Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 HADES - Blanc et noir (juillet 2012)

Aller en bas 
+7
Dickie
Shannon
ki
Gump95
LydieJC2
Alesk
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:29

Alesk a écrit:
Non pas du tout, tu me connais, moi les chats c'est sans plus... si je le prend à la maison c'est juste m'en servir comme radiateur et économiser sur le chauffage. ^^

Sans parler des parties de Cache-cache•Chat nocturnes Moque Moque Moque
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:13

Ca y est Hadès est à la maison, vu que je dois le sogner pour un coryza, pas sur qu'il m'adore au début, mais en tout cas pour le moment il est tout calme et ne se cache pas, il a déjà manger devant moi et comme à l'EdC, il se laisse caresser (mais sans mouvement de recul voir en poussant ma main avec sa tête ou son dos).

Sinon Django est venu lui dire bonjour et ils se sont sentis le museau avant que mon courageux fauve, crachouille en reculant avec bravoure pour venir se cacher derriere moi, Hadès est lui rester d'un calme olympien (ce qui tombe bien vu son nom ^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:25

cheers Bienvenue au cirque Hadès Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:34

Et les photos, elles sont où ??? T'as pas une vidéo de Django qui recule devant la 'tite crotte olympienne ??? lol!

_________________
Mes chats passés et présents
HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 20:49

Alors ça y est, les présentations sont faites… Et avec les filles, il est comment le petit Dieu ? Et elles ?

Bon ben, bonne soirée à vous 5 !!! cheers drunken Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:00

Les photos viendront plus tard, pour le moment je ne veux pas l'embêter avec le flash.

Pour le moment, Hadès est dans la salle de bain, soit dans le panier soit sur une serviette sous un petit tabouret en bois, il n('a pas l'air d'avoir envie de sortir pour le moment et les filles ne sont pas allées le voir, seul Django m'accompagne quand je vais lui faire une caresse et Django comme le valeureux mini-lion qu'il est , surveille mes arrières des fois que... (berf c'est un vrai trouillard mon Norvégien ^^). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:02

I a raison ! On est jamais trop prudent Super Applause

Surtout le samedi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:43

lol! T'as raison Django!! On sait jamais, faut se méfier des "ptits" comme ça.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:19

Allez Django, bientôt les courses poursuites dans tout l'appart, avec le demi dieu (vu la taille) Prépare tes prises de catch!!! la fête va reprendre, profite de l'accalmie Alex Twisted Evil Twisted Evil
Et comment va Hadès? Je parle de sa visite chez la dame aux piqures.
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:23

Alors ça c'es pas croyable. HADES est chez Alex et je n'ai pas été destinataire des différents mails. Pftttt.... Heureusement que je suis passée à l'EdC aujourd'hui !

En seulement deux semaines chez nous, et encore avec les deux crevettes (LOUNA & HERMES) nous n'avons pas eu vraiment le temps de faire bien connaissance.

Mon petit HADES, tu vas voir comment tu vas pouvoir te dégourdir les papates chez Alex. Il a un gros poilu qui va t'apprendre à faire des bétises.

A la maison tu n'as jamais été agressif et pourtant tu as eu la visite de tous les chats de la maison qui sont venus vous renifler les uns après les autres.

Nu doute que l'Ecole va te trouver une famille adoptante tip top, tu le mérites.

Je te fais plein de bisous trésor. Bisou Bisou Bisou

Merci encore à Alex pour ce beau geste. merci
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:52

Alors Hadès est vraiment adorable, tout doux, il se laisse caresser sans problème et même pour les soins il se laisse faire. En rentrant du travail, je l'ai trouvé couché dans la maison de l'arbre à chat du couloir, mais pour le moment il reste la plupart du temps tranquillement dans la salle de bain. Il a bien mangé et fait ses besoins.

Pour le moment seul Django l'a vu, et ma flipette crache et cours me chercher pour que je le protège alors qu'Hadès reste stoïque couché dans son panier, une fois qu'Hadès sera un peu plus en confiance, je pense que Django l'acceptera sans problème car il va le voir mais semble dérouté par le calme du petiot. ^^

De rien Christiane, ça me fait plaisir de m'occuper de ce petit bout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:27

Ah ben c’est sûr qu‘après la tornade Aïda, je comprend que Django soit un peu interloqué par un chaton calme… Il ne doit pas comprendre Moque Moque Moque . Et les filles ? Indifférentes, mai elle crachent, elles sont sur la défensive ? Ou bien elles s’en moquent totalement ?

Trop mimi ses premiers pas dans le cirque, il a l’air tout gentil ce petit Hadès Amour
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:37

Quel gros trouillard mon neveu Django Very Happy Very Happy Very Happy
Il est encore en traitement? Combien de temps? Parce que tu ne vas pas le garder très longtemps avec ce que tu dis sur lui:amour: Amour Amour Il peut, peut être, supporter le flash maintenant? Allez oh oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 11:56

Les filles restent dans le salon même si la porte est ouverte, elles n'ont donc pas vu le petit mais les connaissant elles ne lui diront rien, juste un petit feulement s'il s'approche trop près au début. Sinon petit pépère est encore sous traitement pendant une dizaine de jours. Pour les photos je vais en faire vous inquiétez pas, mais pour le moment il est si calme dans son panier que j'ai des scrupules à le déranger avec le flash. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 12:30

Mais pour son traitement, il n’est pas à l’isolement donc les filles ne viennent pas le voir, ça alors ! Elles ne sont pas curieuses ? Tant mieux, ça évite les tensions, mais ça m’étonne…

Courage petit bout, plus que quelques jours et tu seras en peine forme Reconfort Reconfort Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:52

merci Alesk d'avoir pris ce petit bout en FA ! S'il ressemble à hermes il doit être trop câlin et d'un caractère très doux (et peut être même légèrement trouillard!)! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 15:22

Il n'est pas spécialement trouillard, il n'a aucun geste de recul quand je vais le caresser, ni quand je le prends sur mes genoux, même après les soins il ne manifeste aucune peur, par contre effectivement il est doux (au propre comme au figuré) et très calme, pour le moment il ne montre aucune envie de visiter la maison même si les portes sout ouvertes. Ce soir je le prendrais un peu sur le lit avec moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:09

Je voulais dire trouillard des autres minous ! Hermès se cache dans mes jambes quand il doit passer devant ma minette ! Ou alors il passe en courant très vite ! Hades va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:16

Son petit oeil pleure toujours, mais ca va passer. Smile

Sinon il n'a pas eu peur de mon Django qui fait pourtant 2 fois sa taille, ils se sont même senti le museau et il n'a pas craché lui, donc à première vue il n'a pas peur de ses congénères (contrairement à mon nounouille). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:04

En si peu de temps c'est super ! FA ça consiste en quoi réellement ? Tu dois obligatoirement le rendre ? Tu sais déjà combien de temps tu vas le garder ?
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:27

Alors les familles d'accueils consistent à prendre un chat en pension chez nous, les frais vétérinaire et de nourriture sont pris en charge par l'association. Les FA peuvent avoir plusieurs objectifs, avec les chatons la plupart du temps il s'agit de sociabiliser le chat, de l'habituer aux humains et aux bruits de la maison afin que sa futur adoption se passe le mieux possible, il peut aussi être question de prendre un chaton pour sa convalescence ou car une maladie ne nous permet pas de le laisser jouer avec les autres chatons de l'Ecole. Dans ce cas là, l'adoption est le but final de la FA, mais si jamais on ne veut pas rendre le chat, on peut toujours l'adopter (ce que j'ai fait avec mon Django ^^), mais en laissant partir le chaton, cela nous permet d'aider d'autres chatons qui en ont besoin. Smile

Pour les adultes, ils s'agit la plupart du temps de FA longue durée (pour les chatons c'est en général beaucoup plus court sauf cas exceptionnels) soit pour raisons médicales, soit car c'est un chat qui ne supporte pas du tout à la promiscuité avec pleins de chats et qui s'en rend malade.

La durée peut varier en fonction du cas, de l'âge et du caractère du chat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:36

merci Pour ces informations très complètes ! Je pense que mon seul problème serait de rendre le chat mais je pense qu'on s'y habitue au fur et à mesure et que quand il trouve un foyer on est très content pour lui ! En tous cas c'est une action très utile, bravo à toi et gros bisous à Hades !
Revenir en haut Aller en bas
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: HADES   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:22

Merci Alexpour ces nouvelles de HADES.

Normal qu'il n'ait pas peur de ses congénaires, il vivait dans une cité au milieu de plein de chats.
J'ai retiré les 4 chatons mais à l'heure des repas, ils sont encore 15 adultes, alors tes deux loustics, ça ne l'impressionne pas ! affraid ?

Mais c'est vrai qu'il est particulièrement calme et pas non plus concerné par le jeu, c'est peut-être un "contemplatif" comme dirait la vétérinaire de notre gros ENZO.

On se voit demain de tte façon pour des nouvelles ttes fraîches.
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 22:57

Et bien ça y est, le petit Hadès a prit son courage à quatres pattes et a quitté la salle de bain pour venir rejoindre le cirque dans le salon. Les filles n'ont pas craché et Django ne l'a plus craché mais observé depuis son fauteuil.

Actuellement ma Didi le regarde en ce demandant ce qu'est ce clone d'elle même et Django commence les approches de jeux (bon en grognant encore un tout petit peu mais c'est trop tentant un copain de jeu) et Hadès pousse des petits miaulements pour faire copain avec lui. Smile

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1020921

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1020922

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1030010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1030011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1030012

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1030013

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1030014

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 P1030015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:01

HOOOOO bébé chat deviendra beau et grand....

J'adore ta troisième photo, il est très expressif...
"C'est quoi cette famille de fou dans laquelle je suis tombé.... gentils mais fou... ça va être sympaaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADES - Blanc et noir (juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
» Astro, superchaton noir smoke (fin juillet 2012)
» S.O.S. -> SOUKY - Noir (juillet 2013 u)
» GUDULE - Roux (juillet 2012)
» Chatons d'Olivia (nés le 12 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: