| GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Sam 20 Oct 2007 - 22:22 | |
| Tes photos font plaisir à voir Je n'ai jamais vu les chats en vrai mais diffuser pour eux me donne l'impression de les connaître un peu tous. Et j'en ai passé des annonces pour le beau GrosMinet |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Dim 21 Oct 2007 - 6:17 | |
| La semaine a été dure en émotions pour moi : Oldrick lundi, Kana et Truffine hier, et ton message réconfortant aujourd'hui ça déborde Je me suis couchée avec un mal de tête, ça ne va pas s'arranger aujourd'hui MERCI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Dim 21 Oct 2007 - 8:50 | |
| Je suis contente que mon message vous fasse plaisir (et les adoptions récentes sont très réjouissantes !). Moi aussi je suis très heureuse que Gros Minet fasse des efforts pour sortir de sa réserve ; étant donné le bouleversement représenté par un changement de lieu et de famille, ce n'est pas si long que cela. Et même s'il restait un grand timide encore des mois, voire des années, eh bien son caractère merveilleusement gentil compenserait largement... Et puis je préfère qu'il soit tombé chez moi, dans une maison sans bruit, sans enfants pour l'embêter... Je pense que l'environnement doit lui convenir pour progresser. De mon côté, je fais attention à être toujours d'une douceur extrême, dans mes gestes comme dans le ton de ma voix, de façon à ce qu'il prenne confiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Lun 29 Oct 2007 - 9:44 | |
| Gros Minet progresse à petits pas... Hier, j'ai bloqué l'accès du débarras pour qu'il reste un peu "en famille", au salon (mais toujours en hauteur, je vous rassure)... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Lun 29 Oct 2007 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Dim 25 Nov 2007 - 7:46 | |
| J'ai emmené Gros Minet en vacances, ce qui n'était pas une bonne idée, car il a mené une vie de réclusion. Mais depuis notre retour, il est beaucoup plus à l'aise : il a investi toute la maison et circule comme si de rien n'était... Il reste encore méfiant lorsqu'il entend du bruit, en cas de geste brusque ou de présence inconnue. Désormais, j'ai droit à de grosses séances de câlins tous les matins, c'est fantastique !! Je ne le pensais pas aussi affectueux... Et puis le summum, c'est qu'il joue comme un fou avec mes minettes, il est redevenu un vrai chaton !! Alors moi qui pensais adopter un vieux pépère, j'ai un "petit diable" de plus à la maison ! Ce sont des courses-poursuites sans fin du haut en bas de la maison... Le matin, il me réclame à manger en se roulant par terre. Bref, voilà de gros gros progrès inespérés, au moment où j'étais un peu découragée... Peut-être l'avait-il senti... Il adore être pris en photo, il ronronne dès que je m'approche avec l'appareil... Le bonheur en images... |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Dim 25 Nov 2007 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Dim 25 Nov 2007 - 13:21 | |
| |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Dim 25 Nov 2007 - 21:07 | |
| Quel plaisir Minouchette ces photos !
Il est superbe et ça transpire le bonheur ça Madame !!!
Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Sam 15 Déc 2007 - 19:49 | |
| Gros Minet fait la cour... N.B. La lumière est affreuse... et le décor aussi ! Mais les chats s'arrangent pour aller dormir dans des recoins qui ne devraient être vus de personne ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Sam 15 Déc 2007 - 20:26 | |
| Il est vraiment trop beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Mer 9 Jan 2008 - 16:27 | |
| J'ai changé la photo, car la lumière n'était vraiment pas terrible (celle-ci non plus d'ailleurs !). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans Mer 9 Jan 2008 - 20:33 | |
| Ho qu'il est beau ce Gros Minet... et j'adore son coussin mouton... j'veux le même !!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans | |
| |
|
| |
| GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans | |
|