Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:45


Tout arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gump95

Gump95


Nombre de messages : 2519
Age : 39
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 10/09/2012

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 14:04

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles !
Vous démontrez bien qu'avec du temps et de l'amour, tout arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 17:04

le meilleur le meilleur le meilleur le meilleur le meilleur 
Après la demande timide de caresses, maintenant il accepte que je lui caresse le bidon  Exclamation  Exclamation  Certes, le quart arrière droit pour l'instant mais...  Super 

C'est vrai Ingrid que Bennett a appartenu à quelqu'un, mais dans quelles conditions  Question 
Les premiers jours de son arrivée parmi nous   affraid il avait une peur panique du bruit du papier journal et quand ses intestins l'ont trahi à cause du stress il s'était littéralement aplati sur le sol comme s'il voulait s'y cacher. Et l'étonnement dans ses yeux quand nous lui avons parlé doucement pour le calmer et pour pouvoir le nettoyer, il s'est alors laissé faire  pale 
Finalement quel chemin parcouru depuis même si c'est 3 pas en avant et 2 pas en arrière  Smile 

Il va peut-être y avoir une pause dans sa progression car dès demain nous serons 3x2 pattes, puis 4x2pattes, des 2 pattes qu'il connait cependant et qui aiment les chats. Même si son quotidien en sera chamboulé, son duo matinal avec sa 2 pattes préférée restera au programme   Love A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 9:28

Qui sait ? S'il a décidé qu'il voulait des câlins, il pourra peut-être en demander à tous les 2-pattes à sa disposition ???

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 18:09

Mais c'est génial, tu es génial gentil Bennett, tu en as de la chance d'avoir la plus douce des maitresses  Bisou  Bisou  Bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 20:10

Rrrrooonnn-rrroonnn   Wink 

Mon coucou du 7 est particulier : 2 ans 1/2  aujourd'hui que je suis dans MA Maison   Exclamation 
Encore  merci  Ingrid
Après ma réserve habituelle, je fais de gros ron-ron à la 3ème 2 pattes qui est là depuis lundi, double ration de câlins  Exclamation  Comment ai-je pu m'en passer  Question  Je les apprécie de plus en plus.
Et comme vous le savez maintenant, j'ai fait des progrès  Very Happy  C'est pas toujours facile pour moi pourtant je vais continuer ; peut-être seulement après le passage de nouveaux 2 pattes qui vont arriver et qui partiront après la mi-aou(t)  Super 
Bien sûr vous aurez d'autres nouvelles. Je vous ron-ronne encore très fort et je remercie les bénévoles qui le pourront de faire de douces caresses à mes copains de l'Ecole qui n'ont pas eu ma chance.
Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:14

Rrrooonnn-rrrooonnn à tous Exclamation

Pas de coucou le 7 septembre, j'étais en vacances à Jouy-le-Moutier chez ma Tantine Very Happy
Tout s'est bien passé, comme d'habitude, j'ai été sage ; et contrairement à la fois précédente j'ai accepté ses douces caresses. C'était bien agréable pour moi, elle a été ravie et mes Heureux Adoptants aussi. Avant cela les 2 pattes qui étaient venus nous rendre visite avaient également été très gentils avec moi. Des moments de vacances très chouettes pour tous.
Au retour, il y a 2 semaines, visite chez le monsieur piqûre pour une échographie cardiaque Crying or Very sad
Mon léger souffle au coeur a évolué et les images démontrent une cardiopathie hypertrophique  pale
Très tristes Sad , mes Heureux Adoptants doivent me donner un comprimé 2fois/j. + le 1/' d'un autre tous les 2 jours. Le 1ere fois ils m'ont eu en le cachant dans la pâtée mais pas la 2ème. Je suis un minou sage et intelligent, j'ai compris leur manège tout de suite. Malheureusement ils ont eu un petit engin qu'ils appellent lance-pilule... affraid Même si je me laisse attraper assez facilement je les embête quelquefois en recrachant le comprimé.  scratch
Surtout, ils avaient peur qu'avec ce traitement et ses manipulations intempestives je m'isole de nouveau.
Pourtant j'ai compris tout de suite et je sais quand ma Maîtresse vient me chercher pour l'intervention énergique ou pour me faire des gros câlins Reconfort
Demain matin nouveau rv avec monsieur piqûre pour une prise de sang de contrôle pale
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:25

Pauvre petit père.
Heureusement que tu as trouvé une si gentille famille pour s'occuper de toi, après tes années d'errance.
O'Connell et Poupette te conseillent d'expérience d'accepter le lance-pillules, c'est encore le moyen le moins désagréable d'avaler tes comprimés ...
Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:12

Reconfort Reconfort Reconfort Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 17:01

Le lance pilules n'est pas apprécié une fois de plus. On n'a jamais réussi avec nos 6 poilus (Tornado n'a pas encore été testé !). On écrase la pilule dans un mortier on la dilue dans du jus de thon, le tout dans une seringue, ça passe à tous les coups.
Allez courage Bennett, c'est pour ton bien.
Câlins, bisous Amour Amour Amour Bisou Bisou Bisou
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:00

Il faut absolument te laisser faire petit Bennett, c'est pour ton bien, tu dois bien le sentir.

Allez gamin, ne fait pas tourner en bourrique Marino et Jean Louis.

Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 21:55

Un 7 de plus Exclamation

Une prise de sang de contrôle a montré au niveau rénal que je supportais bien mon traitement. Smile Je commence à bien m'habituer à la prise des comprimés affraid . Même si je n'aime pas ça  No  , je me laisse prendre facilement par Mon Adoptante. D'abord un tour de la grande table de la salle à manger, puis direction le bureau, miiiiââââ et avec des  encouragements hop dans les bras direction la cuisine pale .
Mon Adoptant nous y attend pour me faire avaler la pilule. De temps en temps pour les embêter, un vigoureux petit coup de langue et zou le cachet est reparti lol! . J'ai alors droit au petit engin que vous appelez lance-pilule Hein Puis juste après de gros câlins  Love
A bientôt pour d'autres nouvelles, je vous ronronne très fort,
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptySam 8 Nov 2014 - 10:48

T'as raison, c'est le bon choix d'accepter ton médicament. Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:14

Comme de toutes façons tu n'as pas le choix mon gros loulou, c'est bien mieux de le faire avec courage et bonne humeur lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:15

Déjà un autre 7  Exclamation
Je continue de bien prendre mon traitement - c'est vrai je n'ai pas le choix Crying or Very sad  - 2 séances de lance-pilule par jour. Mais mes Adoptants sont toujours plein d'attention avec moi, et finalement j'ai des câlins en plus Smile   Super
Et des câlins j'en aurai par d'autres 2 pattes avant la fin du mois. J'entends de plus en plus le mot "Noël" et j'ai compris que la famille allait venir dans Ma Maison. Il y aura de l'animation, j'appréhende un petit peu mais je sais que tout va bien se passer.
Bien sûr je vous donnerai d'autres nouvelles.
Je pense aussi à mes copains minous qui n'ont pas ma chance et dont vous vous occupez avec dévouement. Vous êtes formidables, je vous ron-ronne très fort.
Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:22

Quelle chance, des mains supplémentaires pour des caresses !
C'est bien que tu prennes bien tes comprimés, c'est moins de stress pour moi et une meilleure santé.
Gros bisous sur la truffe (si tu acceptes) de ma part, joli Bennett.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:19

Tu n'as pas à stresser petit nounours, c'est ta 2ème maman chérie qui rentre et c'est juste quelques jours!!! Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 7 Déc 2014 - 22:29

Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:07

Rrrooonnn - Rrrooonnn
Avec mes Heureux Adoptants nous venons vous présenter nos meilleurs voeux pour 2015
Que cette nouvelle année soit pour vous Cher(e)s Bénévoles et pour vos familles pleine de joie, de bonheur et de santé  Very Happy . Quelle voit aussi la réussite de vos projets personnels et professionnels. cheers
Nous souhaitons également pour mes tous mes copains 4 pattes présents à l'Ecole et à venir - hélas - Crying or Very sad qu'elle leur soit plus douce et plus clémente.
A bientôt  Bisou
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:15

Une très bonne année à toi et à tes 2-pattes, gentil Bennett. Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:14

Très heureuse année 2015 Marino, une excellente santé, et pleins de bonheurs à toi et ta famille. Très beau voyage Super Grosses caresses à nounours Ben Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:25

Ron-ron à tous et merci pour vos bons voeux.
Voici mon petit coucou mensuel  Wink
Beaucoup d'activités ce mois de décembre et puis santa J'ai été gâté et surtout j'ai eu plein plein plein de câlins. Les enfants de mes Heureux Adoptants sont venus et nous avons passé d'agréables moments tous ensemble  I love you . Bon quand il y avait beaucoup de bruit je m'isolais dans une chambre sous un lit mais j'ai continué mes progrès. Je n'ai pas eu peur, quelques craintes parfois et je n'ai rien changé à mes habitudes.
Et puis le calme est revenu. Et maintenant c'est moi qui réclame des caresses. Le matin au réveil, direct le bureau : mon Adoptante le sait et j'attends qu'elle arrive et rrrooonnn rrrooonnn plein de câlins.
Et puis je suis très heureux Very Happy. Ma 2ème maman et son compagnon ont adopté une Jolie Minette à l'EdC avant de repartir à Marseille. C'est une coquine qui s'appelle maintenant "Jeffie". Dommage, je ne pourrai pas la voir Crying or Very sad J'espère que de nombreux autres copains et copines auront aussi cette chance cette année. Je croise mes pa-pattes pour eux et je vous dis à bientôt.
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyMer 7 Jan 2015 - 21:28

Bonne année Bennett Amour Amour grosses caresses
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:25

Pompom Pompom   Pompom    3 ANS    Pompom Pompom  Pompom
3 ans aujourd'hui que je suis dans MA FAMILLE   Very Happy
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul c'est justement ce matin très tôt que mon Adoptante est revenue de sa mission en Afrique après 3 longues semaines d'absence  bounce
Alors aujourd'hui a été une journée de grrrroos câlins avec elle, pour Notre anniversaire.
Pendant cette absence Mon Adoptant s'est bien occupé de moi et finalement je prend bien mes comprimés pilés dans ma pâtée  Wink  
Pour les deux-pattes qui le peuvent,  merci de faire des caresses à mes copains/copines qui sont encore à l'Ecole. Je souhaite qu'à leur tour ils puissent trouver une gentille famille aimante comme celle qui est venue me chercher. Je pense bien à eux en ces moments de froid. Reconfort
Ron-ron à tous,  Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:13

Coucou,

Bon anniversaire d'adoption Bennett. Gros bisous à tes "adoptants" . Grosses caresses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: