Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines

Aller en bas 
+2
felin
chouka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 19:04

Ma pépette aurait-elle fauté? Je m'interroge affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:29

Hanannnnnnnnn elle est pas stérilisée Jph??? affraid

C'est vrai que j'ai pensé à Pepette quand j'ai vu son masque.
Sally reprend du poil de la bête, elle ne s'arrete plus de jouer. Je vous mets une photo demain.

Je ne sais pas Lulu, Pixie lui crache bien dessus et va la voir dans sa cage et crache de plus belle. Je pense qu'elle lui mettrais un bon coup de patte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 21:54

Si elle joue ta Sally, c'est bon signe non ? C'est qu'elle se requinque la puce, sinon elle serait amorphe je suppose...
Vivement d'autres photos, je me régale trop à la voir celle-là... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:21

Oh oui elle va bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:43

Violette a écrit:
Hanannnnnnnnn elle est pas stérilisée Jph???
Si bien sur; mais y'avait bien eu la vierge marie, pourquoi pas la vierge pépette? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:45

Eh oui, il suffisait d'y penser... JPh l'a fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:09

Elle est adorable la petite Sally
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 13:11

J'ai pris un train de retard moi!! oulala longue semaine!!
Violette ton histoire est fantastique, décidément près des restaurants y a des belles trouvailles et des beaux sauvetages
Elle est splendide Sally, une merveille!!! super ultra craquante!

Et je te comprends, je craque en permanence moi, si je m'écoutais je ferais annexe de l'EDC, mais ma mère grogne comme un chat sauvage quand je dis ça!!! snif snif....
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 14:38

ben vi , tiens, pourquoi pas ? lol! Bisou Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:53

Euh parce que 3 chats ça fait beaucoup et entre une qui est blessée à l'oeil et l'autre et sa cystite, pfiou, ça en fait des rendez-vous chez le véto.

Mais elle me fait craquer. Elle est sortie de sa cage tout le week-end, s'est fait papouiller etc. Là elle joue et court partout.

Oui Jph, d'ailleurs le 15 c'était un peu la fête de pepette alors???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:15

La petite va bien, c'est roulades, sauts et escalades pour elle en ce moment. Elle dort sur une bouillote de fortune, ça doit lui rappeler sa maman.
Les filles lui crachent dessus.

Et rien que pour Lulu, des photos!!!

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3320 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3321 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3322 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3410

La suite demain?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:10

Je sais, j'me répète... mais rholalaaaaa !!!!!
Franchement, si j'avais pas déjà craqué sur Sweetinette, j'aurais craqué sur Sally, ça j'en suis + que sûre... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:25

Tu veux pas une petite soeur pour Sweetie??? Eye Brow
J'ai beau en discuter avec Monsieur, le non l'emporte. ça va me briser le coeur de m'en séparer. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 21:31

Bah, tu sais, si je m'écoutais, moi aussi je ferais annexe de l'EDC... lol!
Mais là, j'ai ramené ma pensionnaire hier, j'espère que mon vieux Jojo va retrouver une "relative" sérénité... C'est que je lui ai fait un sale coup à Jonas début juin, d'abord la pensionnaire qu'il ne pouvait pas encadrer, et 5 jours plus tard, Sweetie...
Alors maintenant, si je lui ramenais une 2ème "terreur" en la personne de Sally, je crois bien qu'il me ferait un arrêt cardiaque le Jojo, et ça, j'y tiens pas vraiment No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 9:26

La miss est en forme dès le matin et ne veut plus rester dans sa cage. ça promet.
Monsieur me pose tous les jours la question "qu'est-ce qu'on va faire d'elle?", j'ai beau lui dire "on la garde au pire :p", il n'est pas convaincu.

En tout cas, c'est une sacrée minette pour son âge, bien energique et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:14

Elle est mimi comme tout... Mon mari n'est pas très écaille (c'est comme ça qu'on dit je crois), moi j'adddoooore... Elle est vraiment craquante !!Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:47

Violette t'as du courage , jamais j'arriverai à voir partir un BB si croquant comme Sally et oui c'est le piège .. qd on "accueile" temorairement un chatounet c'est trop les boules qd il part , peut être comme Agatitoune Love au de 50 tu t'y fais Very Happy et tu acceptes qu'il soit de "passage" dans ta vie mais dur dur !!
Ha les Messsieurs tjours là pour nous remettre les pieds sur terre Cool mais trop imposants parfois Embarassed !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:48

Et oui Maryse, c'est le piège.
Sally ne veut plus rester dans sa cage, la cohabitation se passe bien: Pixie joue avec elle et Circé ne lui dit rien SAUF quand elle monte sur SON arbre à chat.
C'est une minette adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:16

La petite a décidé de dormir dans notre lit. Elle ronronne fort et joue avec mes paupières. Elle a déjà bien grandit, joue comme une folle avec Pixie.

Elle est propre, connait le chemin des litières et ne fait pas de bétises.

Des ptites photos:

[Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3412

Programme de mes journées: Je joue...

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3418Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3419

Je me repose...

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3510

Je mange avec mes copines...

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3416

Je joue les top-models... (Je te plais Lulu???)

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Cimg3417

Bref, je vais bien.

Bises à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:20

elle est pleine de vie cette mimi chatonne... bounce Pompom Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:30

Un peu qu'elle me plaît la petiote... même que je la verrais bien chez moi ... ouarf ouarf ouarf lol!
Mais si elle dort avec vous, Monsieur va bien finir par craquer, non ? Wink à moins que ce ne soit déjà fait ? Comme dirait l'autre, y'a qu'les imbéciles qui n'changent pas d'avis, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:31

fais gaffe, Lulu, tu vas choquer ! Fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:33

Ben je vais choquer qui ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas dire ? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:41

Il resiste, il resiste! Alors qu'elle dort sur lui, la tête dans son cou et lui fait des léchouilles. On verra, comme dirait l'autre.
Il a craqué pour les 2 autres, donc pourquoi pas! Super

Mais elle est adorable, je le répète, adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:33

Elle va l'avoir ton homme, à l'usure... moi j'te le dit !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALICE - Petite écaille (9/2014)
» DAISY (EX-MANOUCHKA) - Adorable petite écaille (2010)
» Diva, petite lutine écaille, (juillet 2012)
» KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans
» FENOMENE - Ecaille (janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: