Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce

Aller en bas 
+6
Aquarelle
Marina
dominique
MimosaDuvalDoise
Axsylien
JPhi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JPhi

JPhi


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/07/2016

Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce   Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2022 - 15:50

5 petits films d'Abby, toujours sage, toujours un peu trouille-trouille, la 1ère à se sauver si je m'approche d'elle, par contre, la 1ère à arriver en courant si elle entend l'un des autres de la tribu ronronner et saute sur mes genoux ou le bureau pour en profiter et surtout, la 1ère à courir dans la chambre sur mon lit, dès que je vais me coucher...











Sur ce petit film et sur le précédent, oui, c'est ma poupoune que l'on peut voir devant...


janka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18718
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce   Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 9:37

Toujours aussi jolie ta coquine Abby, et alors le couple à de la longévité avec Brayard lui aussi une beauté.

Caresses à tout ton petit monde, et à ta Poupoune qui ne réagit même pas aux deux voyous. lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JPhi

JPhi


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/07/2016

Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce   Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2022 - 12:17

Tant qu'aucun de la tribu ne l'approche, elle ne dit rien...
En fait, elle tolère. Il lui arrive parfois d'être obligée de partager une partie du bureau avec ma Pouillette, mais pour peu qu'Abby vienne les rejoindre, ma poupoune met des coups de pattes à tout le monde.
Elle ne partage pas SON papounet à elle.
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce   Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2022 - 14:17

Amour Amour Amour
merci rien ne vaut les petites vidéos pour voir ta Love petite Abby Amour profiter de sa belle vie auprès de son Papounet, de la Tribu et de son  Love Brayard Amour
Elle est vraiment attachante malgré son caractère "particulier" et s'entend à sa manière avec les copains cat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPhi

JPhi


Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 11/07/2016

Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce   Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 EmptyMar 9 Jan 2024 - 13:12

Comme le temps passe, je vois que je n'ai plus mis de nouvelles d'Abby depuis un moment...
Toujours trouillarde dès que je bouge, par contre, lorsque je papouille un chat sur le bureau qui commence à ronronner, elle arrive en courant et s'installe en première position pour avoir les papouilles...
Elle n'hésite pas non plus à se coucher sur ma poupoune qui apprécie moyen, mais qui ne dit rien.
Faut dire qu'Abby ne pèse pas lourd...
Elle est toujours très proche de ma Pouillette. Elle s'entend très bien aussi avec Brayard, mais ça se termine souvent par des baffes... Je ne veux surtout pas savoir qui a commencé, ni qui a tort ou raison, alors je crie "stop" et ça les calme..

Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Copi2284


Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Copi2285


Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Copi2286


Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Copi2287

Aquarelle, Karine Pln et Severine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce   Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abby, t'tite écaille toute menue, toute douce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chataigne, écaille toute douce (20/6/18)
» Dolly, écaille toute douce, juin 2012
» EILEEN - Noire toute douce (2005)
» GITANE - Ecaille super douce (2010)
» ZIBELINE douce écaille grise et saumon de Z&Cie(Juin 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: