Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)

Aller en bas 
+9
Gump95
Alesk
vivi
ki
Dickie
agatitoune
LydieJC2
Shannon
anna00
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 18:54

Dernières news du petit hermès !
Tania grogne toujours. Ce matin il était trop surexcité, Tania à craqué et l'a frappé (mais gentillement) sur le dos !

Nous sommes allés chez le vétérinaire car il toussait un peu trop. Il a un coryza donc c'est antibiotiques pendant 15 jours ! Il a une petite gêne aux oreilles qui le fait se gratter fort (il s'est fait des petites plaies) donc on le soigne aussi pour ça ! On doit lui faire un shampoing mardi, ça va être une aventure mouvementée !

À part ces petits bobos tout va bien ! Il est toujours aussi mignon !
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 19:07

Petit minet, une réaction au vaccin peut être, ça arrive. C'est bien que Tania lui donne des limites surtout sans violence, elle prend confiance en elle. Ca va lui faire du bien un petit nouveau Very Happy Very Happy
Bon courage pour le bain Smile Smile Smile Et des petites photos, ils sont trop mignons mouillés bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptySam 3 Nov 2012 - 21:03

Oh oui, une photo tout mouillé Wink Very Happy Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:24

Quelques photos du petit chouchou !!

Comme vous pouvez le voir, il a investi notre lit et c'est lui qui gère le programme télé :
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2017


Il y fait également sa toilette :
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2018

et lorsque Tania lui fait comprendre qu'elle ne veut pas jouer avec lui, il prend son mal en patience et attend sagement :

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2019
(il est trop mimi quand il fait son malheureux !)

Merci "Mamangary" pour l'explication de l'envoi d'images !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:29

Ce matin, ils nous ont fait un remake de Roméo et Juliette (sauf que Juliette crache sur Roméo...)

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2020
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:52

L'arbre à chat devant la fenêtre pour la vue s'il vous plait Very Happy Very Happy Maison 4 étoiles Super Super
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:57

Je n'avais pas vu les 3 premières photos. Très à l'aise de petit bonhomme. Il est trop mignon aplati au coin du mur Amour Amour Mais aussi Amour Amour tout petit sur cette grosse couette. Craquant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 9:59

Oui c'est tout à fait pour cela qu'il est placé là ! Nous avons un bel arbre dehors (qui donne devant la baie vitrée) où il y a plein d'oiseaux ! ça occupe une bonne partie de la journée ... Very Happy Hermès a bien compris que c'était le point le plus agréable de l'appartement, il essaie de la "squatter" mais Tania est moyennement d'accord No Surtout que quand il fait beau, il est en plein soleil tout l'après midi !!

En effet, ce petit bonhomme est de plus en plus à l'aise ! Il essaie de jouer avec Tania mais elle n'est pas très réceptive pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 10:33

Une petite dernière pour la route : c'est un sacré grimpeur ce petit !! Il est dans son quart d'heure (chez lui c'est plutôt 2h le matin, 3h le soir minimum !) de folie ! Il commence à s'attaquer aux rideaux !

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2025

Tania vient de le calmer un peu !! Elle n'en peut plus la minette ! A cette heure là d'habitude elle fait la sieste ! Mais avec la tornade Hermès faut pas y compter !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 11:02

Je me disais aussi, c'est bien tentant ce beau rideau à côté de l'arbre Eye Brow
Elle semble bien jolie Tania sur son arbre Love
Courage Tania c'est encore en bébé ce petit bout lol!
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 12:20

Waouh, l'acrobate!!! il faut dire aussi qu'il est resté en cage un moment, alors il se rattrape geek geek
Bon courage Tamie, bienvenue dans "la joie de vivre avec des chatons" lol!
Pauvre petite Tania, il te perturbe dans tes habitudes mimine, mais tu peux te joindre à lui tu sais!!!!
Bon j'arrête de lui donner des mauvaises idées, Twisted Evil Twisted Evil une tornade suffit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 17:16

Merci pour les photos.
Je me suis permise de remettre les balises où il faut pour les photos qui n'apparaissaient pas directement (pour les photos à insérer, utiliser le 7ème bouton en haut en partant de la droite) et de supprimer les messages d'explications (désolée Béa !).
Pauvre Tania, je te plains, c'est pénible, les jeunes !

_________________
Mes chats passés et présents
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:14

Pas de soucis Ingrid, comme ça maintenant Tamie sait poster des photos et quel bonheur… Pour les rideaux, moi aussi je trouve ça dommage de les laisser perdre, quel beau jouet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Allez, courage jolie Tania, toutes nos “vieilles” sont passées par là quand les maikresses ont décidé d’adopter un nouveau chaton !!! Colere Rolling Eyes Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 9:54

Merci beaucoup Shannon d'avoir remis un peu d'ordre dans mes posts ! Désolée d'avoir mis le bazar, j'ai eu du mal à insérer mes photos !

A partir d'aujourd'hui, c'est cure d'antibiotiques pour les deux loulous (Hermès est sous antibio depuis samedi déjà) ! Tania commence à éternuer un peu et le petit a toujours de la fièvre !
Les quart d'heure de folie d'Hermès sont moins long comme il est malade mais il trouve quand même la force d'espionner Tania (il sse cache et la regarde vivre, se faire la toilette etc !) et d'essayer de jouer avec elle ! La pauvre mémère a encore craqué hier soir, il ne voulait pas se calmer alors elle l'a coursé et l'a frappé plus fort que d'habitude. La bonne nouvelle c'est que, pendant deux petites minutes, ils se sont coursés et Tania semblait "jouer" plutôt que le chasser !

J'espère que ça va aller et que le fait que ce soit un mâle ne lui pose pas de problème (il est un peu brutal parfois le petit Hermès !!).

Ils sont tellement mignons, Hermès est un sacré filou mais il est VRAIMENT TROP MIGNON !!! Tania a beaucoup évolué depuis qu'Hermès est là, elle devient davantage féline !
Bref, je suis carrément dingue de mes deux petits (ça c'est pas une grande nouvelle !) !

Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 11:41

Guéris vite petit Hermès. Pour remonter le moral de ton adoptante, j'ai posté 7 vidéos où tu fais le clown avec ta soeur.
Plein de bisous Bisou Bisou Bisou
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 12:04

Les vidéos sont super !! Je me suis rendue compte qu'il a déjà bien grandi ce petit ! LOUNA a l'air magnifique elle aussi !

Premier rapprochement sans grognement ...

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2026

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 20:18

Ça va se faire, y’a pas de raison…

Super le “rapprochement” Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:22

Bon elle lui a quand même sorti les zyeux rayons lasers, mais elle n'a pas fait feu apparemment, donc c'est bon signe!


.... ok je sors....
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:25

Tu nous postes une belle photo de ta Tania, il faut quand même qu'on sache avec qui vit le petit Hermès!!(oh l'excuse bidon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 8:57

Clo a écrit:
Bon elle lui a quand même sorti les zyeux rayons lasers, mais elle n'a pas fait feu apparemment, donc c'est bon signe!


.... ok je sors....


Elle essaie de l'hypnotiser ... "donne moi tes croquettes Hermès, donne moi tes croquettes ..." !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:08

LydieJC2 a écrit:
Tu nous postes une belle photo de ta Tania, il faut quand même qu'on sache avec qui vit le petit Hermès!!(oh l'excuse bidon lol! )


Tania est une magnifique (je suis très objective en disant cela !) chatte rousse et blanche. Une minette adorable (la soigner me prend 10 secondes, soigner Hermès ... 10 minutes !), j'en suis raide dingue depuis deux ans ! Adopter un chat adulte est une expérience vraiment géniale (après avoir adopté Hermès je peux dire la même chose pour l'adoption d'un chaton !) !

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2027

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Img-2029
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:08

lol! HAHAHAHAHAHA!
Petite maligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:16

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 9:25

Merci !!! En plus elle est toute douce (faut dire qu'elle prend bien soin de son pelage !) Je l'adore Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 11:50

J'ai bien fait de demander Love Love Cette petite bouille de chatonne, et son beau gros bidon Amour Amour Amour Tu es objective, elle est .....tout comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)   HERMES - Noir et blanc (juillet 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» HADES - Blanc et noir (juillet 2012)
» Astro, superchaton noir smoke (fin juillet 2012)
» HERMÈS - noir et blanc (5/2021)
» HERMES - Blanc et bleu (2012)
» HERMES (ex-HIPPIE) - Noire (15 août 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: