Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)

Aller en bas 
+10
Marino
Gump95
dominique
Alesk
ki
K chou
vivi
LydieJC2
Shannon
anna00
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:39

Joyeux anniversaire, gentil Bennett, pour toit et tes adoptants. Reconfort Reconfort Reconfort

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:46

Donc pendant notre courte visite à Jeffie (ex-Cosette), notre Bennett a été très sage.
Et à son rythme, il continue ses progrès  Very Happy .
Depuis le mois dernier, le soir à l'heure du repas, il s'autorise à venir me chercher - bien souvent dans le bureau -  "hin, hin, miaa," il répond à mes question pour avoir  à manger. Wink
Aujourd'hui, il a su apprécié les caresses de nos enfants franciliens de passage. Love
Comme Jeffie sa cousine de coeur  il continue à bien se laisser soigner. Super

Fidèle à lui-même il vous adresse ses sonores ron-ron cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:56

Adorable Bennett !!! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyDim 8 Mar 2015 - 22:13

La patience et la douceur payent !!! quel plaisir de savoir que ce gros trouillard est si équilibré dans sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:29

Un mois déjà ! Alors voici quelques nouvelles. Wink
Mes adoptants sont bien occupés et ils continuent de me faire des compliments Smile
C'est vrai que je continue mes progrès : je viens les voir plus souvent et je sors un petit peu plus longtemps dans le jardin, surtout le matin car l'après-midi c'est grrrande sieste  Sleep .  Le midi je mange près d'eux et j'ai même osé réclamer avec mes petits "mia" : j'aime bien le steack haché, l'escalope de poulet, le jambon, la saucisse knack... Very Happy (je n'ai plus droit au poisson  Crying or Very sad )  Pourtant j'ai maigri (pesée ce soir), c'est vrai que la pâtée avec le médicament dedans c'est pas toujours top  et je traîne pour la manger No  Alors mes adoptants ont repris le système du lance-pilule  Bof  A suivre.

Pour ceux et celles qui le peuvent merci de faire des câlins à mes copains/copines à l'EdC et tendez bien l'oreille.
Recevez mes plus sonores ron-ron
Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:39

J'ai oublié de vous dire que ma cousine de I love you  Jeffie (ex-cosette à l'EdC) et installée à Marseille va bien. Ses Heureux Adoptants vont bien aussi et sont  trrrrès occupés (concours en fin de mois pour Vanessa ma 2ème maman). study
Dès que possible vous aurez d'autres nouvelles & photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyMar 7 Avr 2015 - 20:46

Merci pour les nouvelles, çà fait tjrs plaisir d'en avoir de nos anciens protégés.
Gros câlins à toi, gentil Bennett !!! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:47

Very Happy    "Beau Chat"
C'est comme ça que m'appelle ma Tantine chez qui je suis allé en vacances pendant une quinzaine de jours (donc pas de ron-ron habituel le 7).
Tout s'est bien passé, je connais les lieux, c'est la 3ème fois que je vais chez elle J'ai ma chambre à l'étage avec porte ouverte. Et après quelques jours "hin-miaa" je suis allé la chercher dans la salle de bains pour avoir mon p'tit dèj. Elle a été ravie que je vienne vers elle (même si c'était pour avoir à manger). Wink
Pendant cette quinzaine Mes Heureux Adoptants sont allés rendre visite à Jeffie ma cousine de I love you à Marseille sunny
Ils m'ont dit que c'était une coquine qui réclame à jouer et reconnais le bruit de l'ouverture de l'opercule des pots de yaourt - c'est une gourmande - Dommage que je ne puisse pas aller la voir, j'ai affraid de la voiture et c'est très loin.  Crying or Very sad
Comme moi, elle a eu de la chance de rencontrer une Super famille
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:39

C'est vrai que tu es un beau chat.
Et puis, les chats un peu craintifs comme toi, généralement c'est avec la nourriture qu'on les attire.
Tu t'en souviens, hein, du soir où j'ai eu l'autorisation de t'attraper et où j'ai commencé à t'attirer avec des Irrésistibles ??? Pauvre petit chat affamé, nourri "de temps en temps" par une voisine ...
Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 16 Mai 2015 - 20:54

Oh que oui "beau chat" c'est tout à fait lui. Et en plus il fait des gros progrès !!!! Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyMar 7 Juil 2015 - 18:34

Rrrooonnn rrrooonnn  Exclamation

Pas de coucou habituel le dimanche 7 juin.
Mon Heureuse Adoptante ravie de son après-midi à l'Assemblée Générale puis chamboulée par son passage à l'EdC où elle a pu câliner d'autres minous qui n'ont pas ma chance - elle m'a raconté - à complètement zappé Moque

Aujourd'hui 7 juillet, je rentre de vacances passées chez Ma Tantine préférée. Very Happy
Il y avait plus de monde que d'habitude pendant plusieurs jours mais je n'ai pas eu (beaucoup) peur.
J'ai même dormi dans sa chambre  Sleep , cette nuit à trois heures nous avons discuté. Mon Tonton aussi m'a fait de douces caresses tandis que je lui faisais un gros ronron  Love
Eux aussi disent que je fais des progrès Wink

Entre-temps je sais que Ma Cousine de I love you Jeffie a aussi envoyé un coucou : Ma Deuxième Maman à Marseille a réussi son concours Applause
Dans un mois elle vient nous voir, avec Mes Adoptants, nous avons hâte bounce
Je ne l'ai pas vu depuis Noël, je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 10:25

Coucou, Bennett !!!
Désolée, je t'ai complètement zappé, je revenais à peine de vacances le 7.
C'est bien que tu acceptes de plus en plus les câlins de tout le monde, c'est tout bénéf' pour toi.
Gros câlins à distance de ma part. Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 17:30

Pompom Pompom  3 ANS ET DEMI Pompom Pompom
que le temps a passé depuis que j'ai trouvé Ma Famille et bientôt 4 ans qu'après une grosse frayeur j'ai rejoint l'EDC grâce à Ingrid à qui je ronronne encore merci
Lundi je suis allé voir le Dr piqûres affraid pour mon rappel de vaccin. Je vais bien mais j'ai maigri il pense à un pb de thyroîde donc mes Gentils Adoptants vont surveiller mon poids en vue d'un éventuel bilan. Je retourne le voir aussi fin septembre Crying or Very sad pour mon bilan cardiaque.
L'essentiel est que je suis toujours chouchouté, mes Heureux Adoptants sont pleins d'attentions pour moi même s'ils jouent 2 fois par jour avec le lance-pilules No
En ce moment ma 2ème Maman est présente. Contre son gré elle a laissé ma cousine de I love you Jeffie à Marseille pour ne pas lui imposer un long trajet en voiture (comme moi elle n'aime pas pale ). Mon quotidien est bien chamboulé car elle termine des cartons dans sa chambre que j'avais  squatté. Shocked
Hein c'est momentané et j'ai plus de câlins avant qu'elle ne reparte Super
Gros ron-ron à tous et toutes et plein de miaous aux 4 pattes de l'Ecole qui n'ont pas (encore eu) ma chance.
Bennett cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 8 Aoû 2015 - 21:26

Le beau Bennett tout rond maigrit !!!! mais il mange toujours bien ?

Il faut être sage pour tes médicaments mon beau. Bisous à Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyDim 9 Aoû 2015 - 20:33

Merci pour les nouvelles ! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:02

Rrrrrrooooooooonnnnn Rrrrrrrrrrrooooooooonnnnnnn   Exclamation

Pas de 3ème "7 mensuel" sans vous donner de nouvelles.
Le 7 de septembre vacances pour tous. Je suis allé à la campagne chez Ma Tantine Préférée tandis que Mes Heureux Adoptants ont profité de la mer et du soleil et ont aussi rendu visite à Jeffie Ma Cousine de I love you Celui d'octobre, beaucoup d'occupations et le temps a filé. Et aussi Mes Adoptants étaient tristes  Crying or Very sad
Mon problème cardiaque s'est accentué (échographie à l'appui) malgré leurs bons soins et ceux de Ma Tantine.
Un médicament supplémentaire pale , un 1/2 comprimé dans mes croquettes, et hop le tour est joué.
En revanche j'ai repris du poids et je mange bien  Wink
Et aussi, je continue mes progrès  Very Happy Certes je suis toujours un peu sur mes gardes. Mais je n'hésite plus à venir voir Mon Adoptante quand elle est dans le bureau (Ma pièce refuge) pour lui réclamer à manger... et des câlins quand la soirée est avancée  Super Ce n'est encore qu'un début et je vais essayer de continuer  Wink  A suivre et à bientôt, je ne vous oublie pas.

Bennett   cat
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:05

Gros câlins gentil Bennett Amour et merci à ta famille de s'occuper si bien de toi merci
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptySam 7 Nov 2015 - 21:47

Désolée de lire çà, pauvre Bennett ... Reconfort Reconfort Reconfort Chez moi, les chats ne pêtent pas la santé non plus à part le bébé-phoque.
Merci à ta famille de s'occuper si bien de toi. Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyLun 7 Déc 2015 - 21:05

Mon rrrooonnn-rrrooonn du 7 Very Happy

Mon Heureuse Adoptante dit de moi que dans une autre vie j'ai dû être
. un musicien classique car "je suis réglé comme du papier à musique"  Smile
. un peintre impressionniste car "je continue mes progrès par petites touches comme pour réaliser un tableau"  Very Happy

Je continue aussi de bien prendre mes médicaments. pale

Vous aussi, prenez bien soin de vous.
A bientôt,  Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2015 - 7:16

Qu'est ce qu'il faut comme patience avec toi Bennett, pourtant tu sais que tes adoptants sont des amours qui t'adorent.

Grosses caresses beau Bennett. Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:39

Le plus important c'est de bien prendre tes médicaments.
Comme çà tu resteras encore longtemps avec tes 2-pattes et tu auras plus de temps pour continuer à faire des progrès.

Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:46

rrrrooonn-rrrooonnn à tous Smile

Voici une nouvelle année. Quelle vous soit douce et clémente, dans la joie et dans la paix retrouvée.
Que cette nouvelle année voit aussi beaucoup de mes copains/copines présents à l'Ecole Ange Gardien adoptés et qu'il y ait moins de minous malheureux qui la rejoignent.
Quant à moi j'ai été gâté par le santa même si je n'ai pas vu ma 2ème maman qui n'a pas pu venir de Marseille pour nous rendre visite. Crying or Very sad  Et maintenant chaque soir, après qu'elle soit venu me chercher, je reste longtemps dans le clic-clac du bureau où mon Adoptante qui m'aime très fort me fais de grands câlins et me dit plein de compliments Love
I love you   cat
Bennett
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 22:07

Bonne année à toi et ta famille, Bennett !!! Et surtout la santé !!! Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marino




Nombre de messages : 181
Age : 73
Date d'inscription : 24/01/2013

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Bennett   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyDim 7 Fév 2016 - 20:27

Pompom Pompom Pompom Pompom    4 ANS   Pompom Pompom Pompom Pompom

4 ans aujourd'hui que j'ai trouvé Ma Famille Love
Et exactement comme l'année dernière, c'est ce matin que Mon Adoptante est rentrée de sa mission en Afrique après 3 longues semaines  Very Happy . Alors séances de gros câlins tout au long de la journée  Amour  Amour Et Mon Adoptant m'a bien soigné. Avec le polaire de mon Adoptante il a utilisé la technique de la serviette pour me donner mes comprimés et je les ai tous bien pris.

Je croise mes pa-pattes pour que les copains/copines de l'EdC puissent trouver à leur tour un doux foyer et je vous adresse mes sonores ron-ron

Bennett  cat
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:58

Joyeux anniversaire d'adoption, gentil Bennett.
Je regarde toujours dans l'allée où je t'ai trouvé s'il n'y a pas un autre malheureux.
Heureusement, le seul chat que j'y vois parfois est un domestique qui suit sa maîtresse quand elle emmène son copain chien faire sa promenade.

_________________
Mes chats passés et présents
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)   BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BENNETT (ex-ANIS) - Bleu et blanc (2006)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pluto (2006)
» PETRUS - Tigré (2006)
» AMALIA - Siamoise (2006)
» MYRTILLE - Smoke (2006)
» FRIPON - Tigré et blanc (2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: