| PERLE | |
|
+6dominique K chou chouka chatou dedeloute95 nonospain 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Mer 31 Déc 2008 - 19:42 | |
| Je comprend maintenant sa reaction (je t'en avais parlé en MP). Ma pauvre Perle. Je suis de tout coeur avec vous. Plein bisous à ma petite Perle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 1 Jan 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 1 Jan 2009 - 11:56 | |
| Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux pour Perle, et je lui envoie pleins de ainsi qu'à ses frangins, à son pôpa et sa môman... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Jeu 1 Jan 2009 - 17:46 | |
| Mon "beau-père" qui a adopté rose de noël avait en effet vu un medecin pour les vétebres de sa minette (je ne sais plus pour quoi) donc en effet ca existe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PERLE Jeu 1 Jan 2009 - 18:19 | |
| Tendres câlins à Perle, tu vas être chouchoutée ma belle et tu vas bien vite te rétablir. |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PERLE Ven 2 Jan 2009 - 2:48 | |
| | |
|
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Ven 2 Jan 2009 - 19:26 | |
| Chouka ! en premier lieu la vétérinaire est absolument contre de couper la queue ( ceci entraîne des problèmes neurologiques et incontinences éventuelles ) maintenant après la palpation et manipulation , elle a déterminé que Perle aurait une infection dû à une morsure ,la petite est à présent sous antibiotiques pour 1 mois , et après on fait le point . Merci chouka de m'épauler dans ce mauvais moment et dis toi bien que je suis totalement ouverte à tout tes conseils | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PERLE Ven 2 Jan 2009 - 19:59 | |
| Merci Chouka, vous êtes un ange pour nous tous, et pour Perle | |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: PERLE Ven 2 Jan 2009 - 21:03 | |
| Chouka ? ... elle est FORMIDABLE !!!! Dis, ma Chouka, un autre jour où tu iras à V24, n'hésite pas à venir prendre un café, tu verras comme s'entend bien tout mon petit monde !.... et pis surtout quelques minutes de détente , ça ne fait jamais de mal, n'est-ce pas ?? à présent je ne serai plus déboussolée, je m'organise dans ma tête de "grande fille".... oh que j'ai envie de te voir.... !!!! Et Perle alors ? Certes il faut à tout prix éviter de couper la queue, ça fait quand même partie de la colonne vertébrale, ce n'est pas rien, c'est ce qu'a eu Pyrrhos je crois, non ? tu le sais, toi, Chouka.... maintenant il va bien mais ce n'est pas évident pour lui tous les jours, quant à ses ondulations le long du corps ça m'a fait souci jusqu'à ce que je m'aperçoive, il y a peu de temps , que Moone fait la même chose, exactement ! ce sont peut-être des frissons ? dus à quoi ? je demanderai à Dr N****t.... allez, haut les coeurs, courage !!! | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: PERLE Dim 4 Jan 2009 - 17:59 | |
| Je pense beaucoup à toi ma petite Perle, et je sais que ta maman et ton papa vont bien prendre soin de toi et te caliner beacoup. Je te fait plein gros , ma douce petite. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: PERLE Lun 5 Jan 2009 - 8:36 | |
| < Perle a mal son petit derrière OH ! oui ! évidemment quand on fait sa fofolle à grimper partout on augmente les douleurs ! Pour sa prise de médicaments , au tout début mon mari et moi étions ravis de la voir les avaler sans problèmes , mais maintenant la coquine !!! on doit ruser Elle n'a absolument par peur de l'espace de la maison , elle la visite sans aucunes appréhensions , sa seule crainte est de se retrouver face à Pit'chou et Zizou , Perle leur crache après , ce qui ne décontenance absolument pas Pit' , mais Zizou fuit à toutes pattes ( je signale que perle fait 3 kg 500 et Zizou presque le double et qu'il est très grand ) Du côté intégration maison R.A.S , cohabitation chat il faudra son temps ! Je lui avais fait un panier douillet , que mademoiselle a dénié pour s'installer dans le tiroir d'un vieux chifonnier ,elle doit se sentir en sécurité. Pour le moment au niveau santé on ne peut rien dire elle a un mois de traitement . Voilà ma Crinou les news , Nonospain je lui fais des câlins de ta part ! Tite photo de la minouchette . v | |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Lun 5 Jan 2009 - 9:10 | |
| Merci K chou!!!!! elle est trop mimi dans le tiroir. | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Lun 5 Jan 2009 - 9:23 | |
| | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 17:14 | |
| | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 19:08 | |
| excellent la photo dans le tiroir! elle a bien raison, elle est en hauteur, elle domine le lieu, et en plus c'est pratique pour se cacher! l'endroit idéal pour un chat voyons!!!!! c'est un tiroir félin!
j'espère que ça va s'arranger, si elle a la pêche c'est plutôt bon signe, quant aux médicaments, ils détestent tous ça et rusent très souvent. Il reste encore plusieurs semaines de traitement, je croise les doigts fort fort fort, pavane, mimi, charbon, candice, nelson, cajoline, lupin et ambre croisent fort fort fort leurs 4 pattes | |
|
| |
K chou
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 19:38 | |
| Tites nouvelles de santé de la petite miss . Perle a été endormie pour la remise en place de deux vertèbres à l'arrière train , maintenant le problème semblerait ne pas être récent , elle est toujours sous antibiotiques et anti inflammatoires . pour ce prononcer il faut attendre deux à trois semaines ( c'est long ) Petit scoop la demoiselle est une râleuse et a du tempérament elle sait ce qu'elle veut , pour le moment elle exécre Pit' et Ziz Elle a dû autrefois avoir maille à partir avec des vilains . D'après le vérérinaire , je serais de la famille des chartreux ! | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 19:40 | |
| elle est si belle !... faut qu'ils y mettent les formes ces messieurs, euh pardon, ces mescats !! | |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 19:43 | |
| Petite puce, elle doit être groguie! En tout cas si elle a du temparement c'est que c'est une battante! j'suis sûre que tout va s'arranger, pauvre petite! ce qu'elle a du souffrir | |
|
| |
chatou
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 19:45 | |
| ça oui, quand je vois ce que fait un "simple" lumbago" !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mar 6 Jan 2009 - 21:49 | |
| J'espère qu'elle va moins souffrir maintenant. Un léger gratouillis sur son joli front. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mer 7 Jan 2009 - 8:39 | |
| Oui ça va aller mieux maintenant pauvre chérie!!! |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Mer 7 Jan 2009 - 13:12 | |
| plein calinous à ma petite Perle et bon rétablissement (k chou, j'espère que ça ne te dérange pas si je l'appelle "ma" petite Perle ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PERLE Mer 7 Jan 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
nonospain
| Sujet: Re: PERLE Mar 13 Jan 2009 - 8:26 | |
| comment elle va la petite? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PERLE | |
| |
|
| |
| PERLE | |
|