Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)

Aller en bas 
+6
dominique
vivi
Shannon
Alesk
LydieJC2
anna00
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 17:33

Pompom Je te souhaite beaucoup de bonheur gentil Facil Pompom
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:17

Je savais qu'une personne venait pour voir Facil lundi mais elle hésitait encore entre Facil et Moka. C'est notre gentil Facil qui a su la charmer Very Happy Very Happy Very Happy Je lui avais fait une grosse caresse le dimanche au cas ou, je suis bien contente d'avoir pu lui dire au revoir. Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 18:43

Oh que ses nouveaux maîtres sont chanceux, un petit amour de chat pot de colle qui vient sur les épaules tout seul finir les câlins commencé avant. je suis bien contente pour lui, je ne comprenais pas comment faisaient les adoptants pour ne pas craquer pour lui Amour Amour cheers

cheers bounce bounce bounce le meilleur le meilleur Pompom Pompom Pompom Super Applause merci bravo Pompom bounce
Et hop, encore une nouvelle olla !!!

Pompom Pompom Pompom


Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:23


Quelle chance pour ses adoptants ! Facil est le chat idéal pour la vaisselle ...

Bonne route gentil minou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:48

Facil a été adopté par une marraine de Guilby, avec laquelle je corresponds souvent par mail.
Il vient combler le grand vide laissé par la disparition de son matou de 19 ans...

Nous aurons des nouvelles régulièrement, sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:04

Que voilà une gentille marraine qui va combler le petit Facil, avide de câlins Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:51

Citation :
A l'attention de Madame CASIMIR

Chère Madame,

J’avais téléphoné le lendemain de l’arrivée de Facilou, juste pour indiquer que tout s’était bien passé, que ce n’était pas un pot de colle mais de la super glu et en promettant de vous écrire en envoyant quelques photos.

Lundi dernier, le trajet Cormeilles-Conflans s’est très bien passé, Facilou a donné de la voix mais s’est arrêté dès son arrivée à l’appartement. La sortie du panier a été très tranquille et il a tout de suite visité toutes les pièces avec un arrêt un peu plus prononcé devant la volière. En fait, il a tout de suite pris possession des lieux !

Lundi – mardi, il était toujours derrière moi… mercredi, il est devenu « autonome » tout en gardant son esprit câlin. Peut-être était-il pot de colle par angoisse et peur de se retrouver à nouveau « jeté » et c’était sa manière à lui de l’exprimer ? Maintenant il a ses repères et commence à avoir ses habitudes.

Pour ce qui est de sa nourriture, je préfère lui donner en deux fois = le matin et vers 16h30, car il est gourmand…… il s’est même attaqué au paquet de croquettes mais n’a pas eu le temps d’entamer l’emballage.

Merci encore de m’avoir donné « du dépannage » pour l’achat de ses croquettes. J’ai testé jeudi dernier un autre cabinet vétérinaire à Conflans, n’ayant toujours pas admis que le précédent semblait privilégier l’acharnement alors que j’avais pris la peine de lui expliquer pourquoi je ne voulais pas stresser Jojo, âgé de 19 ans, dans la mesure où il savait mon souhait de ne pas faire un déplacement au Cabinet. Pourquoi ne m’a-t-il pas conseillé Vétoadom dont je garde précieusement les coordonnées et que j’ai dû passer par SOS vétérinaire pour obtenir cette indication ?

Facilou est vraiment super – son surnom est polonais « Zbojek » « petit brigand » quand il est dans sa phase « quart d’heure du chat » : courir dans toutes les pièces pour terminer sur le fauteuil. Pour ce qui est de la volière, il y a la méthode douce NON et quand cela ne suffit pas c’est l’apparition du vaporisateur. Maintenant je ne ferme la porte coté séjour que lorsque je m’absente ou pour la nuit. Peu à peu, il fera comme Jojo qui n’y faisait plus attention.

Facilou aime bien le balcon pour aller voir un peu ce qui se passe à l’extérieur. Il n’y reste pas seul.

Que dire de plus : mon admiration pour ce que fait l’Ecole du chat libre. Nous avons pu voir avec mon amie votre implication et celles des autres personnes. Vos pensionnaires vivent dans des conditions tenant compte de chacune de leur particularité. Nous avons été impressionnées de voir que Vous et les personnes travaillant au refuge, connaissez le nom de chacun.

J’ai été très contente d’avoir pu voir Guilby et de savoir que maintenant il avait son traitement pour les yeux. Il aura son petit courrier dans la semaine.

Pas facile pour moi de faire quoi que ce soit car je n’ai pas de véhicule et il n’est pas possible de demander toujours l’aide des uns ou des autres. Il ne m’est donc possible que de donner à manger, ce qui réveille Facilou à 6 heures du matin, pour pouvoir enlever la « gamelle » à 8 heures, ensuite c’est 18 heures.

Je vous joins quelques photos de mon Facilou, d'ailleurs pas facile d'écrire en l'ayant sur les genoux.
Merci encore pour tout ce que vous faites

Cordialement
Nicole O.

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facilo10

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facilo11

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facilo12

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facilo13

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Guilby10

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Guilbi10

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Rencon10


Citation :
Je ne peux m'empêcher de vous inclure une photo de mon Jojo. Ce n'est pas facile de refermer 19 années de présence d'un compagnon à quatre pattes qui fait partie de la famille.

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:53

Bravo pour la BD de Facil !

Une pensée pour votre Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11092
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:41

Je plussoie tout pareil que Gwenn Applause Reconfort

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:48

Merci beaucoup pour cette jolie BD de Facil merci
Super adaptation bravo Gros câlin à lui Amour

Bonne route à Jojo vers le paradis des chats Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7871
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 18:25

Super !!!! Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 5 Sep 2012 - 19:18

Whaou Applause Applause Applause très joli travail pour nous présenter votre univers, avec au passage, de superbes photos de Guilby qui vont sûrement resservir à Marina pour le bulletin des marraines et parrains… Amour
Votre joli Jojo a parfaitement sa place ici et ce bel hommage que vous lui rendez me touche beaucoup. Je ne suis sûrement pas la seule…
L’École, vous avez bien raison de le souligner, est, grâce à l’immense travail fourni par ces anges gardiens des félins, un véritable paradis pour tous ces petits abandonnés. On ne les remerciera jamais assez de out ce qu’ils font, en silence et avec tant d’ Amour Amour Amour . bravo

Et alors là, mon Facil, je te dis chapeau bas : tu as trouvé THE Adoptante (avec un grand A) !!! Bon bien sûr, il y a quelques règles à respecter, mais mis-à-part les volatiles à éviter à tout prix, ta maîtresse a l’air d’être aux petits soins pour toi, veinard… Finalement, tu as attendu longtemps ta maîtresse, mais c’est pile-poil la bonne pour toi qui s’est présentée, quelle chance !!! Super bravo

merci beaucoup à vous, Nicole, de vous être arrêtée ce jour-là pour croiser son chemin et d’avoir fondu pour notre petit pot-de-colle. Il commençait à s’ennuyer… Love Amour Love Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:47

Merci pour le si gentil et coquin "aide à la plonge", le beau facil!!!
Une pensée pour votre beau Jojo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:19

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facilo14

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facil_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:56

Son sujet devient une vraie récréation Applause Applause Applause Nicole fait un très joli travail de reconstitution des journée de Facil… Quel chanceux ce câlinou… Sauf que les restrictions augmentent : pas les volatiles, pas les plantes, des photos en heures supp’ !!!

Mets-toi en grève petit Facil lol! lol! lol! Non aux cadences infernales lol! Non aux privations lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 22:30

Tu es un amour petit Facil, Dis donc tu n'aides pas à la vaisselle dans ta maison? Mais veux tu bien mettre la main à la pâte STP lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:33

Adorable Facil que j'ai câliné et pris en photo la veille de son départ. J'ai eu de la chance de pouvoir lui dire au revoir, je savais qu'il pouvait partir le lendemain Amour Amour
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Facil_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 12:13

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Copie_11
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 13:13

Super Super Applause Applause Applause Merci!!!! la carte est géniale Smile Smile Smile Et qu'il est beau Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptySam 29 Sep 2012 - 14:16

Ah ! Les aventures de Filou !!! Vivement que ta gentille adoptante ait un peu de temps à nous consacrer. Parce que je ne vois pas bien scratch comment un ange Rolling Eyes comme toi, si sage Rolling Eyes Rolling Eyes a pu être dégradé à ce point là scratch scratch scratch

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:07

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Filou_10

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Filou_11

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Filou_13


Dernière édition par Gwenn le Mar 16 Oct 2012 - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:15

C'est absolument génial ce petit reportage photo!!

merci

On devrait même le mettre dans le bulletin de l'association, ou sur FB !!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:19

C'est trop mimi Love Love Love Amour
Merci pour ces jolies nouvelles de Filou qui à l'air drôlement heureux Super Super Super Applause
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 18:37

Merci pour les nouvelles ! Mais y'a pas un doublon sur les 2 dernières ??? scratch

_________________
Mes chats passés et présents
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18723
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:37

C'est vraiment super, Applause Applause Applause à l'auteur ("ma Mie" je suppose Very Happy Very Happy ) et à l'acteur, toujours aussi filou enfin même encore plus.
On n'a pas l'air de s'ennuyer avec toi petit Facilou d'amour. Je te fais d'énormes caresses petit chouchou. Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)   FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FILOU (ex-FACIL) - Tigré et blanc (2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOU - Tigré (2013)
» FILOU - Tigré (2007)
» Filou (GALAXY )- Tigré et blanc (2021)
» PRUNUS - Tigré (2010)
» DONALD- Tigré (2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: