Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HADES - Blanc et noir (juillet 2012)

Aller en bas 
+7
Dickie
Shannon
ki
Gump95
LydieJC2
Alesk
anna00
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Dickie




Nombre de messages : 1214
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 27/01/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:21

Super. Je pensais bien que tu n'allais pas le laisser repartir ce petit mignon. Alex  merci merci merci pour lui.
Toi le minou réservé comme je t'ai connu tu vas faire la nounou ?  bravo trésor.
Je suis si contente.
Plein de câlins et de bisous à toute la maison chats  Bisou Bisou Bisou Amour Amour Amour 
Christiane
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21690
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 19:59

C'est génial !  bravo Applause cheers 
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18721
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:21

Génial Alex, et  bravo bravo Cette fois ci attention, donnez à Alex des chatons très très laids super méchants et pas sympas (je sais ça n'existe pas)  Very Happy Very Happy parce que les minets savent drôlement bien s'y prendre pour rester chez lui  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 EmptyVen 6 Juin 2014 - 11:47

Même pas vrai tatie, j'ai bien laissé partir Aida et je l'adorais mon petit bébé, il y a aussi eu Choco et Shiva, Hades c'est juste qu'il est n'aime pas specialement le contact donc difficile a faire adopter quand a Django ben là c'etait pas possible de faire autrement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alesk

Alesk


Nombre de messages : 3603
Age : 48
Localisation : Le Plessis-Bouchard
Date d'inscription : 19/09/2011

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 EmptyMar 3 Oct 2017 - 17:16

Voila maintenant 5 ans que mon petit dieu des enfers partage ma maison et même si celui-ci est toujours resté réfractaire a toutes manipulations je n'ai jamais regretté de l'avoir accueilli. En effet il est toujours le premier a accueillir mes invités, a leur faire le coup du "caresses moi... oups raté pas assez rapide", a les faire hurler de rire en jouant avec sa sousou laser (la il est champion olympique toutes catégoriesde la folie avec ce jouet) et puis tous les soirs quand j'eteins la lumiere alors la il y a metamorphose car dans les 5 secondes il vient se blottir tout contre moi pour son gros calins du soir avec obligation du massage du bidon.

Avec Douce il est tout doux mais avec son Django c'est un peu particulier ils dorment l'un contre l'autre, se font leurs toilettes eten même temps lorsqu'ils font bagarre son grand jeu consiste a épiler la queue de Django (vu la masse de poils je sais c'est tentant.

Ah au fait il a aussi hérité du titre de morfale chef, tjr le premier la tête dans la gamelle. Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 EmptyMer 4 Oct 2017 - 8:29


Je suis contente d'avoir des nouvelles de ton petit monde, surtout quand tout va bien !

Alors plein de caresses à eux et peut-être à un de ces jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HADES - Blanc et noir (juillet 2012)   HADES - Blanc et noir (juillet 2012) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HADES - Blanc et noir (juillet 2012)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» HERMES - Noir et blanc (juillet 2012)
» Astro, superchaton noir smoke (fin juillet 2012)
» S.O.S. -> SOUKY - Noir (juillet 2013 u)
» GUDULE - Roux (juillet 2012)
» Chatons d'Olivia (nés le 12 juillet 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: