Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)

Aller en bas 
+6
dominique
vivi
Shannon
Alesk
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:48

Shannon a écrit:
Merci pour les nouvelles ! Mais y'a pas un doublon sur les 2 dernières ??? scratch

Si. Toutes mes excuses. Erreur rectifiée !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 18:47

Ah, je savais bien ! Çà aurait été dommage d'en rater un bout ... Super

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:48

Ah mais je comprends mieux pourquoi il a changé de nom !!! Quelle filou ce galopin affraid
Applause Applause Applause je suis fan de ces reportages du petit père plein d‘entrain et très joueur avec sa maîtresse. C’est un très beau travail Applause Applause Applause

J‘adore la photo du dodo avec le derrière à moitié en dehors de la planche Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:49

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Filou_10

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Filou_11

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Filou_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 13:23

Amour Amour Amour Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:45

Il est trop mignon ce Filou. Quand on vous dit que les chats nous parlent. drunken Amour
Ta maîtresse a presque tout compris à ce que tu dis SAUF que tu as mis un moment à lui faire comprendre pour la plante et que tu ne fais pas toujours ta loi… Surtout dans la cuisine… Il faut que tu bosses encore un peu, Filou, au dressage de ta 2-pattes Wink
PS : tu vas avoir un copain ? Shocked


Toujours aussi sympa la BD de filou Applause Super , vivement le prochain épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:42

Adorable Filou ! Amour Amour Amour
On va bientôt pouvoir faire un 'tit livre de tes aventures ... Very Happy

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 20:19

Bisous Filou Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: message à faire suivre à Titinou   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 13:37

hé oui, moi cat Filou je voudrai vous demander A TOUS de diriger juste un peu de vos ondes positives sur mon copain TITINOU qui en a tant besoin et que vous avez sur place. Les autres ondes sont pour ma famille EDC dont vous vous occupez si bien bravo
Je lui ai envoyé par message avec "ma Mie" les miennes ainsi que celles "des volatiles". Cela devrait marcher ! merci Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:05

Je vais le voir quand je passe à l'EDC. Mais je ne l'ai pas encore caressé, il me semblait tellement fragile No No Mais il va vite aller mieux.
Petit Filou, comme je pense souvent à lui Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:10

Bisou Merci Lydie. Filou est ma petite boule de tendresse et il sent que j'ai le coeur lourd. Dans la mesure où cat Ttinou mange bien, je prends cela comme un bon signe. Je pouvais le caresser mais il est méfiant. En lui parlant doucement Amour et en l'appelant Titi ou Titinou... il acceptera peut être Reconfort ! - Moralement tous les messages me font du bien.... tout le monde ne comprend pas confused autour de moi le souci que je me fais mais bon. Il faut rester positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:17

Avec tout ce qu’on a de croisé ici, s’il ne sent pas tout le positif qu’on lui envoie, c’est à n’y rien comprendre !!! La poste n’est pas en grève, au moins… drunken lol!

Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 6:01

Avec un message comme çà, comment ne pas positiver Pompom là je suis remontée de ma Gamelle du Coeur du matin, quand je vois mes invités cat c'est certain Filou partage son ange gardien "Papi Jojo" avec Titinou car sûr qu'il ne serait plus là ! Matin et soir, Je suis rassurée quand je vois "Vieux Pépère" cat qui vient du cimetière, malgré le nombre d'années impossible de le caresser mais il vient à 25 cm, je n'essaie même plus préférant garder cette sorte de complicité. Twisted Evil
Bon courage pour ta journée pas facile mais tellement importante cette présence des bénévoles auprès de des cousins de Filou et Titinou à l'EDC merci Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyMer 21 Nov 2012 - 19:45

Il a vraiment bien choisi sa maîtresse le Filou, une grande âme au cœur tendre, comme lui Bisou Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 5:49


Evil or Very Mad [b]une grande ame au coeur tendre.... tu parles Evil or Very Mad ma Mie m'a laissé TOUT SEUL hier Colere mais bon la maison était à moi, je pouvais m'installer sur la table sans entendre DESCENDS TOUT DE SUITE affraid et j'avais la radio ! après tout c'était pas si mal Super Bonne journée Bisou Amour et caresses à partager cat
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 8:42

J'espère que la radio était règlée sur des ondes que tu appréciais Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 9:23

En voila une de sympa Bisou = No , c'est une station qui m'est imposée du matin au soir, que Ma Mie soit là ou pas........... cela va peut être changer maintenant ! cat Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:30

Et ben dis donc, Filou, quand la souris n’est pas là, le cat bounce bounce bounce ?

Moque Tu as bien raison, profite !!!! Moque
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 5:50

Sleep après une bonne nuit de sommeil je vais pouvoir recommencer ! les idées surtout pas bonnes ne manquent pas = voici une des dernières affraid f = aller dans le meuble sous l'évier dont la porte était mal fermée, passer par dessus la poubelle et me glisser entre le meuble et le mur........ Ma Mie qui ne voyait plus que ma tête et ma queue est devenue toute pale n'a même pas Colere et n’a pas été chercher « sa boite à preuves ». Heureusement qu’elle avait assez de prise pour me tirer de là et me faire de gros Amour .... quand j’y retourné cinq minutes après = pas pu recommencé mon passage était bouché au fond lol! ! Tu ne dois pas t'ennuyer avec mes " cat cat cat cat cousins" chez toi ! Bonne journée ainsi qu'à tous ceux de l'EDC Bisou Amour

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 11:46

Il est turbulent le petit amour Smile Smile Smile Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyVen 23 Nov 2012 - 20:11

Mais pourquoi tu veux fuguer et faire peur à ta gentille maîtresse espèce de coquin ? No Fouet Fouet Fouet Elle a bien choisi ton nouveau nom, Ta Mie à toi tout seul… mais n’abuse pas trop de sa gentillesse, quand même Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: nouvelle du jour   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 14:35

Applause super vos ondes positives groupées ont marché, ma Mie m'a dit hier que cat Titinou était maintenant à l'infirmerie pour sa remise sur pattes.
alors ne vous relachez pas No car il y a aussi des copains cat avec lui qui en ont besoin !
gentille maîtresse scratch on voit bien que ce n'est pas à toi qu'on dit No = j'vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir m'installer sur la table Nul
Evil or Very Mad j'suis pas turbulent, faut bien que j'm'occupe. Maintenant je vais recharger mes batteries Sleep
Bon week end cat Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptySam 24 Nov 2012 - 22:06

Allez Filou, recharger les batteries, ça a bon dos, on sait bien que tu es parti faire un stage intensif de beauté avant que Ta Mie te prenne en photo pour le prochain épisode de ta BD. Et coquet comme tu es, ça va prendre du temps Moque Moque Moque

Je suis bien contente des bonnes nouvelles de ton copain… Amour Reconfort Amour Ne t’inquiète pas, on reste sur nos gardes Reconfort


Dernière édition par MamanGary le Dim 25 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyDim 25 Nov 2012 - 12:55

Twisted Evil tu comprends entre les lignes, on voit bien que tu es à bonne école avec tes cat cat cat cat Ce matin quand ma Mie a lu le message, elle a semblé très heureuse Pompom et me l'a traduit en commençant par oh mon Filoutai Question ... alors là NON Evil or Very Mad pas de nouveau prénom à mémoriser, j'm'y retrouve plus d'autant qu'il y a de temps à autre Ah le Chat, quand elle est vraiment fâchée Colere
Moi aussi je suis content pour mon copain. C'est donc un beau dimanche Bisou Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: ouh là là   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 6:54

Colere pas contente Ma MIE ce matin = j'ai cat enfin réussi à piquer le paquet de croquettes de mes cat "Cousins du dehors", à le faire tomber........ et à commencer à gouter quand "la boite à preuves" a fonctionné, j'ai vu l'éclair mais j'ai continué à gouter TROS BONNES çà n'a pas duré, Bonne journée cat Amour , je retourne me coucher Sleep - merci de faire des caresses Reconfort Amour à mon cousin Titinou

Colere Pas douée Ma Mie n'arrive pas à insérer une image ! Evil or Very Mad Nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOU - Tigré (2013)
» FILOU - Tigré (2007)
» Filou (GALAXY )- Tigré et blanc (2021)
» PRUNUS - Tigré (2010)
» DONALD- Tigré (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: