Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: PERLE Mer 22 Fév 2012 - 19:26
Superbe !
_________________ Mes chats passés et présents
Invité Invité
Sujet: Re: PERLE Mer 22 Fév 2012 - 19:56
Trop belle la carte de vœux d‘anniv’
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: PERLE Mer 22 Fév 2012 - 20:21
C'est superbe Chatou et je suis sûre que KChou va fondre devant autant de tendresse.
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: PERLE Jeu 23 Fév 2012 - 8:35
Z'êtes gentilles les filles, mais... Fo rendre à César ce qui appartient à Jules, la photo vient de la galerie de K chou elle-même... Je n'ai fait qu'ajouter un cadre et exprimer la pensée de la petite Perle...
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: PERLE Ven 24 Fév 2012 - 21:30
Elle est trop belle la petite Perle!!!
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: PERLE Ven 25 Oct 2013 - 13:47
Coucou tout le monde c'est moi Perle !!!
< - Vous souvenez-vous ! maman Nonospain m'avait trouvé errante ! et l'EDC m'a ensuite accueillie pour que je puisse être adoptée ! Cela fera cinq années maintenant précisément le 26 Décembre 2008 qu'une gentille famille m'a fait une place dans sa vie , je suis heureuse et aimée ! Seule petite ombre au tableau , je dois partager cette place avec deux zozos très remuants Zizou et Pit'chou ! surtout Pit' qui fait tout pour me contrarier et me taquiner ..... mais je me défends en miaulant de toutes mes forces pour que maman me console et gronde le fameux zigoto
<- Maman : Dis donc ! dis donc coquine si tu n'avais pas commencé à le titiller !!!
< - Oui ! bon !! mais regardez moi ! ne suis -je pas un ange ?
< -Maman a fait le plein de photos pour vous rendre compte comme je suis devenue une tite delurée et rigolote par moment !!!!
< - Petit le carton ? meuh ! non !
< - Ha ! là je supporte la promiscuité :roll:
< - Heuh ! j'aime prendre des risques ... suis très curieuse !
< - Les sacs j'adore !et puis je surveille les tatanes de mam pour que Pitou ne vienne les machouiller ...
< -OUI !!! et ALORS !!!!
< - Et ALORS ..........:bof:
< - Hi ! Hi ! Hi !
< - Tiens une tite bête !
< - Ha ! Haaa ! l'est sur mes coussinets ... çà chatouille !
< - Y a un truc qui .......
< - Passe .....
< - Là ....
< - Tiens prend çà le truc !!
< - T'es où le truc ?
< - Prétentieuse MOI ??!!
< - Boudeuse MOI ??!!
< - Je suis un petit coeur .. c'est maman qui le dit !!
< - C'est Terminé calinous à tous Perle
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: PERLE Ven 25 Oct 2013 - 14:21
Adorable Perle !!! Tu es trop mignonne avec ta ceinture et contre le "truc" (on appelle çà une brosse à vêtements, ma puce). Du coup, je suis retournée voir du début toutes tes aventures, vu que je suis arrivée trop tard à l'Ecole pour t'y connaître. Les épisodes du Père Noël et du papier adhésif me font toujours autant rire. Attention le papier adhésif, çà va de pait avec le "truc" ...
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: PERLE Ven 25 Oct 2013 - 16:04
Elle est adorable
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
Sujet: Re: PERLE Ven 25 Oct 2013 - 16:58
Merci pour les belles photos. Elles est toujours aussi belle la petite Perle. Je pense souvent à elle et comment je suis contente de qu'elle soit heureuse chez vous. Merci
Invité Invité
Sujet: Re: PERLE Sam 26 Oct 2013 - 7:53
Merci pour ces belles photos et les nouvelles. Tu es une adorable chipie, petite Perle. Tu es magnifique. Plein de caresses.
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: PERLE Sam 26 Oct 2013 - 16:37
Ah mais je viens d'avoir une révélation avec la 4ème photo !! La Dujardine chahute les nappes dans l'espoir d'en virer le Pitchou !!! Voilà, c'est clair ! C'est marrant comme elle devient délurée, curieuse, rrrhhhaaa elle n'a pas encore fait disjoncter le compteur ? (ni Pitchou ? Ben ça, ça m'étonne ! Les cartons ne sont JAMAIS trop petits pour un chat, voyons, K chou ! Ah ah, j'aime bien le coup de la ceinture ! Pas ordinaire la belle, elle se fait un trône de luxe, là, nan nan, pas comme tout le monde, Madame se pose, débrouillarde se fait le doudou "rien qu'à soi", superbe ! Tout de même c'est sur un coussin douillet qu'on est la plus photogénique, regardez donc cette image "à l'ancienne" (la dernière), on la croirait sortie de l'album d'un grenier, c'est magnifique, K chou ! Si la belle le permet, tu veux bien lui faire des poutouxx pour moi, dis ? mais seulement si elle le permet, hein ?
K chou
Nombre de messages : 2636 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: PERLE Dim 31 Jan 2021 - 19:17
C'est avec une grande peine que j'annonce le départ vers d'autres cieux de mon petit amour Perle en décembre 2020.
En 2009 le 26 Décembre Perle a rejoint notre famille pour notre grand bonheur .
Ma petite poupée avait 16 ans + peut être ? Nous ne pensons jamais à ce que nos chats nous quittent un jour , elle a passé 12 ans près de moi , je l'ai dorloté et aimé tendrement .
J'ai une double peine puisque mon Pit'chou m'a quitté aussi en Mars de l'année 2020 . Il me reste Zizou ( nom connu sur le forum ) mon beau chat noir .
Comme tu me manques mon petit cœur ainsi que tes moustaches qui me chatouillaient le nez lors de tes bisous.
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: PERLE Dim 31 Jan 2021 - 19:33
J'ai tellement de peine pour toi Josy, c'est lourd 2 coup sur coup mais je sais à quel point ils ont été heureux. Tu peux me rappeler si tu as envie ou besoin, comme au départ de Pitchou. Je t'embrasse très fort.
Au revoir, jolie petite Perle Tu vas retrouver ce petit clown de Pitchou
K chou
Sujet: Re: PERLE Dim 31 Jan 2021 - 19:58
Merci ma chère Dominique je l'aimais tellement ma toute petite qui ne faisait plus que 2 kg et était devenue toute frêle cela me serre tellement le cœur je t'appellerai .
chatou
Sujet: Re: PERLE Lun 1 Fév 2021 - 12:39
Ô combien je compatis à ton chagrin, ma Kchou... Petite Perle était ta compagne de tous les instants, si confiante, si douce, on ne peut admettre ces départs qui nous crèvent le cœur... Nous sommes avec toi en pensées, et dans l'espoir que Zizou-Mium comblera par de tendres câlins cette perte immense, bien que sachant que rien ne saura remplacer ce petit être adorable.. Courage, ma douce amie, mélange tes larmes à la pluie, le rayon de soleil qui la traversera sera la certitude que petite Perle aura été la plus choyée, la plus aimée des petits chats, elle te le dira de là-haut... Tendresse ma chérie...
K chou
Sujet: Re: PERLE Lun 1 Fév 2021 - 12:54
Merci ma Chatou pour tes gentils mots je t'embrasse
chatou aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: PERLE Lun 1 Fév 2021 - 13:00
De tout coeur avec vous, les plus anciens de l'EDC se souviennent de Perle et des aventures de Zizou et Pit'Chou si bien racontées !!!
Au revoir jolie Perle je préviens Noémi qui t'avait trouvée tout près de chez nous; Grosses caresses à Zizou.
K chou
Sujet: Re: PERLE Lun 1 Fév 2021 - 14:56
Merci Lydie pour ce gentil message , il est vrai que les nouveaux membres ne connaissent pas mes petits Cela fait 12 / 13 ans que je les ai adopté alors ! Reste les anciennes pour qui j'ai voulu annoncer ce triste départ . Enfin perdre 2 de mes amours sur 3 en une année C'est vraiment très dur .
Mon Zizou me tient seul compagnie mais comme ils sont et étaient dans les même âges 15 et 16 ans , j'espère qu'il ne me quittera de si tôt.
Oui Lydie j'aimerais bien que vous préveniez Noémie car son n° de téléphone a changé et évidemment je n'ai pu l'obtenir .Je vous en remercie d'avance .