Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:09

Bonne année à vous aussi et grosses caresses à Bennett chéri.
Et bon voyage !!!

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyMer 8 Jan 2014 - 20:12

Ca y est c'est le départ Marino  Pompom Pompom très bon voyage et bonne lecture  Bisou Bisou 

Si Jean Louis a besoin, il a notre n°

Grosses caresses gentil et beau Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:39

Pompom Pompom Pompom      2  ANS        Pompom Pompom Pompom 

2 belles années aujourd'hui d'écoute, de patience, de douceurs, de câlins avec mes adoptants après de longues années d'abandon. Comment ? Il y a des 2 pattes aimants ? Est-ce un nouveau traquenard ? Non, pas une 2ème fois !
Pas facile de s'habituer au changement radical de ma vie de chat. J'ai pris et je prends encore mon temps pour progresser et chaque micro-progrès est salué d'encouragements et de compliments.
Tout s'est très bien passé et j'ai été sage comme une image (comme d'habitude) avec mon adoptant. Il s'est bien occupé de moi et je n'ai pas été perturbé. J'ai juste pendant 2 jours guetté le retour de mon adoptante.
Elle est récemment rentrée de son voyage en Afrique et je l'ai sentie très heureuse de sa belle mission et aussi très heureuse de pouvoir me câliner de nouveau. Depuis son retour je la gratifie, dès que je suis réveillé, de  mes sonores ron-ron qu'elle adore. Je me suis aussi laissé furtivement caressé dans une grande pièce qui n'est pas mon refuge habituel. Et hier soir, je suis resté un tout petit peu à distance mais elle pouvait me caresser, sur le clic-clac où elle s'était installée pour regarder la télévision.

Un grand  merci à eux, à Ingrid qui est venue me sauver, à Lydie & JC qui ont  bien voulu me garder.
Un grand  merci  aussi à vous Très Cher(e)s Bénévoles qui donnez sans compter, sans relâche, pour que nous puissions simples félins avoir une seconde chance et vivre ainsi dans de dignes conditions entourés d'amour.  Rrrrooonnn-Rrrooonnn sincères à tous.   Amour  Amour  Amour  Amour  Amour  Amour 
Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 19:49

Joyeux anniversaire, mon Bennett !
Quelle joie pour moi depuis que je t'ai vu comme çà dans la cour en ruine dans l'allée à côté de chez moi, nourri "de temps en temps" par une voisine.
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Anis-Bennett%25202010-07
Comme tu es devenu joli, tout rond que tu es maintenant !
Et milles merci à tes adoptants de t'avoir donné ta chance et de t'avoir montré tant de patience.
Merci aussi à "ta maison de vacances" qui me permet aussi à l'occasion de te voir.
Ce sont des histoires comme çà qui nous motivent pour continuer ce qu'on fait, qui nous donnent envie d'aller vers nos sauvageons pour essayer de leur redonner confiance en les 2-pattes.
Voilà, çà y est, j'en ai encore les larmes aux yeux ...

PS : Eh, les filles, j'ai trouvé un avant-après de plus pour les 1000 fans sur Facebook ! Enfin si Marino nous permet de lui piquer une photo ...  Wink 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:02

Very Happy   Permission accordée Ingrid  Exclamation   Et si cela peut permettre de faire évoluer certaines mentalités....

En parlant photos c'est un de mes prochains projets, après le travail de restitution de la belle mission que je viens de vivre au Burkina. J'  ai en effet des photos de Bennett que je voudrais mettre sur son post pour "le faire vivre".
Encore un petit peu de patience  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:06

Bon anniversaire mon petit "colon" d'amour. C'est toujours un plaisir de te garder.

Et bisous à tes gentils adoptants, qui savent si bien s'occuper de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:46

Marino a écrit:
J'ai en effet des photos de Bennett que je voudrais mettre sur son post pour "le faire vivre".
Encore un petit peu de patience  Wink
 bounce bounce bounce 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:51

Vivement les photos Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:01

Bon Anniversaire Bennett.  Amour 
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:40


Bon anniversaire Bennett  Amour Amour 
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:40

Mon petit coucou du 7  Wink 

Le jour qui se lève de plus en plus tôt, avec le chant des oiseaux ma promenade matinale se prolonge. Et avec le soleil qui se met de la partie je commence aussi à aller faire des bronzettes en début d'après-midi. Heureusement, mes adoptants me comprennent  Exclamation  car je n'ose toujours pas aller vers eux  Embarassed Ils m'ouvrent la porte fenêtre sur le jardin et sans hésitation en avant le bol d'air.
Et aussi, en fin de semaine dernière j'ai fait la connaissance d'un nouveau 2 pattes. Il a été très gentil avec moi avec plein de douces caresses alors je lui ai fait cadeau de mes sonores ron-ron  Love  Vanessa était ravie mais dommage ils sont repartis très vite et ils ne reviendront pas tout de suite. Tant pis je saurai patienter.
Il y a eu encore beaucoup de 2 pattes dans la maison depuis 2 semaines  affraid comme d'habitude j'ai besoin de retrouver un peu de calme et de tranquillité. Quelques caresses seulement autorisées le matin au lever et ce soir je suis allé m'abriter sous le lit de Vanessa. Mes adoptants me comprennnent, eux aussi savent patienter  Super 
A bientôt, je vous ronronne toutes et tous très fort,
Bennett,  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptySam 8 Mar 2014 - 11:42

C'est sur que çà donne plus envie maintenant, les sorties quotidiennes. Chez moi, y'en a un qui réclame toujours sa séance bronzette sous un soleil comme çà.
Tu demanderas à tes 2-pattes de te faire quelques caresses de ma part quand tu sortiras de sous le lit ...  Very Happy 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptySam 8 Mar 2014 - 23:28

Petit Bennett d'amour, c'est vrai que tu as de la chance d'avoir croisé le chemin de tes adoptants.

Pense à leur faire des câlins mon beau minou.
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2014 - 18:17

Et un 7 de plus  Exclamation 
Et un mois calme, sans envahisseurs et si j'ai bien compris il n'y en aura pas toute de suite  Wink 
Mais du coup ma maîtresse me sollicite encore plus : finalement être dans ses bras ce n'est pas si mal que çà, peut être même qu'à force je vais y prendre goût. Bon c'est sûr elle a un peu rusé au début en fermant la porte du couloir qui mène au bureau "ma pièce d'arrivée" et m'empêchant ainsi de sortir   affraid . Après un miaaa inquiet je me laisse porter et hop en avant les rrrrron-rrrrron. Elle sait que j'ai besoin de beaucoup de repères et me porte avec douceur. Puis sur ses genoux j'ai droit à des paroles rassurantes et à des compliments. Puis quand elle comprend que je voudrais partir elle me laisse faire, toujours en douceur.
Mais de là à venir de moi-même......  Hein   
En attendant je ne vous oublie pas et je vous ronronne chatleureusement
Bennett    cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:08

Çà, c'est sûr que l'Anis de l'époque Ecole du Chat, fallait aller le chercher pour le porter et le faire ronronner, il ne venait pas de lui-même.
Ma Shadow à la maison fait pareil, je suis la seule à pouvoir la porter et dès qu'elle est dans les bras, elle a la trouille et couine très rapidement pour redescendre.
Allez Bennett, on t'a éduqué mieux que çà ! Depuis le temps, tu devrais avoir compris que tes 2-pattes sont gaga de toi et ne te veulent aucun mal.
Gros câlinous de ma part.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyMer 7 Mai 2014 - 18:12

Wink  Un nouveau 7   Exclamation 

Un mois calme, sans envahisseurs, 2x2 pattes feront un court séjour -ouf- la semaine prochaine.
Je continue mes sorties matinales qui quelquefois se prolongent : il y a une jolie minette noire qui traverse régulièrement mon jardin mais pas facile de la rencontrer vraiment  scratch  elle est aussi craintive que moi  silent Et quand je rentre concert de maou, maaaaou maow maoow même à 6h du matin pour le raconter à Ma Gentille Maîtresse qui me répond tout bas pour ne pas réveiller Mon Gentil Maître.
Et donc en l'absence d'envahisseurs, Ma Gentille Maîtresse en a profité pour me prendre plus souvent et plus longtemps dans les bras (comme j'ai un léger souffle au coeur elle reste très vigilante). Bon au début  bien sûr j'avais un peu peur, maintenant moins je me laisse faire tandis qu'elle me parle toujours doucement  : dans l'escalier elle me tient bien dans ses bras puis elle me promène dans la maison.  affraid C'est vrai qu'à hauteur des bras des 2 pattes il y a encore d'autres endroits à découvrir. Et j'ai compris quand elle va me porter : soit je suis dans mon doux panier en hauteur à l'étage, soit je suis sous la table de la salle à manger. Elle tire alors les chaises pour que je ne puisse pas m'y installer et je cours alors me réfugier dans le clic-clac du bureau.  Hein   Je sais, je ne lui facilite pas la tâche elle qui voudrait tant que je vienne de moi-même. Mais   No pas encore. Et dés qu'elle me porte en avant les ron-ron  Super 
Je vous en adresse à vous aussi cher(e)s bénévoles et chalut à mes copains/copines de l'EdC.  
Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 5:54

Gentil Bennett, tu devrais comprendre maintenant que tes 2-pattes te sont complètement dévoués. J'espère qu'un jour tu viendras chercher de toi-même ces câlins que tu aimes bien finalement pour le plus grand plaisir de tes 2-pattes.
Pour la minette, prends ton courage à 4 pattes et tente de lui parler de ta jolie voix ou fais-lui des ronrons ...
Gros câlins de ma part à te transmettre via ta 2-pattes secrétaire ...  Bisou Bisou Bisou 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18720
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 7:51

Petit Bennett tout doux, tu as tant de douceur et de calme dans ta maison, si ta Maîtresse te prend dans ses bras, ce doit être avec beaucoup de tendresse, tu sais bien que jamais personne ne te fera de mal maintenant  Amour  Amour  Amour 
Bises Marino
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptySam 7 Juin 2014 - 18:34

Un 7  de plus   Exclamation 

Un mois sans envahisseurs, un mois calme. Je continue mes petits progrès.
Un matin tôt, la porte du jardin ouverte, j'étais sur la terrasse, j'ai épaté ma Gentille Maîtresse : campé sur mes pattes arrières j'ai essayé d'attraper un moustique   Super  Même si ça a été bref  elle a été étonnée puis ravie   Very Happy
Elle continue aussi de me prendre régulièrement dans ses bras  - je suis aussi allé dans les bras de mon Maître   Applause  - et de me promener dans la maison pour me familiariser car certains endroits m'impressionnent toujours. Le matin au lever je vais dans le bureau et j'accepte qu'elle vienne m'y caresser avant qu'elle m'ouvre sur le jardin. Par contre dans la salle à manger table et chaises sont toujours un abri.  Hein Je compense par ma douceur, ma sagesse, mes sonores ron-ron.

Plein de ron-ron à vous aussi Très Cher(e)s Bénévoles et Chatlut à mes copains de l'Ecole.

 cat  Bennett le crooner  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptySam 7 Juin 2014 - 19:16

C'est bien, Bennett, continue tes progrès pour faire plaisir à ta famille (et à tes fans).  Applause Applause Applause 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:53

le meilleur le meilleur le meilleur 
BENNETT  DEMANDE DES CARESSES  Exclamation 
Certes à sa façon comme toujours : seulement avec sa maîtresse, le matin au lever et dans un endroit précis du bureau au rez de chaussée ; et toujours avec un cérémonial.   Hein 
Mais pour ceux qui l'ont connu à l'EdC c'est un grand progrès  Super 
Ce depuis quelques semaines maintenant mais j'ai attendu que ce qui a été un évènement s'installe dans la durée. C'est pourquoi, entre autre, vous n'aviez pas eu son coucou du 7.  cat 

D'autre part, il nous a démontré son attachement un week-end de la mi-juin  Very Happy . Un voisin est venu s'en occuper pendant les 2 jours de notre absence. Tout s'est bien passé mais à notre retour il a eu un regard triste quand je me suis avancée vers lui sur le nouveau grand lit où il s'était installé. Il s'est un peu tassé
mais ne s'est pas sauvé comme il sait si bien le faire, est resté sur ses gardes . Je lui ai parlé tout doucement et après quelques mots la boîte à ronron s'est mise en route. Et en avant une partie de caresses comme si elle devait être la dernière  Reconfort 

Laisser le temps au temps....  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyLun 21 Juil 2014 - 20:36

Ah, ben quand même !!!  Pompom Pompom Pompom
C'est super qu'il ait enfin compris qu'il peut aussi en demander plutôt que d'attendre qu'un 2-pattes vienne lui en faire.
Bravo, Bennett, je suis très fière de toi !!!  Applause Applause Applause 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21666
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 17:47

C'est génial ! Bravo Bennett !  Applause Super 
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:52

Il est vrai que, même ciblée, la demande de Bennett nous ravit.   Very Happy 
2ans et 1/2 bientôt à la maison...  Sa vie dans la rue a sûrement été difficile   Crying or Very sad  car il est (et restera je crois)  toujours sur ses gardes. Manifestement il n'a pas vécu ou peu dans un intérieur avec des humains et dans quelles conditions  Question 
Ecoutez une cuisine dans le silence du matin quand tout dort encore : ouverture des volets, tartines qui sautent du grille-pain, bouilloire qui signale que l'eau est à température, micro-ondes qui sonne, fouilles dans le frigo, vaisselle qui s'installe à table............. affraid  Bennett à distance n'y rentrait que lorsque le calme s'y était réinstallé. Peeeetit à peeetit il s'est habitué et il y a belle lurette qu'il vient prendre son petit déj quand j'y suis encore et tandis qu'il se régale de sa pâté je peux lui mettre quelques croquettes dans une coupelle à côté de lui sans qu'il ne lève une moustache  Wink . Un exemple. Et je parle à peine des 2 pattes debout. Il doit se sentir en sécurité  Question dans le bureau pour qu'il y accepte maintenant des caresses.  Attendons pour les autres pièces, en particulier le séjour où il continue de faire le tour de la grande table pour aller finalement... dans le bureau. Mais il y va maintenant tranquille alors qu'au début s'était sauve-qui-peut.
Malgré son vécu il n'a jamais eu aucune agressivité et quand il se met en mode ronron  Amour Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 EmptyMer 23 Juil 2014 - 7:59

Il a quand même du vivre un tout petit peu en maison puisqu'il est arrivé à l'Ecole déjà stérilisé mais je l'ai connu tout petit et déjà dehors dans les gravats de la maison en ruine. Je ne connaissais pas l'Ecole à l'époque, çà n'est que quelques années plus tard que je l'ai revu à attendre à la porte d'une maison pas loin (j'ai pensé bêtement "c'est bien, il s'est trouvé une maison") où une dame lui donnait à manger "de temps en temps". Elle aura au moins eu raison quand elle m'a dit "Oh oui, emmenez-le dans votre association, il y sera mieux qu'ici". Elle ne m'en a jamais demandé de nouvelles ...  Hein
La veille de l'attraper, je l'avais attiré avec du jambon et il m'avait laissée le prendre dans les bras. Je m'en souviens car il m'avait fait de gros ronrons (sa spécialité), comme s'il avait connu çà il y a très longtemps mais s'en souvenait toujours. Je me suis dit, demain, pas besoin de trappe, je le mets en cage et hop ! Ben, çà n'a pas été aussi facile mais s'il s'est défendu comme un beau diable, il ne m'a jamais griffée, du moins intentionnellement.
Je me souviens aussi de son regard quand il a été mis en cage à l’École, il semblait soulagé de se trouver dans un endroit clos avec un doudou et à manger et à boire à volonté.
Tu vois, mon beau Bennett, qu'on ne te voulait que du bien ...  Bisou Bisou Bisou 

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: