| CHARLY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CHARLY Sam 25 Aoû 2007 - 17:37 | |
| Monsieur Charly est venu réclamer des caresses aujourd'hui. Il est adorable !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Sam 25 Aoû 2007 - 18:50 | |
| Oh mince alors, je m'étais trompée de matou. Décidément aujourd'hui j'avais la tête ailleurs !!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY Sam 25 Aoû 2007 - 19:47 | |
| Il est très beau Charly (c'est normal vu son nom). Il est aussi très doux et très gentil. Vous trouvez sans doute que je radote mais tous nos FIV sont particulièrement gentils et câlins. Une injustice de plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Sam 25 Aoû 2007 - 20:47 | |
| Je sais bien Anna00 que tous les Charly sont beaux !!! Et je confirme que les chats FIV sont câlins, ronronnants, bref : ils n'attendent plus qu'une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aucou Dim 26 Aoû 2007 - 9:49 | |
| C'est si vrai, ils sont très tendres et câlins. Opium me touche beaucoup car, rejeté par les autres, il est dans une grande solitude. Quand je les rencontre j'ai toujours le sentiment qu'ils donnent plus qu'ils ne reçoivent... et je culpabilise de les savoir sans famille. |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY Jeu 13 Sep 2007 - 13:23 | |
| Il a perdu son ventre le gentil Charly, il est encore plus beau "Encore ! encore ! des caresses" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Jeu 13 Sep 2007 - 18:16 | |
| adorable le petit Charly !! je confirme pour la gentillesse des chats fiv!! |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY Ven 19 Oct 2007 - 19:05 | |
| | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: CHARLY Dim 17 Fév 2008 - 14:09 | |
| Qu'il est beau mais qu'il est beau !!!! (oui je sais c'est Marina qui dit ça d'habitude.......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Dim 17 Fév 2008 - 14:34 | |
| charly est vraiment une créme de chat, il peut passer des heures à faire des calins, un jour il c'est meme endormis sur mes genoux, c'est un amour |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: CHARLY Dim 17 Fév 2008 - 20:31 | |
| Dixit Marina : Qu'est-ce qu'il est beau !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Dim 16 Mar 2008 - 20:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Lun 14 Avr 2008 - 11:36 | |
| Trop Trop beau , comme Bob , des amours tous doux et câlinous.. ils étaient au soleil samedi à faire des ronrons , c'était super agréable !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Sam 26 Avr 2008 - 19:08 | |
| J'ai adopté Charly cette ap midi , je donnerai des nouvelles lrégulières lorsque qu'il sera dans" les adoptés" mais en voici de "fraiches" La "mise en boite de voyage" (aidé par une autre bénévole sinon : mission impossible! , merci à cette gentille dame dont je ne sais même pas le prénom ! ) à l'EDC a stressé notre Charly (et moi j'suis un peu "griffouillée des avants bras!!) , pas un son dans la voiture tout le trajet malgré que j'ai fait la causette 20 minutes (les autres automobilistes devaient me prendre pour une folle!) depuis son arrivée et installation dansle bureau , tranquille , seul , au calme , litière perso , miam miam et bol d'eau à dispo , le Charly est planqué sous le lit derrière une valise!! je l'ai aperçu à la lampe de poche , il m'a carrément tourné le dos et montré son popotin, y'a même de la dinde hachée sous le lit mais notre matou est un peu strssé encore , il n'y a pas touché (et faut être stressé pour pas toucher à la dinde !!) bref il a un comportement normal pour un nouvel arrivant et on va laisser du temps au temps !! Céleste l'a déjà repéré et gratte derrière la porte côté couloir , elle doit être trop pressée de lui cracher dessus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Sam 26 Avr 2008 - 20:03 | |
| |
|
| |
anna00
| Sujet: https://chatsduparisis.1fr1.net/ils-sont-adoptes-f18/c Sam 26 Avr 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Sam 26 Avr 2008 - 20:34 | |
| Pfiouuu sacrée Maryse. ça t'en fait une tribu! Merci pour lui, il va retrouver son copain Minos! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: CHARLY Sam 26 Avr 2008 - 20:48 | |
| Incroyable cette Maryse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Sam 26 Avr 2008 - 22:37 | |
| Merci à toutes pour vos encouragements et remerciements !j'en suis presque gênée tellement c'est moi qui suis super contente de cette adoption ! (le plus dur c'est de "selectionner" son "candidat" alors qu'on les prendrai tous !! ) ça peut paraitre beaucoup 7 chats ( et 1 chien) mais moi , chez moi je trouve pas , on n'est pas surchargé , y'a pas de dominants , chaqun fait sa petite vie , ça roule , je crois que j'ai bcp de chances avec les matous que j'adopte , jamais de papier peint lacéré , pas de "grimpages "au rideau , pas de pipi au mur etc .. une seule fois le petit dernier de 6 mois a fait pipi sur un sac avant d'être castré mais maintenant impec ! le seul truc : ils sont voleurs mais ça fait 20 ans que je suis habituée à planquer la bouffe , pour moi c'est "normal", comme j'ai des chats "faciles " ben ça facilite pour agrandir la famille , peut être parce qu'ils sortent bcp la journée comme je suis là en général le mrecredi et que mon mari est en horaires décalés , matin ou soir , il y a presque tjours qq , peut être est ce la raison qu'ils font pas les 400 coups car il sont la chance d'avoir bcp de présence , enfin , je trouve que j'ai bcp de chance et les chats qui m'ont "choisie" ont bon caractère , Céleste fait un peu sa pimbèche mais c'est pas une vraie dominante ! je viens d'aller voir le Charly , il est tjours planqué sous le plumard mais il a mangé la dinde une fois tout seul , mon fils veut absolument domir avc lui dans le bureau , il aura une petite présence comme ça sans que ça l'empêche de sortir (de dessus du lit seulement car cette nuit quarantaine au bureau je voudrais pas qu'il se perde et se "coince" bêtement dans la maison !!il sortira de dessous le lit certainement cette nuit qd tout sera calme !voilà je veux tjours mettre qq lignes et je fais un roman!! bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Mar 29 Avr 2008 - 14:52 | |
| Nuit de dimanche à lundi presque blanche because Mr Charly a fait que de miaouter , j'avais pourtant prévu le coup et dormi dan sle bureau car il avait commencé son cirque avant d'aller au dodo , je me suis réveillée toutes les ..j'sais pas combien pour dire .. mais non ça va pèpère ça va charly etc .. jusqu'à la prochaine crise de miaouuu!!il s'habitue assez vite , a fait de gros progrès aujourd'hui , mais miaule aussitôt qu'il est seul (sans humains ou sans chats) charly aime la compagnie des autres chats , ça va bien mieux depuis que Minos est venu le voir (les autres lui grognent encore un peu dessus) , Minos et lui se sont reconnus c'est sur car Minos souffle encore sur les miens (rarement) et ben là , rien!! le charly l'a sniffé , Minos c'est comme si il le connaissait déjà , aucune réaction , du coup j'ai rapproché les paniers ,ça a l'air de rassurer le Charly qui miaule moins , bon pas gagnée la nuit mais ça va le faire , sur la photo , Charly couché devant son panier et La petite tête de mon Nonos sur le côté dans un autre panier (va falloir investir dans les paniers!!) [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Mar 29 Avr 2008 - 15:06 | |
| Trop mimi tous les 2... et génial si les 2 se sont reconnus, l'adaptation sera moins dure... il a déjà un super pote dans la place le Charly !!!! ils vont se sentir plus forts tous les 2, ils vont pouvoir faire front face à l'adversité... mdrrrr Bizoux à toi et à tous tes poilus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Ven 2 Mai 2008 - 21:33 | |
| Une semaine demain que Charly est avec nous : bilan : avec nous les 2 pattes , c'est adopté sans pb;; il aime mon lit dailleurs , 3 de mes chats sont pas très cools avec lui encore bcp de crachouille mais pas de bagarre , il est souvent près de Minos , ça y est il reluquela fenêtre avec intêret ,une semaine sans sortir , il demandait pas jusqu'à hier , on va tenter une p'tite sortie demain avec le Nonos en accompagnateur ! une p'tite photo de mes 2 FIV d'amour .. y'en a toujours un qui tourne la tête!! [img][/img] [img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Dim 4 Mai 2008 - 16:25 | |
| Une des bénévoles du samedi cherchait partout après Charly. Je lui ai dit "mais il a été adopté". Elle est contente et te remercie de l'avoir adopté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Lun 5 Mai 2008 - 21:42 | |
| Je résiste pas à vous mettre qq photos de la 1ère Sortie Officielle de Charly (et oui il avait les pétoches avant ) qui a eu lieu dans la soirée sous la surveillance de la famille Chats au complet , de ma fille et moi !! il a disparu qq instants sous les arbustes !le coquin La Frayeur !! maintenant il adore dormir au jardin , enfin là il est sur mon lit , bouclé in the home !! voilà l'artiste et ses complices (qui sont d'ailleurs bcp plus sympas dehors que dedans rapport de territoire je suppose, rien de telle qu'une petite balade pour faire s'entendre ces p'tits monstres!) on y va ..... [img] Charly et Zoë [img] Charly explore [img] charly planqué dans les arbustes ! [/img] charly visite [img] Coucou j'suis là !! [/img] Toujours surveillé par Céleste ! [img] Miam les Zoziaux... [/img] Petit Puppy partage son terrain ... [img] Attention les yeux Priorité hiérarchique non respectée: gros râleur.. [/img] ils me trouveront pas.. ben si!! jamais tranquille pour dormir! [img] Et enfin je rentre pour me coucher dans mon panier(enfin Minos me le prête!!) Dur la vie ici [/img] j'espère que vous aurez pris plaisir à regarder ces photos , je trouve merveilleux de les regarder vivre ces poilus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHARLY Lun 5 Mai 2008 - 21:51 | |
| C'est trop bien de voir Charly si heureux, j'adore ce chat, il me fesait touijours de super calins et il y a tellement de choses qui passe dans son regard, il est genial ! tu lui feras pleins de caresses de ma part ! Merci encore de l'avoir adopté ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHARLY | |
| |
|
| |
| CHARLY | |
|