Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 22:22

Tes photos font plaisir à voir Smile
Je n'ai jamais vu les chats en vrai mais diffuser pour eux me donne l'impression de les connaître un peu tous.
Et j'en ai passé des annonces pour le beau GrosMinet Pompom
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 6:17

La semaine a été dure en émotions pour moi : Oldrick lundi, Kana et Truffine hier, et ton message réconfortant aujourd'hui ça déborde
Je me suis couchée avec un mal de tête, ça ne va pas s'arranger aujourd'hui

MERCI Bisou

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:50

Je suis contente que mon message vous fasse plaisir (et les adoptions récentes sont très réjouissantes !). Moi aussi je suis très heureuse que Gros Minet fasse des efforts pour sortir de sa réserve ; étant donné le bouleversement représenté par un changement de lieu et de famille, ce n'est pas si long que cela. Et même s'il restait un grand timide encore des mois, voire des années, eh bien son caractère merveilleusement gentil compenserait largement... Et puis je préfère qu'il soit tombé chez moi, dans une maison sans bruit, sans enfants pour l'embêter... Je pense que l'environnement doit lui convenir pour progresser. De mon côté, je fais attention à être toujours d'une douceur extrême, dans mes gestes comme dans le ton de ma voix, de façon à ce qu'il prenne confiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 9:44

Gros Minet progresse à petits pas...

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 Dsc_0039

Hier, j'ai bloqué l'accès du débarras pour qu'il reste un peu "en famille", au salon (mais toujours en hauteur, je vous rassure)...

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 Dsc_0178
anna00

anna00

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:50

Love

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 7:46

J'ai emmené Gros Minet en vacances, ce qui n'était pas une bonne idée, car il a mené une vie de réclusion. Mais depuis notre retour, il est beaucoup plus à l'aise : il a investi toute la maison et circule comme si de rien n'était... Il reste encore méfiant lorsqu'il entend du bruit, en cas de geste brusque ou de présence inconnue. Désormais, j'ai droit à de grosses séances de câlins tous les matins, c'est fantastique !! Je ne le pensais pas aussi affectueux... Et puis le summum, c'est qu'il joue comme un fou avec mes minettes, il est redevenu un vrai chaton !! Alors moi qui pensais adopter un vieux pépère, j'ai un "petit diable" de plus à la maison ! Ce sont des courses-poursuites sans fin du haut en bas de la maison... Le matin, il me réclame à manger en se roulant par terre.
Bref, voilà de gros gros progrès inespérés, au moment où j'étais un peu découragée... Peut-être l'avait-il senti...
Il adore être pris en photo, il ronronne dès que je m'approche avec l'appareil... Amour Le bonheur en images...

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 24_nov15

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 24_nov17

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 Dsc_0210

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 24_nov14

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 24_nov16
anna00

anna00

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 9:10

Oh là là !!!!! Ce que c'est beau !!!!
merci merci merci merci
Pleins de bisous à toi et tes poilus !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:21

merci merci merci

Pour les photos, il était déjà très beau, mais ca sent le Bonheur Amour
, merci merci
Marina

Marina

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:07

Quel plaisir Minouchette ces photos !

Il est superbe et ça transpire le bonheur ça Madame !!!

Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 19:49

Gros Minet fait la cour...
N.B. La lumière est affreuse... et le décor aussi ! Mais les chats s'arrangent pour aller dormir dans des recoins qui ne devraient être vus de personne !

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 15_dec10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 20:26

Amour Il est vraiment trop beau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 8:44

Encore deux petites photos de Gros Minet, que je trouve tellement beau ! Je ne me lasse pas de le photographier. Et puis je trouve tellement extraordinaire qu'il reste à côté de moi, dans le salon... après avoir passé la nuit collé contre moi !

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 16_dec10

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 16_dec11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 16:27

J'ai changé la photo, car la lumière n'était vraiment pas terrible (celle-ci non plus d'ailleurs !).

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 Dsc_0411
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 EmptyMer 9 Jan 2008 - 20:33

Ho qu'il est beau ce Gros Minet... et j'adore son coussin mouton... j'veux le même !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans   GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans - Page 2 Empty

GROSMINET - Le Magnifique - 6 ans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2