains 2 pattes les congés scolaires arrivent et avec eux des envahisseurs.
D'abord une 2 patte... puis 2x2 pattes + 2x4 pattes = va y'avoir de l'ambiance  No adieu tranquillité Exclamation 
Bon les 2 pattes je les connais et je sais qu'ils m'aiment:amour:  ; 1 des 4 pattes je la connais aussi c'est une coquine lapine qui ne m'embête pas mais la 2ème 4 pattes je ne la connais pas du tout. Il paraît que c'est une gentille Minette aux yeux d'azur, jeune, 6 mois seulement donc sûrement un peu speed pale 
Mon adoptante a envoyé un message "questions diverses" pour avoir des conseils ,  elle aurait dû écrire  demande de conseils.
Alors Cher(e)s Bénévoles si vous avez quelques suggestions....  merci 
Chat-leureusement à vous que je n'oublie pas
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:32

Bonjour Marino,

Alors il est amoureux le gentil Bennett?
Peut être que pour la jolie aux yeux d'azur, il va tomber sous le charme. Elle risque d'être un peu perturbée aussi, la jolie aux yeux d'azur, il va probablement falloir la mettre au départ dans une pièce où elle sera isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 20:00

Bennett Amoureux Question   Peut-être
Après la poursuite hier de la belle, attente aujourd'hui devant le passage  de la haie où elle traverse pour rejoindre son foyer En vain...
Attendons maintenant la visite de la jolie petite Praline
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:43

Rrrrooonnn-Rrrrooonnn Exclamation 

Un nouveau coucou pour le 7 du mois Very Happy 
La maison a retrouvé son calme depuis le départ des envahisseurs mais tout s'est bien passé. Je crois que je m'habitue un peu et maintenant je connais bien les 2 pattes de la famille qui me font plein de câlins. Et dans la journée j'ai pu rester dans mon domaine à l'étage. Quant à Praline, la petite dernière de 6 mois, 4 pattes aux yeux d'azur elle a tout de suite été chez elle  affraid.  Mes adoptants lui avait préparé son domaine à elle dans le bureau mais à peine sortie de la boîte de voyage , effrontée elle  est partie en vadrouille et a quadrillé le rez-de-chaussée. Revenu dans le bureau où je m'étais installé sur le clic-clac elle est venue me crachouiller lol!  Je l'ai regardé, imperturbable, du haut de mon coussin. Dépitée elle a fait demi-tour. J'en ai profité pour remonter dans mon domaine. Les jours suivants se sont relativement bien passés. Bon elle a continué de crachouiller quand j'osais descendre mais bon prince je l'ai laissé me piquer quelques croquettes. Au fur et à mesure elle s'est enhardie. C'est ainsi que, peu avant son départ, elle est revenue me narguer alors que je venais de m'installer en vigie sur une chaise sous la table de la salle à manger. Alors avec autorité  je lui ai montré ma patte à baffes. Je n'ai fait que la frôler mais cela a suffit et penaude elle a fait demi-tour. Elle a compris que c'était moi le roi de la maison  Very Happy 
Quant à Lola, ma petite voisine 4 pattes, elle est encore plus froussarde que moi, ce n'est pas facile de la voir. Elle traverse le jardin comme une flèche.
Oh les filles...........
Chat-lut à vous Ch(è)res Bénévoles portez vous bien et merci de faire plein de caresses à mes congénères de l'Ecole. Je leur souhaite d'avoir un jour la même Chance que moi. Reconfort Reconfort Reconfort
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:31

T'as raison, Bennett, des fois, faut savoir sortir la patte-à-baffes avec les impertinentes.
Ma Shadow te soutient de tout coeur, elle a le même pb à la maison.
Si en plus, tu la laissais faire ce qu'elle voulait, elle n'avait pas à retourner t'embêter.
Pour Lola, c'est à toi de lui montrer que tu lui permets d'empiéter sur son territoire.
Merci pour les nouvelles et demande un extra de caresses à tes 2-pattes de ma part ...

Bennett qui sort la patte-à-baffe, j'aurai aimé voir çà .... Very Happy 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:45

Pour les caresses - voire les extras de caresses - pas besoin de demander : elles arrivent toutes seules et en abondance.
Et je sais qui est Ingrid, mon adoptante m'a raconté mon histoire et me parle souvent de ma sauveuse, Ma Bonne Fée de Pierrelaye.

Bisou Bisou Bisou    Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:42

Un nouveau 7. Me voilà maintenant installé depuis 20 mois dans Ma Chère Famille.  Smile 
Ce mois écoulé a été calme et insensiblement je me rapproche de mes adoptants. Après mes sorties matinales je passe le reste de ma journée  Sleep  au rez-de-chaussée : je ne monte plus à l'étage pour m'isoler. Et je viens tout seul vers la cuisine car je reconnais maintenant les bruits de vaisselle, j'ai compris que c'était le moment des repas. Quelquefois surtout le soir j'hésite et je ne rentre pas dans la pièce quand il y a  2 X 2 pattes mais je surveille les opérations  Wink 
Mes adoptants sont très attentifs à ma santé. Dès qu'ils ont remarqué que j'avais les yeux sales ils m'ont emmené voir le docteur piqûre mercredi. Ils ont été rassurés et me soigne avec amour 3 fois par jour même si moi je n'aime pas. Quelquefois, au moment des soins, je fais d'abord tourner mon adoptante autour de la grande table de la salle à manger pour ne pas qu'elle m'attrape. Je la fais rire, elle me  parle doucement et m'encourage alors je finis par aller m'installer sur le clic-clac du bureau. Elle me prend alors doucement dans ses bras et mon adoptant arrive pour me faire les soins. J'ai compris qu'ils le faisaient pour mon bien alors je me laisse faire et ensuite j'ai de gros câlins  Reconfort  Super et je les gratifie de mes sonores ron-ron.
Je vous en adresse aussi Ch(è)ers Bénévoles, Chat-leureusement et à bientôt;
Bennett  (Anis)   cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptySam 7 Déc 2013 - 19:49

Comme il est mignon ton Bennett, mais il faut dire qu'avec ta douceur Marino, votre chatounet ne peut que progresser

Caresses beau Bennett, bisous Marino
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyDim 8 Déc 2013 - 20:37

LydieJC2 a écrit:
Caresses beau Bennett, bisous Marino
+ 1 Amour Amour Amour 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMar 7 Jan 2014 - 21:44

Rrrooonnn rrrooonnn de Bonne Année 2014    Very Happy 
Avec mes gentils adoptants nous vous adressons à vous Cher(e)s Bénévoles nos meilleurs voeux. Nous souhaitons également à mes copains et copines de l'Ecole de trouver une gentille famille dans laquelle ils pourront  (re)trouver la quiétude d'un foyer et l'amour de 2 pattes.

Quant à moi bien gâté par le père Noël, je poursuis mon petit bonhomme de chemin depuis 23 mois et je continue mes progrès. Pour les fêtes de fin d'année Ma maison a été de nouveau envahie et je n'ai pas été perturbé et j'ai beaucoup moins peur quand un 2 pattes arrive à me prendre dans ses bras. Vanessa en a ainsi profité : blotti contre elle je suis resté pendant plus d'un quart d'heure. Et je fais de même avec mon adoptante qui me parle doucement tandis que je lui dispense mes sonores ron-ron. A partir de jeudi elle part en Afrique alors pendant 3 semaines nous allons rester entre hommes avec mon adoptant qui m'aime aussi beaucoup.   Amour  

Encore plein de belles choses pour vous tout au long de cette nouvelle année   Bisou 

Bennett   cat 
et sa famille

P.S. dans mon coucou du 7 décembre il fallait écrire 22 mois (et non 20)
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 EmptyMer 8 Jan 2014 - 6:56

Bonne année Bennett et à ta famille aimante  Amour 
J'espère que ta maîtresse va dans un pays sûr en Afrique  pale 

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: