Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines

Aller en bas 
+2
felin
chouka
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 20:41

On les a toujours à l'usure, croyez-moi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:36

cat Qu'est ce qu'elle est belle mais belle !! heureusement que je l'ai pas chez moi faudrait m'envoyer les gendarmes (ou alors je l'échange contre le Mr lol! Applause
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 1:24

ah ça c'est 1 idée mais... je ne suis pas sûre que le troc soit honnête !!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
K chou

K chou


Nombre de messages : 2636
Localisation : Val d'oise
Date d'inscription : 03/08/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Sally , petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 5:41

Violette !! Fais des caprices , tapes du pied , roules toi par terre , arraches toi les cheveux ( heu ! non ça fait mal , oublies pale ) Peut être que !! monsieur en aura assez de te voir énervée et cédera !

Pour la séduction Sally s'en charge et qui sait !! Sally tu es trop mignonne comment peut t'on te résister Exclamation Exclamation Exclamation Amour Amour Amour Amour

Courage Violette pour arriver à tes fins !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:41

j'ai l'impression que K Chou a un fameux "métier" en la matière !!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:20

Je laisse le temps agir de toute façon. Je ne suis pas capricieuse, donc ça va être grillé d'office. Je laisse la petite le charmer, elle y arrive bien avec sa beauté, sa sagesse et ses câlins.

La chose qui le bloque, c'est le fait que les 2 autres ont été malades et que c'est sur lui qu'est tombé les visites chez le véto (4 à 6 fois par semaine) et qu'il a l'impression de ne faire que ça. J'ai repris le relai et les louloutes vont mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:14

"Elle est trop gentille, je peux pas la donner"

Tout est dit, non?
Ce soir nouvelles photos.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:16

Chic ! Pompom génial !! bounce Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:20

Violette a écrit:
"Elle est trop gentille, je peux pas la donner"

Tout est dit, non?
Ce soir nouvelles photos.

Il a donc dit oui ???
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:23

s'il n'a pas dit oui, il n'a pas dit non, c'est comme le verre à moitié vide ou à moitié plein... l'optimiste penche vers le OUI !
Applause Violette.. et.... à Monsieur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:26

Oui, il ne veut plus la quitter, à condition qu'on change son nom. Pompom

"Va falloir penser à la faire opérer"
"On peut pas la donner, elle va être malheureuse, elle ne connaît que nous"
"Pixie va déprimer"

Je m'étais mis dans la tête qu'elle allait partir. j'ai même pas insisté, rien du tout. J'ai laissé la Ptite agir.

En un an, je me retrouve avec 3 chats. cat
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 11:31

c'est un très beau chiffre, équilibré ! ah, les femmes, quel savoir-faire !!, ça ma rappelle une expression:
<< ce que femme veut.... >> Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:37

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3511Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3512

Salut les filles, me voici quand je suis sage, parce que j'aime surtout jouer et peu importe l'heure, surtout avec ma copine Pixie. J'aime beaucoup Pixie et tout le monde croit que c'est ma maman. Circé est moins gentille, elle joue un peu avec nous, mais nous mets des baffes quand on l'embête.

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3513

Ma copine Pixie qui dort sur le PC.

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3510

Moi j'ai pris l'arbre à chat.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:40

oh ! c'est seulement parce-qu'elle veut "faire sa grande" !!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:41

Trop craquante!!!! j'adoooooore les photos!
merci sally pour ton album photo:!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:44

Elle est adorable, cette petite ensorceleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008 - 12:44

La miss adore jouer avec l'eau. Pas facile de garder une maison propre avec elle.
Toujours à la recherche d'un nom plus original. Je pense qu'on peut changer le sujet de catégorie vu qu'on la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:13

ne joue-t-elle pas à faire "la prière" comme Sweetie ? en tout cas, elle lui ressemble beaucoup ! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:21

La ptite se porte bien et pour ceux qui voudraient l'apercevoir, elle sera de passage jeudi à l'EDC pour les modalités de son contrat d'adoption.
Elle s'appelera Wicca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:46

Des photos des 2 écailles les plus belles du monde!

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3710 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3711
Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3712 Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3810

Les roulés-boulés et autres parties de de jeux (environ 7h par jour)

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Cimg3811

Et la belle.

Pixie fait la toilette de Wicca, mais jamais quand je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
dedeloute95

dedeloute95


Nombre de messages : 4870
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2007

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:56

Elles sont superbes tes 2 écailles! 2 jolies plantes comme on dirait!!!
Elles sont si proches c'est génial!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:37

Trop mimi tes 2 nénettes, ça ferait presque une overdose d'écailles chez toi !!! lol!
Mais bon, j'voudrais pas semer la zizanie, mais la PLUS BELLE ECAILLE DU MONDE, c'est ma SWEETIE !!!! non mais !!!!! Fouet Eye Brow Tong
Sans rancune grande rousse ?
Bisou
P.S. : Je reconnais que je suis un peu jalouse que tu en ais 2, j'avoue... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:41

ce n'est pas moi qui dirai le contraire !!! je l'aime trop, la Sweetie Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou


Nombre de messages : 9143
Age : 69
Localisation : Creuse 23000
Date d'inscription : 08/05/2008

Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:11

t'en fais pas ma Lulu, la tienne en vaut trente !!!!! Pompom Love bounce Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:33

Trente je sais, mais au moins deux, ça c'est sûr... lol!
J'essaye d'imaginer la mienne avec les 2 tiennes Violettes, je crois bien qu'elles nous retourneraient un appart' en moins de 2 à elle 3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines   Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wicca (Sally), petite écaille de 5 semaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALICE - Petite écaille (9/2014)
» DAISY (EX-MANOUCHKA) - Adorable petite écaille (2010)
» Diva, petite lutine écaille, (juillet 2012)
» KIRIA - Encore une adorable minette - 2 ans
» FENOMENE - Ecaille (janvier 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: