Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)

Aller en bas 
+6
dominique
vivi
Shannon
Alesk
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:50

Dis-lui d'aller voir ici, Filou chéri.

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 21:02

affraid mais Filou tu n’as pas honte de nous faire croire que tu meurs de faim chez Ta Mie, tu es trop vilain Fouet Fouet Fouet

Nicole, si malgré le très bon lien que Shannon t’a donné, tu n’arrives pas à mettre la photo, envoie-la moi par @ et je la mettrais sur le forum pour toi… Mais c’est juste parce que je l’aime trop ton titFilou Reconfort Reconfort Reconfort malgré toutes ses bêtises Amour Amour Amour

Bisou Bisou
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Le FILOU 4ème édition est arrivé   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 10:38

cat je viens de confier à ma MIE ma bd cat 4ème Edition, hé oui déjà ! en croisant les pattes pour qu'elle ne s'énervera pas trop Colere - J'espère que la collecte pour ma famille cat Chats EDC sera un succès Super en tous cas les "anges gardiens" bénévoles font le maximum Bisou Amour

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_10

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_13

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_14

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_15
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptySam 15 Déc 2012 - 23:13

Merci petit Filou d'amour, tu es un adorable gros bébé.
Merci Ma Mie d'avoir relayé le message Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: merci merci   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 5:56

merci voila un message comme j'aime Bisou enfin quelqu'un qui reconnait ma juste valeur Twisted Evil Pour ma MIE
aujourd'hui, j'pense pas qu'elle approuve Colere car en cherchant la nouvelle planque des croquettes de "Mes amis du Dehors".... j'ai un peu déchiqueté un rouleau de sopalin mais bon après affraid , tout a été remis en place et j'ai eu mes calins Amour Amour J'écrirai dans la semaine là c'est très speed ! Bonne journée Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 8:08

J'adore lire tes belles histoires gentil Filou Applause
Gros câlins Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 15:47

Adorable Filou ! Amour Amour Amour
T'as qu'à dire à ta Mie qu'il y en a qui font des bêtises bien pires que de trouer les sacs de croquettes (quoique çà, c'est pas sympa pour tes cousins nécessiteux Fouet ) et de jouer avec l'essuie-tout ...
Si elle veux tester, on échange une semaine ... geek

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: m'ouai, j'suis pas d'accord   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 19:32

Evil or Very Mad Evil or Very Mad pas bonne cette idée = ma MIE serait capable d'accepter et d'accueillir cheers définitivement le cat ,
moi j'serai obligé de partager mes croquettes, mes jouets, mon lit et les calins Amour Amour c'est donc Evil or Very Mad Maintenant je vais Sleep pour être en forme demain pour de nouvelles aventures cat Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 20:20

lol! lol! lol! Je peux t'assurer qu'elle ne le garderait pas, et pis d'abord, c'est le mien, je le prête mais je ne le donne pas ...

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyLun 17 Déc 2012 - 22:20

Trop jolies tes aventures petit Filou et j’adore ta photo avec ton tit bonnet de Noël… On pourrait le mettre en bannière de Noël, qu’est-ce que vous en pensez ?

Mais non je ne cherche pas à tirer au flan pour la bannière, j’applique les methodes Aleskiennes ! Ok je sooooooooooors
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: invitation à durée illimitée   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:01

cat .... Allez, comme y en a qui m'Amour en Père Noël ..... pour le reste
scratch Hein

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_16

Moi, cat Filou, veut juste vous poster cette invitation

invitation
(*)

A l’EDC = Il y a celles pour lesquelles j’suis inoubliable cat Amour et qui ont des coups de blues Crying or Very sad …. normal, j’suis unique ! il y a mes Fans bounce et peut être certaines, très rares,, qui ne me connaissent pas Question … mais comment font elles ? Il y a celles qui s’occupent de mon cousin cat Titinou et de ses copains à l’infirmerie Reconfort Amour................

Alors, une suggestion : pour me revoir et me faire des calins, vous pouvez passer à la maison, il suffit de mettre un message à ma MIE pour vous organiser… pas un autobus complet bien sûr faute de chaises suffisantes ! J’vous attends avec des croquettes. A bientôt - Calins Amour cat Filou

(*) valable à compter de janvier 2013 – durée illimitée


Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 18:14

Il faut remercier Ma Mie Bisou Bisou Bisou Bien entendu que tu es inoubliable petit coquin. C'est vrai que la vaisselle sans toi...... c'est beaucoup plus calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:09

Ah si j’habitais plus près, petit Filou, j’irai te voir tout de suite. Du coup, on va attendre des vacances… Bisou Bisou Bisou

merci à ta Mie pour la gentille invitation, parce que pour ce qui est de faire du thé ou du café, je préfère que ce soit elle qui s’en occupe !!! Bof Eye Brow Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2013   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 15:15

Coucou c'est moi cat Amour Filou - c'est pas vrai quand on dit loin des yeux loin du coeur Evil or Very Mad la preuve j'pense toujours à vous Bisou Amour en me joignant à mes copains cat cat cat pour vous souhaitez une bonne année ! Bisou Amour

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Voeux_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:58

merci Tit Filou Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:18

Merci petit chou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:12

Pourquoi moi cat Filou, je n'ai eu droit qu'à la couronne Twisted Evil, la preuve
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Apipha10

"EUX" ils ont eu des petits plus à manger et à boire Twisted Evil c'est pas juste Evil or Very Mad - j'ai, par contre, entendu un beau
poeme, il y en a UN qui comprend mon problème avec Les Volatiles c'est parce que quand on est cat on est cat Twisted Evil
Allez, j'vous laisse tous méditer scratch bonne soirée Bisou Amour

Poème du chat
Quand on est chat on n’est pas vache
on ne regarde pas passer les trains
en mâchant les pâquerettes avec entrain
on reste derrière ses moustaches
(quand on est chat, on est chat)
Quand on est chat on n’est pas chien
On ne lèche pas les vilains moches
parce qu’ils ont du sucre plein les poches
on ne brûle pas d’amour pour son prochain
(quand on est chat, on n’est pas chien)
On passe l’hiver sur le radiateur
à se chauffer doucement la fourrure
Au printemps on monte sur les toits
pour faire taire les sales oiseaux Twisted Evil
On est celui qui s’en va tout seul
et pour qui tous les chemins se valent
(quand on est chat, on est chat)
(Jacques Roubaud)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:46

Filou, tu es un petit gourmand et ton poème est très joli

merci de l’avoir partagé Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:50

Coquin petit Filou, tu n'as pas le droit de toucher aux oiseaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:51

C'est moi cat Amour FILOU, je sais que vous êtes tous tristes Sad mon copain cat Amour MIAOU est parti au Paradis des Chats, mais vous le gardez dans votre coeur avec tout les messages que vous lui envoyez
alors pour vous faire Smile un peu, voici mes aventures study Bonne soirée et Sleep Bisou Amour


FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_19

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_20

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_21

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_22

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Filou_23
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:29

Je n'ai pas eu le temps de regarder tous mes messages et je découvre le départ de Miaou ici ... Sad Sad Sad
Continue à nous faire rire, Filou, çà nous fait du bien. Bisou Bisou Bisou

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:45

Gentil Filou Applause Super Love Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:14

Je la comprends, Ta Mie, d’avoir baissé les bras : tu peux être si attendrissant, comment te punir ? drunken Love Amour Et puis est-ce que ce sont de si grosses bêtises ? Quel bonheur de te vois tout épanoui et tout content avec tes cadeaux de Noël… Sleep Sleep Sleep Moque En tout cas, nous, tu nous fais bien rire et c’est là le principal !!! Very Happy

merci à Ta Mie Nicole pour cette nouvelle phase de la BD-à-Filou
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:05

Maintenant que j'suis devenu le cat pro de l'informatique Twisted Evil j'peux répondre tout seul et juste entre nous cat geek : d'après ce que ma MIE essaie de m'expliquer = faut pas monter sur la table quand y a du monde car il y a des deux pattes que ça dérange affraid ....... mais pas ma MIE bien sûr - faut pas se promener sur le bureau Evil or Very Mad parce qu'il y a des choses qui cassent = pas grave j'aurai plus de place pour m'allonger Twisted Evil Sleep ; j'aime bien mettre le museau dans les casseroles Amour parait que j'pourrai me bruler, Hein pas vrai j'sens bien quand c'est chaud Twisted Evil Faut qu'j'm'arrête ma MIE arrive, la suite une autre fois chut Bisou Amour bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:42

lol! lol! lol!
Cà y est, un autre chat a pris possession de l'ordi !!! affraid affraid affraid

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOU - Tigré (2013)
» FILOU - Tigré (2007)
» Filou (GALAXY )- Tigré et blanc (2021)
» PRUNUS - Tigré (2010)
» DONALD- Tigré (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: