Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

CHARLY

+2
Marina
anna00
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: CHARLY   CHARLY EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:37

Monsieur Charly est venu réclamer des caresses aujourd'hui.

CHARLY Img_3310

Il est adorable Amour !!!

CHARLY Img_3311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:50

Oh mince alors, je m'étais trompée de matou.
Décidément aujourd'hui j'avais la tête ailleurs !!!
anna00

anna00

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:47

CHARLY Charly10CHARLY Charly11
Il est très beau Charly (c'est normal vu son nom).
Il est aussi très doux et très gentil.

Vous trouvez sans doute que je radote mais tous nos FIV sont particulièrement gentils et câlins.
Une injustice de plus.
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:47

Je sais bien Anna00 que tous les Charly sont beaux !!!
Et je confirme que les chats FIV sont câlins, ronronnants, bref : ils n'attendent plus qu'une famille.
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: aucou   CHARLY EmptyDim 26 Aoû 2007 - 9:49

C'est si vrai, ils sont très tendres et câlins. Opium me touche beaucoup car, rejeté par les autres, il est dans une grande solitude.
Quand je les rencontre j'ai toujours le sentiment qu'ils donnent plus qu'ils ne reçoivent... et je culpabilise de les savoir sans famille.
anna00

anna00

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyJeu 13 Sep 2007 - 13:23

CHARLY 100_1217
Il a perdu son ventre le gentil Charly, il est encore plus beau Love
"Encore ! encore ! des caresses"
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyJeu 13 Sep 2007 - 18:16

adorable le petit Charly !! je confirme pour la gentillesse des chats fiv!!
anna00

anna00

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyVen 19 Oct 2007 - 19:05

CHARLY Charly10

anna00

anna00

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:09

CHARLY Charly10
Qu'il est beau mais qu'il est beau !!!!
Love
(oui je sais c'est Marina qui dit ça d'habitude.......)

Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:34

charly est vraiment une créme de chat, il peut passer des heures à faire des calins, un jour il c'est meme endormis sur mes genoux, c'est un amour Amour
Marina

Marina

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:31

Dixit Marina : Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!!
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:49

CHARLY Cimg1319
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyLun 14 Avr 2008 - 11:36

Trop Trop beau , comme Bob , des amours tous doux et câlinous.. ils étaient au soleil samedi à faire des ronrons , c'était super agréable !!
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 26 Avr 2008 - 19:08

J'ai adopté Charly cette ap midi , je donnerai des nouvelles lrégulières lorsque qu'il sera dans" les adoptés" mais en voici de "fraiches"
La "mise en boite de voyage" (aidé par une autre bénévole sinon : mission impossible! , merci à cette gentille dame dont je ne sais même pas le prénom ! ) à l'EDC a stressé notre Charly (et moi j'suis un peu "griffouillée des avants bras!!) , pas un son dans la voiture tout le trajet malgré que j'ai fait la causette 20 minutes (les autres automobilistes devaient me prendre pour une folle!)
depuis son arrivée et installation dansle bureau , tranquille , seul , au calme , litière perso , miam miam et bol d'eau à dispo , le Charly est planqué sous le lit derrière une valise!! je l'ai aperçu à la lampe de poche , il m'a carrément tourné le dos et montré son popotin, y'a même de la dinde hachée sous le lit mais notre matou est un peu strssé encore , il n'y a pas touché (et faut être stressé pour pas toucher à la dinde !!) bref il a un comportement normal pour un nouvel arrivant et on va laisser du temps au temps !! Céleste l'a déjà repéré et gratte derrière la porte côté couloir , elle doit être trop pressée de lui cracher dessus !!
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 26 Avr 2008 - 20:03

Holala Maryse... quelle excellente nouvelle pour ce Charly... Pompom Pompom Pompom bravo
Pleins de bizoux à Charly et bonne adaptation à lui, et longue vie dans la maison aux chats
anna00

anna00

CHARLY Empty
MessageSujet: https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/c   CHARLY EmptySam 26 Avr 2008 - 20:04

Je te l'ai déjà dit en MP mais je te le redis devant tout le monde

JE T'AAAAAIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE MARYSE Amour Amour Amour Amour Amour

Il ne va pas comprendre ce qui lui arrive le beau Charly ! Pourquoi autant d'attention, de petits soins, de douceur ?????????
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour son age tu me dis qu'il a 7 ans, mais je l'ai pris en toute confiance dans le fichier d'Etiennette confused
Va falloir que je vérifie mes sources ????

Ca va encore me faire du boulot pour la mise à jour du site cette adoption !!!! Ah ben MERCI BIEN Colere

Bisou

Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 26 Avr 2008 - 20:34

Pfiouuu sacrée Maryse.

ça t'en fait une tribu! Merci pour lui, il va retrouver son copain Minos! Amour
dominique

dominique

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 26 Avr 2008 - 20:48

Incroyable cette Maryse !
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptySam 26 Avr 2008 - 22:37

Merci à toutes pour vos encouragements et remerciements !j'en suis presque gênée Rolling Eyes tellement c'est moi qui suis super contente de cette adoption ! (le plus dur c'est de "selectionner" son "candidat" alors qu'on les prendrai tous !! Sad )
ça peut paraitre beaucoup Shocked 7 chats ( et 1 chien) mais moi , chez moi je trouve pas , on n'est pas surchargé , y'a pas de dominants , chaqun fait sa petite vie , ça roule , je crois que j'ai bcp de chances avec les matous que j'adopte , jamais de papier peint lacéré , pas de "grimpages "au rideau , pas de pipi au mur etc .. une seule fois le petit dernier de 6 mois a fait pipi Twisted Evil sur un sac avant d'être castré mais maintenant impec ! le seul truc : ils sont voleurs Colere mais ça fait 20 ans que je suis habituée à planquer la bouffe , pour moi c'est "normal", comme j'ai des chats "faciles " cat cat cat cat cat cat ben ça facilite pour agrandir la famille , peut être parce qu'ils sortent bcp la journée comme je suis là en général le mrecredi et que mon mari est en horaires décalés , matin ou soir , il y a presque tjours qq , peut être est ce la raison qu'ils font pas les 400 coups car il sont la chance d'avoir bcp de présence , enfin , je trouve que j'ai bcp de chance et les chats qui m'ont "choisie" ont bon caractère Very Happy , Céleste fait un peu sa pimbèche mais c'est pas une vraie dominante ! je viens d'aller voir le Charly , il est tjours planqué sous le plumard mais il a mangé la dinde une fois tout seul , mon fils veut absolument domir avc lui dans le bureau , il aura une petite présence comme ça sans que ça l'empêche de sortir (de dessus du lit seulement car cette nuit quarantaine au bureau je voudrais pas qu'il se perde et se "coince" bêtement dans la maison !!il sortira de dessous le lit certainement cette nuit qd tout sera calme Sleep !voilà je veux tjours mettre qq lignes et je fais un roman!! bonne nuit ! merci Amour Amour
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyMar 29 Avr 2008 - 14:52

Nuit de dimanche à lundi presque blanche because Mr Charly a fait que de miaouter , j'avais pourtant prévu le coup et dormi dan sle bureau car il avait commencé son cirque avant d'aller au dodo , je me suis réveillée toutes les ..j'sais pas combien pour dire .. mais non ça va pèpère ça va charly etc .. jusqu'à la prochaine crise de miaouuu!!il s'habitue assez vite , a fait de gros progrès aujourd'hui , mais miaule aussitôt qu'il est seul (sans humains ou sans chats) charly aime la compagnie des autres chats , ça va bien mieux depuis que Minos est venu le voir (les autres lui grognent encore un peu dessus) , Minos et lui se sont reconnus c'est sur car Minos souffle encore sur les miens (rarement) et ben là , rien!! le charly l'a sniffé , Minos c'est comme si il le connaissait déjà , aucune réaction , du coup j'ai rapproché les paniers ,ça a l'air de rassurer le Charly qui miaule moins , bon pas gagnée la nuit mais ça va le faire ,
sur la photo , Charly couché devant son panier et La petite tête de mon Nonos sur le côté dans un autre panier (va falloir investir dans les paniers!!)

[img]CHARLY P4280212
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyMar 29 Avr 2008 - 15:06

Trop mimi tous les 2... et génial si les 2 se sont reconnus, l'adaptation sera moins dure... il a déjà un super pote dans la place le Charly !!!! ils vont se sentir plus forts tous les 2, ils vont pouvoir faire front face à l'adversité... mdrrrr
Bizoux à toi et à tous tes poilus
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:33

Une semaine demain que Charly est avec nous :
bilan : avec nous les 2 pattes , c'est adopté sans pb;; il aime mon lit dailleurs , 3 de mes chats sont pas très cools avec lui encore bcp de crachouille mais pas de bagarre , il est souvent près de Minos , ça y est il reluquela fenêtre avec intêret ,une semaine sans sortir , il demandait pas jusqu'à hier , on va tenter une p'tite sortie demain avec le Nonos en accompagnateur !
une p'tite photo de mes 2 FIV d'amour .. y'en a toujours un qui tourne la tête!!
[img][/img]CHARLY P5020110

[img]CHARLY P5020111
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:25

Une des bénévoles du samedi cherchait partout après Charly. Je lui ai dit "mais il a été adopté". Elle est contente et te remercie de l'avoir adopté!
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:42

Je résiste pas à vous mettre qq photos de la 1ère Sortie Officielle de Charly (et oui il avait les pétoches avant ) qui a eu lieu dans la soirée sous la surveillance de la famille Chats au complet , de ma fille et moi !! il a disparu qq instants sous les arbustes !le coquin La Frayeur !! maintenant il adore dormir au jardin , enfin là il est sur mon lit , bouclé in the home !!
voilà l'artiste et ses complices (qui sont d'ailleurs bcp plus sympas dehors que dedans rapport de territoire je suppose, rien de telle qu'une petite balade pour faire s'entendre ces p'tits monstres!)
on y va .....

[img]CHARLY Cachot10
Charly et Zoë
[img]CHARLY Charly10
Charly explore

[img]CHARLY Charly11
charly planqué dans les arbustes !
[/img]CHARLY Charly12

charly visite
[img]CHARLY Charly13

Coucou j'suis là !!
[/img]CHARLY Coucou10

Toujours surveillé par Céleste !
[img]CHARLY Decouv10

Miam les Zoziaux...
[/img]CHARLY Miam_l10

Petit Puppy partage son terrain ...
[img]CHARLY On_par10

Attention les yeux Priorité hiérarchique non respectée: gros râleur..
[/img]CHARLY Prince10

ils me trouveront pas.. ben si!! jamais tranquille pour dormir!
[img]CHARLY Y_m_tr10

Et enfin je rentre pour me coucher dans mon panier(enfin Minos me le prête!!) Dur la vie ici le meilleur
[/img]CHARLY Charly14

j'espère que vous aurez pris plaisir à regarder ces photos , je trouve merveilleux de les regarder vivre ces poilus!!
Invité
Invité

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY EmptyLun 5 Mai 2008 - 21:51

C'est trop bien de voir Charly si heureux, j'adore ce chat, il me fesait touijours de super calins et il y a tellement de choses qui passe dans son regard, il est genial ! tu lui feras pleins de caresses de ma part !
Merci encore de l'avoir adopté ! Bisou
Contenu sponsorisé

CHARLY Empty
MessageSujet: Re: CHARLY   CHARLY Empty

CHARLY
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant