Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMar 9 Fév 2016 - 20:20

Déjà 4 ans !!! ça passe vite. Les progrès sont toujours réguliers, c'est bien. Et bravo à JL pour les soins Applause Applause
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 17:36

Joyeux anniversaire gentil loulou ainsi qu'à ta famille d'adoption !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyLun 30 Mai 2016 - 14:05

Ben alors, pas de nouvelles depuis février ??? Faut qu'on s'inquiète ??? bounce bounce bounce

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMar 7 Juin 2016 - 19:20

Rrrrrooonnn rrrrooonnnn  à tous Exclamation

Soyez rassurés : je vais bien Wink
Bien occupés ces derniers mois écoulés mes Adoptants ne vous ont pas oublié. Ils viennent de revenir de Marseille où ils ont pu faire des câlins à Jeffie ma cousine de I love you  Elle aussi va bien, ses Heureux Adoptants sont eux également très occupés, Vanessa est surbookée avec la fin de sa 2ème année d'études et sa classe.  study
Donc je suis toujours chouchouté et je continue mes progrès, à mon rythme.
Mon Adoptante a préféré attendre un peu pour vous le dire mais maintenant depuis plus de 5 mois je passe mes soirées à ses côtés dans le clic-clac du bureau et où je m'installe de moi-même.  C'est un moment de grandes et douces caresses et je m'endors tout en continuant de ronronner Sleep

Nous n'avons pas vu le temps passer et nous n'attendrons pas aussi longtemps pour vous donner d'autres nouvelles. A bientôt

Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMer 8 Juin 2016 - 8:46

Ah, super !!!
Tu demanderas de grosses caresses de ma part à tes 2-pattes alors.
Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:08

waouh !! mais quel progrès cheers cheers

Grosses caresses à Bennett et bisous aux 2 pattes Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:39

Chose promise..... Voici mon petit coucou mensuel du 7  Smile

Mes Heureux Adoptants ont dû retourner à Marseille le week-end dernier, les veinards  Exclamation
Comme d'habitude je suis resté sage à la maison pendant ces 3 jours aux bons soins d'un gentil voisin.
A leur retour, quand la porte d'entrée s'est ouverte je les ai vus car je me trouvais à proximité.
Ni une ni deux, j'ai filé m'installer à ma place sur le clic-clac du bureau et en avant les gros câlins des retrouvailles Amour J'ai bien compris maintenant qu'ils ne m'abandonnent pas et je ne suis plus triste quand ils reviennent.  Wink

J'espère qu'il n'y aura pas trop de minous délaissés, comme je l'ai été, dans les prochaines semaines.
Je vous ronronne tou(te)s très fort et je vous souhaite un bel été.

Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyDim 7 Aoû 2016 - 21:49

4 ans 1/2 d'adoption aujourd'hui le 7 août  Wink

Lundi 1er, j'ai épaté le vétérinaire par ma sagesse lors de ma visite/piqûre annuelle.  affraid
Bilan général normal et "on entend bien le souffle" lors de l'auscultation. je retournerai le voir fin septembre pour mon bilan annuel cardiaque. pale
Alors attendons. Je suis toujours aussi sage et Mes Heureux Adoptants font tout pour me préserver.
De mon côté je les comble de ronron et j'adooooore leurs câlins. Installé à ma place préférée j'ai même accepté cette semaine, avec un peu d'appréhension quand même la première fois mais sans chercher à m'en aller  Rolling Eyes  , des câlins de visiteurs que j'ai déjà vu qui ne viennent pas souvent. Ensuite... Very Happy

Rrronnes vacances pour les un(e)s rrron courage pour les autres en ce mois d'été,

Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 9:57

Petit Bennett a un petit souffle au coeur. Nous avons en famille d'accueil Tornado depuis plus de 2 ans et on lui a aussi détecté un petit souffle au coeur en Décembre dernier. Il a eu une échographie en janvier et ça a été confirmé.
Si vous voulez plus de précisions sur le traitement préconisé, demandez le moi en MP, on ne fait pas de pub sur le site et surtout là c'est médical.
Bisous câlins à Bennett Bisou Bisou Amour Amour
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyLun 8 Aoû 2016 - 12:15

Gros câlins de ma part, Bennett. Bisou Bisou Bisou
Tant que le reste va et que le souffle au coeur est bien géré, c'est le principal.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMer 7 Sep 2016 - 21:10

Depuis 2 jours, si je ne dors pas et si je ne mange pas, je rrronrrronnnne en continue et j'ai des câlins à profusion  Very Happy
Pendant une quinzaine de jours mes Heureux Adoptants se sont absentés et je suis resté à la maison.
Comme Ma Tantine n'a pas pu m'accueillir chez elle comme d'habitude, c'est un très gentil voisin qui est venu s'occuper de moi. Je le connais mais chaque fois qu'il arrivait je ne me montrais pas. Il ne m'a donc pas vu sauf... le dernier matin. Il m'a alors dit  "toi tu as compris que tes maîtres vont revenir" Et effectivement quelques heures plus tard, passé le moment agité de l'arrivée, une avalanche de caresses et de mots doux     Super Love

A vous aussi j'adresse de gros ronron. A vientôt

Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyJeu 8 Sep 2016 - 8:08

C'est pas gentil de ne pas venir voir ton cat-sitter !
Je me suis occupée aussi pendant une semaine d'une vieille chatte sourde qui n'est descendue de son étage que le dernier jour.
Les seuls témoins de son passage étaient les gamelles +/- vides et les litières à changer.
Mais le principal, c'est que tes maitres sont revenus et que ta routine peut reprendre.
La dernière fois que je suis rentrée de vacances, Mimine m'a fait d'énormes câlins ronronnants, Shadow ne m'a pas reconnue de suite et est partie se cacher et Horace m'a montré sa gamelle à moitié vide ... lol! lol! lol!
Grosses caresses à toi, Bennett.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:08

Avec 2jrs de retard, mon coucou mensuel du 7  Wink
Le vétérinaire que j'ai revu récemment est content de moi : comme je prends bien mes pilules même si quelquefois je les recrache   Evil or Very Mad - mais mes Adoptants ont l'oeil - mon problème cardiaque ne s'est pas aggravé ; donc stabilisation pour l'instant.
Et ce week-end visite des enfants franciliens = plein de câlins de 2x2 pattes   Love
Ce soir confortablement installé près de Mon Heureuse Adoptante je vous adresse mes sonores ronron.
A bientôt   Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:22

Félicitations Bennett ! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyLun 24 Oct 2016 - 22:09

Beau doudou aux yeux magnifiques, il aura fallu du temps pour que tu donnes ta confiance, mais maintenant, tu rends tout l'amour que tes adoptants t'ont donner sans renoncer avec beaucoup de patience et de douceur. Bravo Bennett reçoit des grosses caresses, bises à tes deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:13

Un nouveau coucou du 7 car celui du mois dernier n'a pas pu vous être envoyé. Wink
Comme vous le savez le froid s'est maintenant installé   affraid alors mes sorties matinales dans le jardin se sont écourtées et quelquefois se résument à un simple aller-retour.
Ces dernières semaines ont été tranquilles mais je sens que cela ne va pas durer bounce j'ai compris que des visites allaient avoir lieu bientôt  Very Happy  et des surprises Super
Les deux pattes ont parfois des  Idea ... Exclamation
En attendant je vous adresse mes tendres rrroonnnrrrroooonnn
Bennet  cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMer 7 Déc 2016 - 21:25

Ah bah oui, mais à cette période; c'est normal.
Et pis t'aura peut-être un jouet géant, les 2-pattes appellent ça un sapin de Noël et mettent plein de jeux pour chats dedans, des guirlandes qui brillent, des boules qui font plein de bruit en tombant par terre ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:44

Tu as fait tellement de progrès mon doux Bennett que la venue des 2 pattes ne vont pas te perturber. Hein Hein Grosses caresses beau Bennett, et transmets mes amitiés à tes deux pattes
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptySam 7 Jan 2017 - 19:25

Mon coucou du 7   Wink pour vous souhaitez à toutes et touts mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Que paix et santé vous protègent Exclamation  Plus de fous  bom pour faire du mal ni aux 2 pattes ni aux quatre pattes.

Quant à moi, j'ai été gâté par le santa . Suite à des changements, il y a eu 2, puis encore 2 deux pattes = plein de câlins.
Et encore 4 autres deux pattes   affraid soit 10 deux pattes avec mes Heureux Adoptants autour de la table.
Pour ma tranquillité j'ai passé une partie de la journée à l'étage  Sleep  et en fin de soirée... j'ai osé. J'ai pris mon courage à quatre pattes et je suis descendu. Au milieu de l'escalier je me suis arrêté pour faire un point de la situation "Oh Bennett" "Beau Chat" "Gentil Minou" = des encouragements   et des compliments. Alors j'ai terminé ma descente prudente. "Miaaaaaaaa" j'ai laissé mon Heureuse Adoptante me prendre dans ses bras, et alors chacun à leur tour les quatre pattes m'ont fait de douces caresses et m'ont félicité.
Ils ont tous été épatés par mon courage moi le timide.  lol!

Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMar 10 Jan 2017 - 10:56

Une très bonne année à toi et tes 2-pattes, mon joli Bennett, et surtout la santé.
Continue à te montrer et à te faire admirer et câliner. Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMer 18 Jan 2017 - 0:15

Waou mais que de progrès beau Bennett. Tous mes voeux pour cette nouvelle année, grosses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyVen 20 Jan 2017 - 22:25

J'sais pas pour vous, mais moi je trouve que ce post manque cruellement de photos, non ??? Eye Brow Eye Brow Eye Brow

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2017 - 18:46

Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom   5 ANS  Pompom Pompom Pompom Pompom Pompom

5 années de douceur et de bonheur avec Mes Heureux Adoptants. Love  Love
Et comme les années précédentes, Mon Adoptante vient juste de rentrer d'une nouvelle mission en Afrique après 4 longues semaines d'absence pour me gâter. Pendant ce temps Mon Adoptant s'est bien occupé de moi et m'a soigné comme d'habitude. Et cette année, pas besoin de ruse : j'allais m'installer dans mon clic-clac dès que Mon Adoptant me le faisait comprendre et hop, avec le lance-pilule j'avalais sagement mes médicaments  Hein . Et maintenant j'ai retrouvé plein de câlins au quotidien Amour
Je n'oublie pas cependant mes compagnons d'infortune et je souhaite que comme moi ils puissent à leur tour connaître un doux foyer.  Reconfort
Et pour vous cher(e)s bénévoles mes sonores ronron
Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33072
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:02

Joyeux anniversaire Bennett !!!
Tu pourrais demander une photo à tes 2-pattes stp plait ??? Wink

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21648
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 EmptyMar 7 Fév 2017 - 19:07

Joyeux anniversaire gentil Bennett Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: