| DAHLIA - Tigrée - 7 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anna00
| Sujet: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Lun 28 Sep 2009 - 15:58 | |
| Dahlia est arrivée en septembre emballée dans un carton avec ses 2 soeurs et déposée devant la porte de l'Ecole. Une belle minette très gentille mais angoissée de se retrouver au Point de Chute. Stérilisée, vaccinée, tatouée, testée négative. | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Sam 3 Oct 2009 - 15:30 | |
| Moi Dahlia j'ai de jolis yeux J'ai aussi de jolis pieds Là je fais celle qui est occupée à autre chose Mais les gratouilles c'est trop bon je craaaque ! | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Sam 31 Oct 2009 - 17:31 | |
| Dahlia est partie cet après-midi rejoindre Noisette. | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Dim 1 Nov 2009 - 14:11 | |
| et oui ..plus on est de fous... Nous étions passé voir les chats, et nous sommes repartis avec Dahlia ! une minette qui aime les câlins, et ronronnent même quand elle dort !! elle n'a pas été longue à s'habituer à la maison hier soir : à peine arrivée, elle a exploré sa nouvelle maison et a vite adopté le canapé,et le lit pour la nuit .... Noisette a fait une approche ,notre chatte Daltone était plus sceptique: "encore une invasion..." La cohabitation devrait se faire sans trop de pbcar elles sont adorables toutes les 3 ... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Dim 1 Nov 2009 - 16:56 | |
| Merci Lilou pour Dahlia ! "Banalement" tigrée comme elle est, j'avais bien peur pour elle qu'elle reste des semaines et des semaines et des semaines Mais c'est fini ! Elle aura tous les câlins qu'elle veut et elle en veut beaucoup | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Dim 1 Nov 2009 - 19:00 | |
| Pour avoir côtoyer Dahlia un bon moment chez le véto, je suis sûre qu'il n'y aura aucun problème de son côté. Une minette bien équilibrée qui aime les câlins et en fait, en fait sans jamais se fatiguer. Un amour qui j'espère fera le bonheur de sa nouvelle famille. Merci pour elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Dim 1 Nov 2009 - 19:19 | |
| |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Jeu 5 Nov 2009 - 10:50 | |
| Dahlia s'est vite habituée à sa nouvelle maison et elle nous a adopté : très câline, elle apprécie la compagnie d'un 2-pattes pour lui faire pleins de papouilles, et elle en redemande !! Grâce à elle, Noisette sort davantage, et comme la miss est curieuse Dahlia se fait entendre, ce qui nous change car jusqu'à présent nous n'avons eu que des chats "silencieux" Elle est aussi très joueuse (son jeune âge ?) et fait le bonheur de toute la famille...sauf notre chatte Aujourd'hui c'est la première fois qu'elles vont restées seules toutes les 3 .... on croise les doigts |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Lun 9 Nov 2009 - 16:21 | |
| - Lilou a écrit:
- Aujourd'hui c'est la première fois qu'elles vont restées seules toutes les 3 .... on croise les doigts
Des nouvelles ? | |
|
| |
Lilou Invité
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois Mar 10 Nov 2009 - 15:20 | |
| Tout se passe bien pour Dahlia et ses 2 copines : la cohabitation semble bien se passer en notre absence. elles nous attendent le soir avec impatience ....pour avoir leur assiette de Wh*** (et depuis qu'elle y a goûté, Dahlia snobe les croquettes !!) Elle aime aussi bcp les éponges..que nous retrouvons régulièrement dans les endroits les plus insolites : la derniere fois j'en ai retrouvé une sur le lit !! Il faut que jeunesse se passe : Daltone, elle, chipait les petits jouets de ma fille pour se constituer un trésor ... Dahlia aimerait bien suivre notre chatte dehors, mais comme je pense que c'est encore un peu tôt, elle se contente de nous regarder : "pourquoi je ne sors pas moi ?" La miss devra attendre le retour des beaux jours pour aller chasser la souris!
Dernière édition par anna00 le Mar 10 Nov 2009 - 16:56, édité 1 fois (Raison : Effacement de la marque) |
|
| |
anna00
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAHLIA - Tigrée - 7 mois | |
| |
|
| |
| DAHLIA - Tigrée - 7 mois | |
|